Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 ou 4 tenues pas plus
o
29 décembre 2010 12:05
Tu me rassure marianne, merci beaucoup.
Je n'ai encore jamais vu un 3erss ou entre pour faire l7enna et après on rentre avec l3emmaria.
Tous les mariages que j'ai vu c'était l3emmaria en premier.
Mais la je suis vraiment soulagé de savoir que je ferai pas du n'importe quoi.
m
29 décembre 2010 12:11
nn je t assure ke tu ne fais rien de ridicule au contraire c trop classse de faire la rentree en mida avec 3issawa
vas y fonce eye rolling smiley
l
29 décembre 2010 13:41
mais si tu fais lfassiya en mida tu peux pas faire lhenna aussi en mida ???
m
29 décembre 2010 13:50
ben ana le mariage de ma copine dart dekhla b mida khadra pour lhenna et en plus lmida avec lebssa chelha
et les deux midas n avaient rien a avoir l'une avec l'autre
et ca fait une hezza de plus
o
29 décembre 2010 14:00
moi aussi je compte faire deux mida
Surtt que la première, mon mari ne la verrai pas.
Et je ferai aussi la deuxième avec lebssa chel7a.
Les filles dites vous savez pas si Marrakech a une tenu spécial ??
l
29 décembre 2010 14:02
pourquoi ton mari et ta belle famille ne sera pas la quand tu mettra la robe pr lhenna . ???
M
29 décembre 2010 14:02
salut leila,
pour repondre a ta qiuestion en 3emarya c tjs plus classe et plus makhzaniya de rentrer en blanc argenté ca fé beau mais ca reste un choix.
pour l henna tu n est pas obligé de porter du vert vert non tu peut porter un caftan en beige ecru avec rchimate verte oula sfifa fiha l vert, avec accessoire avec pierre verte juste pr rappel de la couleur du hénné winking smiley
c ce ke je ferai perso caftan dial lekhrib beige avec touche de vert


Citation
leila1986 a écrit:
bonjour les filles lah ykamal 3likom bikhir
moi je me marie bientot mais j arrive pas à me décider sur les tenues .rouge pr la bouffe,argenté pr l4amaria mais pr lhenné je sais pas quelle couleur choisir surtout ke j aime pas trop le vert et je ferais lfassia en verre .là je suis perdue .
pr lhenné je peux prendre n importe quelle couleur Nn'est ce pas ???o dakhla il faut que ça soit obligatoirement argenté ou doré pas d'autres couleur ????
M
29 décembre 2010 14:04
souha, coment ca tyfour avec lebssa rouge, j ai pas bien compris cet episode lol
normalement tyfour tay jibou le3riss f l henna CAD en caftan vert non? au debut ze3ma corriger moi les filles si je me trompe
mais c ce ke j ai prevue

Citation
souha_netik a écrit:
oui dekhla doit etre argente avedc 3amariya argenté ou bien dorré avec 3emmariya dorré, et pour le tayfour c'est avec lebssa rouge.
m
29 décembre 2010 14:09
normalement les tyfour kayjiw pendant lhenna au debut
le mari rentre howa et sa famille b dfou3 pendant ke l3roussa katkoun katdir lhenna
o
29 décembre 2010 14:10
Citation
leila1986 a écrit:
pourquoi ton mari et ta belle famille ne sera pas la quand tu mettra la robe pr lhenna . ???

Prq je compte commencer l7enna avant qu'ils arrivent ze3ma.
Quand ils rentrent yl9awni déjà bdit l7enna et eye popping smileyuma ydekhlou bedfou3 et b dde9a ...
Enfin c'est le scénario que j'imagine, si vous pensez qu'il est pas bien dites moi ce que je peux faire à la place.
M
29 décembre 2010 14:10
ohhh mariane ouiiiiii voilà je retrouve mon scanario aussi et on a les meme couelur de caftan lol
par contre petit detail, terkab lekhwatem ma ntaykounch apres 3emmarya avec tmar ou le7lib????
quoi que je trouve l idée assez sympa en effet moi je pense a faire (g ajusté de chez toi winking smiley)
dekhla fel mida visage couvert avec cafta, dial lekhrib beige ecru (touche de verte) => henné + dfou3
3ammariya avec lebssa blanche argenté => photo fel lguelssa etc
lebssa ROUGE pr diner => saluer les invités
lebssa rose => fin de diner (avec derkab lekhwatem + tmar + le7lib comme tu as mentionné winking smiley)
LA ROBE BLANCHE pr quitter...

c bon là je crois, chazque caftan a un role lol j aime j aime grinning smiley


Citation
marianne87 a écrit:
bonjour les filles
au fait javais visionne wahd CD dial wahed l3rss;la mariee meskina lebssouha wahda blanche,une autre doree;une autre verte,une bleue,une rouge et a la fin une autre blanche waw elle ne faisait ke sortir et entrer
au mariage de ma copine dernierement c'etait une verte pour lhenna et elle a fait dekhla f mida visage couvert(comme toi miss liban:c'etait trop class)
apres c'etait une blanche pour l3amariya
une en rose pour diner
rouge pour lkhwatem
caftan blanc pour lebssa chelha
et finalement une robe blanche
M
29 décembre 2010 14:12
mariane, donne des details sur l 3erss dial ta copine 3jebni lol
fine dartou? ch7al kanou dial nass? s etait ki sa neggafa? son coiffeur?
envoie la sauce grinning smiley
m
29 décembre 2010 14:19
au fait c etait pas a casa
la negaffa elle etait de marakech,elle est merveilleuse
le coiffeur est aussi de marakech,ben la prochaine fois ke j e la reverrai je lui demanderai les noms
ben nass,sa mere b9at kata3rad kata3rad hta mal9awch nass fine guelssou(table prevue a 10 walaw fiha en moyenne 14 par table)a
au fait c etait f le jardin dial darhom c etatit mignon
l
29 décembre 2010 14:24
merci les filles là j ai compris ce que vous voulez faire . moi je voulais commencer par l3emaria argenté .aprés lhenna en vert
rouge pr le diner et lfassiya en mida . apres c'est la robe .
mais moi j aurai bien aimé ne pas mettre celle du henna mais ma mere insiste .du coup je pense que je ferais comme vous la verte tout au début et rajouté une autre robe c'est mieux non ??
M
29 décembre 2010 15:24
ouii ,je prefere la verte f lawel ca sors de l ordinaire winking smiley
m
29 décembre 2010 19:28
oui je suis tt a fait d'accord avc toi miss liban faire l'entree en vert sort de l'ordinaire
en fait oui terkab lkhwatem avc tmer et hlib
M
29 décembre 2010 19:43
OK
terkab lekhwatem m3a tmar ou le7lib apres la rentré du mari avec dfouu3 c'est a dire en lebssa dial l henné toujours
n'est ce pas????

non parcequ il ya celle, li kayderbo sda9 le meme jour apres le henné apres day dekhlou 3roussa bel byad fel 3amarya
apres tay khliw lekhwatem tal lekhar avant la robe blanche b tmar ou 7lib tjs bien sur

vs penseez koi de l enchainement? c bon ou pas perplexe
s
29 décembre 2010 20:07
à mon avis les filles si vs faites drib sdak aussi fel ka3a faut pas 7enni avant l acte. l7enna c apres l acte comme ca qd tu signes on verra ton henne sur la main za3ma 3roussa :d:d
ma soeur aussi a commencé par henna b lebsa verte (parce k on a fait l acte la veille) dekhelnaha b mida verte kathemmak et douwzouha men bab les invités bel mida dyalha w khdat men tmer w le7lib li khdaw mennou les invites f dekhla w hiya fouk lmida verte, hezzou liha tar7a w cherbat w klat tmer w ghetawha tani jat dekhla wa3ra w les photos kayhemkou puis ghir bdat t7enni jaw la famille dyal le3riss b dfou3 dyalhoum. kena jebna neggafa marrakchiya jabou liha tasse dyal lhenna htal tem keddam nass w hiydou liha henna b zher w demlig d nekra c t tres beau. puis mouraha dekhlat b tekchita dorée et argentée fouk 3emmaria puis daret tekchita mauve et cuivre daret biha chet7a vu ke ma dernach la3cha c t un concktail dinatoire puis mouraha tenue dyal doura daretha sari rose fushia magnifique fouk mida dlekhcheb royale mouraha lebsat chel7a en vert jat ghzaaaaala puis tekchita blanche à la fin metrouza b rose clair.
ana je ferai l acte f la salle donc je vaius rentrer inchallah b une tekchita argentée et dorée f 3emarya w ndir biha l acte puis mouraha b tekchita verte ndir henne puis mouraha inchallah le dinner b tekchita bleu ciel argenté puis doura b le rouge et la robe à la fin inchallah ya rebbi
M
29 décembre 2010 20:46
huuuuuuuuuuuuum je vois!
par contre moi (si je le fais le jour meme) je veux kan meme rentrer en mida en lebssa dial l henna, ou n7anni apres 3an nemchiw ndreb sdak avant nkoun deja hannit normalement l hénna c avant l act d apres ce ke je sais, en plus lebssa dial l henna est bcp plus traditionnel avec takhlila jouher ou khit ri7 (le truc en or dur le front) c tres beau mr va aimé hihihii In love
apres 3a 3ammarya ou tamr ou le7lib ou terab lekhwatem
apres lebsa dial l3cha rouge , caftan rose dial chetha (fin de diner) ou 3ad la robe
m
29 décembre 2010 22:34
en faite j ai vu plusieurs mariages eet ils faisaient tous terkab lkhwatem apres diner et non pas avec la lebssa blanche
en fait c une maniere de retenir les gens( je pensetongue sticking out smiley)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook