Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos tenues les femmes..
H
7 avril 2018 16:51
Maghrébines ne veut pas dire musulmanes.
Citation
Bill Withers a écrit:
Moi je parle que des femmes que je vise, à savoir les maghrébines.

Le reste évidemment;..
B
7 avril 2018 16:53
Tout de suite les extrêmes, sac poubelle et tout grinning smiley

Je te demande si tu es ouverte ou non au principe.

Si un jour ton mari te dit que ta tenue est trop olé olé, tu dis quoi ?
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Au bout d'un moment on ne peut pas cacher ce qui n'est pas cachable... On sait que les femmes ont des attributs saillants lol faut arrêter de faire tout un pataques là dessus.

Oui y'en a qui mattent et alors moi aussi ca m'arrive de regarder les fesses saillants d'un homme bien gaulé lol c'est comme ca et puis c'est tout on ne l'évite pas c'est naturel.

Dans ces cas là autant mettre des sacs poubelles sur tout le monde pour eviter de croiser un bout de chair...
B
7 avril 2018 16:53
Pas vraiment car les maghrébines ont en général des formes, on est pas une ethnie de planche à pain ...


Citation
LastFirstTime a écrit:
Une femme n est pas comme les autres Femme là on parle de ta potentielle femme

En /avec forme ça revient à la même chose eye rolling smiley
L
7 avril 2018 16:54
Après tu appelle quoi avoir des formes ? Un taille 38 ou un taille 42 ?
Citation
Bill Withers a écrit:
Pas vraiment car les maghrébines ont en général des formes, on est pas une ethnie de planche à pain ...
B
7 avril 2018 16:55
Tu as bien compris ce que je voulais dire Heu
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Les maghrébines ne sont pas toutes musulmanes non plus.
B
7 avril 2018 16:56
Je suis pas un pro des tailles, mais l'algérienne dont je parle dans le premier post faisait 1m72 et un 40 en pantalon.

Du lourd quoi, quand je l'ai vu arrivé j'ai dis Hell No! Ohptdr


Citation
LastFirstTime a écrit:
Après tu appelle quoi avoir des formes ? Un taille 38 ou un taille 42 ?
L
7 avril 2018 16:58
Ça doit être votre côté j aime les formes qui ressort après chacun aime ce qu il veut Heu
Citation
Bill Withers a écrit:
Je suis pas un pro des tailles, mais l'algérienne dont je parle dans le premier post faisait 1m72 et un 40 en pantalon.

Du lourd quoi, quand je l'ai vu arrivé j'ai dis Hell No! Ohptdr
B
7 avril 2018 16:58
D'accord merci pour tes explications.

Et tu es du genre à lui dire que sa tenue te derange ?
Citation
Tuba15 a écrit:
Je suis voilee et même avant je ne me mettais pas en valeur tjr des trucs longs ou gilet donc je le prendrai bien qu'il m'en parle de ses critères
B
7 avril 2018 17:00
Ben attend on est des Africains hein, faut de la viande.

Moi c'est pareil je suis hyper complexé, au bureau j'enlève pas ma veste de costume... c'est gênant, normalement la fille devrait se couvrir d'elle même..
Citation
LastFirstTime a écrit:
Ça doit être votre côté j aime les formes qui ressort après chacun aime ce qu il veut Heu
L
7 avril 2018 17:02
Il y’a des africaines qui n ont de formes c est pas leurs faute et tu pourrais les faire complexe c est con

Par couvrir tu parles de quoi envois le lien d une tenue « indécente » et une autre décente par exemple
Citation
Bill Withers a écrit:
Ben attend on est des Africains hein, faut de la viande.

Moi c'est pareil je suis hyper complexé, au bureau j'enlève pas ma veste de costume... c'est gênant, normalement la fille devrait se couvrir d'elle même..
D
7 avril 2018 17:04
Laisse les fantasmer ... On sait bien qu'ils finiront tous avec Fatna qui aura les formes de J Lo après être passée à la machineptdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Vous êtes pas possible les maghrébins toujours à vouloir JLO comme femme

Ça n existe pas tout comme vous vous n’êtes pas là es acteurs dont on rêve

Tout le monde doit faire avec ce qu il reste smoking smiley
L
7 avril 2018 17:05
Nabilla tu veux dire perplexe

Je vois je vois
Citation
Darélia a écrit:
Laisse les fantasmer ... On sait bien qu'ils finiront tous avec Fatna qui aura les formes de J Lo après être passée à la machineptdr
B
7 avril 2018 17:06
D'accord Darélia grinning smiley

Si tu le dis..

Vous croyez trop que c'est rarissime de belles formes...
Citation
Darélia a écrit:
Laisse les fantasmer ... On sait bien qu'ils finiront tous avec Fatna qui aura les formes de J Lo après être passée à la machineptdr
T
7 avril 2018 17:09
Je ne suis pas mariee mais mon futur mari doit s'habiller classe et pas des jeans troués moulants et pas de Jean slim Are you crazy
L
7 avril 2018 17:10
Il y a forme et formes aussi ....
Citation
Bill Withers a écrit:
D'accord Darélia grinning smiley

Si tu le dis..

Vous croyez trop que c'est rarissime de belles formes...
S
7 avril 2018 17:10
Salam

Pour ma part, je mets souvent des longues robes ou longues jupes. Ou alors un pantalon noir avec un haut qui couvre comme il faut mes fesses (c'est la base).

Après, des formes, j'en ai. Difficile de les cacher mdr. Donc à moins de m'empêcher de sortir ... Des réflexions ou des regards sur nos formes, on s'en prend tous les jours si on veut. Et ce, qu'on soit en mini-jupe ou en jilbeb, ça ne change pas grand chose. Les hommes ont ENORMément d'imagination, à croire qu'ils ont une vision à rayon X qui permet de voir à travers les vêtements. Coquins va ... grinning smiley

Mon mari ne m'a jamais empêché de m'habiller comme je le voulais. Au contraire, quand je suis à ses côtés, il aime bien que je me fasse plus jolie que d'habitude ... C'est une fierté pour lui, je ne sais pas d'avoir une belle fille à ses côtés (ouais, ok, je me lance des fleurs, faut bien que quelqu'un le fasse grinning smiley ). Après, si je dois sortir seule, c'est vrai que je fais moins de tralala, mais bon, ça ne change pas grand chose de toutes manières.

Encore hier, y'a un groupe de jeunes qui étaient entrain d'écouter de la musique dehors, en passant devant eux, l'un d'entre eux a eu une réflexion sur mes formes. Pourtant, je pourrais être sa mère facile. Donc bon, si on veut, on n'a pas fini. ça fait 40 ans passés que je suis une fille, et ça fait 40 ans que des regards et des réflexions fusent. ça fait parti du quotidien des femmes.

Après, des maris qui font ch... leur monde à cause de ça, mais qu'ils se soignent quoi ! Si on les écoutaient, faudrait vivre enfermées en haut d'une tour ou devenir invisibles, ça va quoi ... A un moment donné, faut pas exagérer.

D'ailleurs, si ça les gêne tant, c'est sans doute parce que eux-mêmes ont du mal à baisser le regard, alors les réflexions désobligeantes, c'est même pas la peine de les déballer devant moi, ils seraient remis à leur place comme il faut. Mon père était du genre et en terme de respect de la femme, il pouvait franchement repasser. Bref, quand on a déjà un mauvais regard à la base, on ne s'en prend pas à sa femme, on se soigne d'abord.

Après, je ne dis pas, certains exagèrent et mon mari parfois s'énerve. Mais j'avoue ... j'aime bien qu'il s'énerve dans ces cas-là, je prends ça pour une preuve d'amour supplémentaire de sa part ...
B
7 avril 2018 17:14
Ben oui, formes et formes.

Faut pas que ça déborde hein attention...
Citation
LastFirstTime a écrit:
Il y a forme et formes aussi ....
F
7 avril 2018 17:14
Sur le principe je trouve ça mignon. Ca montre que le gars tient à moiwhistling smiley

Mais en verité je considère que mon bon sens me suffit pour savoir distinguer ce qui est olé olé de ce qui ne l'est pas. Je peux lui demander ce qu'il en pense et si on est d'accord alors tant mieux.

Par contre je ne supporterais pas un homme qui me force a ne pas mettre tel accoutrement. Parce que monsieur l'a decrété comme trop olé olé.

Tout dépend du ton de l'homme en fait. Il y a une grande difference entre le matcho man qui me dirait "met pas ca on dirait une p***" et le "chéri t'es belle mais ca fait un peu trop".

Le premier je me braquerais le deuxième je le trouverais chou et l'écouteraisgrinning smiley
Citation
Bill Withers a écrit:
Tout de suite les extrêmes, sac poubelle et tout grinning smiley

Je te demande si tu es ouverte ou non au principe.

Si un jour ton mari te dit que ta tenue est trop olé olé, tu dis quoi ?
7 avril 2018 17:16
Exacccctttt !! thumbs up Clap
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Sur le principe je trouve ça mignon. Ca montre que le gars tient à moiwhistling smiley

Mais en verité je considère que mon bon sens me suffit pour savoir distinguer ce qui est olé olé de ce qui ne l'est pas. Je peux lui demander ce qu'il en pense et si on est d'accord alors tant mieux.

Par contre je ne supporterais pas un homme qui me force a ne pas mettre tel accoutrement. Parce que monsieur l'a decrété comme trop olé olé.

Tout dépend du ton de l'homme en fait. Il y a une grande difference entre le matcho man qui me dirait "met pas ca on dirait une p***" et le "chéri t'es belle mais ca fait un peu trop".

Le premier je me braquerais le deuxième je le trouverais chou et l'écouteraisgrinning smiley
L
7 avril 2018 17:16
KK en arabe perplexeAre you crazy
Citation
Bill Withers a écrit:
Ben oui, formes et formes.

Faut pas que ça déborde hein attention...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook