Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenues d'intérieur
12 décembre 2019 19:29
?????? eh mais wallah tu me fais rire kalbelouz aroubi teh douar
Citation
Qamar* a écrit:
Le pull rose c’est une robe-pull nn ? Ouais nn franchement ça fait pas top. Le legging à fleurs ça fait déjà trop « fillette », vaut mieux le porter avec un haut noir et de préférence un haut court. Pour la robe rose avec un legging blanc ça fera mieux. Tu règles comment ?
P
12 décembre 2019 19:31
La robe de chambre est belle, mais pas du tout mon style.

Je déteste faire le ménage avec des vêtements longs et amples, laisse tomber les robes de maison je garde pour le bled.

Justement, je n'ai pas trop d'idée sur les vêtements qui pourraient me plaire, et très confortables, si tu en as à me proposer.
Citation
sfhjytfhjuybhi a écrit:
coucou ma belle y’a eu le blackfriday et en janvier c’est les soldes tu pourra t’acheter des beaux vêtements

Le soir tu mets un pyjama/robe de chambre et la journée chez toi ben tu t’habilles avec des habits que t’aimes ou avec djellaba pour le ménage si tu veux pas tâcher les beaux vêtements

Sur SHEIN y’a des robes trop belles pour la maison ajustées à la taille j’en ai commandé avec des volants et dentelle elles sont magnifiques

Et en robe de chambre j’ai trouvé ça sur une boutique !!! Elle est trop trop belle ????❤️❤️

 
Robe de chambre ?? 0
 
Robe de chambre ?? 0
 
Robe de chambre ?? 0
12 décembre 2019 19:31
J'espère que ta rentrée à Poudlard s'est bien passée grinning smiley
Citation
sfhjytfhjuybhi a écrit:
coucou ma belle y’a eu le blackfriday et en janvier c’est les soldes tu pourra t’acheter des beaux vêtements

Le soir tu mets un pyjama/robe de chambre et la journée chez toi ben tu t’habilles avec des habits que t’aimes ou avec djellaba pour le ménage si tu veux pas tâcher les beaux vêtements

Sur SHEIN y’a des robes trop belles pour la maison ajustées à la taille j’en ai commandé avec des volants et dentelle elles sont magnifiques

Et en robe de chambre j’ai trouvé ça sur une boutique !!! Elle est trop trop belle ????❤️❤️

 
Robe de chambre ?? 0
 
Robe de chambre ?? 0
 
Robe de chambre ?? 0
A
12 décembre 2019 19:34
Je m'habille comme une grosse clocharde jogging dans les chaussettes gros sweat et claquettes
Supplément cheveux gras
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

J'espère que vous allez bien smiling smiley

Dites moi les yabis, que portez vous quand vous êtes à la maison ?

Je n'ai plus grand chose à me mettre et je suis un peu en panne d'inspiration.
Je recherche des vêtements confortables, assez chauds et jolis.

J'ai pensé à porter des leggings avec pull long, vous aimez ce style ?
Auriez-vous d'autres idées à me proposer, de préférence en image ?
P
12 décembre 2019 19:43
En gros, il n'y a rien qui va dans ce que j'ai choisi...

Je ne porte pas de legging avec un haut court, en tout cas pas plus court que les pulls que j'ai mis en photo.

Les hauts noirs ça ne me va pas au teint, voilà pourquoi j'essaie de porter de la couleur en haut.

Bon le pull gris avec le legging noir à bande argenté, ça va non ?

Je te règle par télépathie eye rolling smiley
Citation
Qamar* a écrit:
Le pull rose c’est une robe-pull nn ? Ouais nn franchement ça fait pas top. Le legging à fleurs ça fait déjà trop « fillette », vaut mieux le porter avec un haut noir et de préférence un haut court. Pour la robe rose avec un legging blanc ça fera mieux. Tu règles comment ?
P
12 décembre 2019 19:45
Ce style te convient ?
Citation
Anamnese2 a écrit:
Je m'habille comme une grosse clocharde jogging dans les chaussettes gros sweat et claquettes
Supplément cheveux gras
A
12 décembre 2019 19:48
Je me sens moche et grosse mais en tenue féminine dessous sexy je me trouve ridicule lol

Donc c mieux mes gros pulls et jogging
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Ce style te convient ?
P
12 décembre 2019 19:57
Il y a d'autres styles entre les deux.
Des tenues de sport féminines par exemple, plutôt que des gros jogging.
Pas besoin de porter de la lingerie fine au quotidien pour etre féminine.

Je t'en courage à soigner ton image, pour toi même.
Ça joue sur le moral et la confiance en soi.
Et on se sent mieux dans notre corps avec les cheveux bien propres et bien coupés, la peau hydratée, etc.
Citation
Anamnese2 a écrit:
Je me sens moche et grosse mais en tenue féminine dessous sexy je me trouve ridicule lol

Donc c mieux mes gros pulls et jogging
12 décembre 2019 19:58
C'est princier.. royal une tenue d'apparat très artificielle et pompeuse.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
La robe de chambre est belle, mais pas du tout mon style.

Je déteste faire le ménage avec des vêtements longs et amples, laisse tomber les robes de maison je garde pour le bled.

Justement, je n'ai pas trop d'idée sur les vêtements qui pourraient me plaire, et très confortables, si tu en as à me proposer.
P
12 décembre 2019 20:00
Ma fille adorerait, ça fait une magnifique tenue d'elfe lol.
Citation
chrisado a écrit:
C'est princier.. royal une tenue d'apparat très artificielle et pompeuse.
12 décembre 2019 20:02
Tout dépend qui le porte... mais j'adore les pulls robes c'est sensuel confortable doux féminin avec un legging c'est classe et agréable pour une tenue d'intérieur/extérieur.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je ne trouve pas que ça soit vulgaire.

Je ne porterais pas ça avec des talons aiguille, mais des chaussons forme ballerine, et de petites boucles d'oreilles style perles ou brillants.

Merci pour ton avis.

Et les autres ensembles ?
12 décembre 2019 20:04
La femme de Bokassa avait ce type de robe pour son couronnement d'imperatrice.!
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Ma fille adorerait, ça fait une magnifique tenue d'elfe lol.
12 décembre 2019 20:07
Tout dépend du pantalon..il y a des pantalons en flanelle,laine soie sauvage lin qui sont très classes amples et dans lesquels on évolue à l'aise fluide..
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je porte aussi parfois des pantalons avec pull, mais justement niveau confort je ne trouve pas top, enfin surtout les pantalons.

Les pyjamas ça ne fait pas assez "habillé" à mon goût.
12 décembre 2019 20:15
Un pyjama en soie.. c'est très classe !
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je porte aussi parfois des pantalons avec pull, mais justement niveau confort je ne trouve pas top, enfin surtout les pantalons.

Les pyjamas ça ne fait pas assez "habillé" à mon goût.
P
12 décembre 2019 20:18
Je n'aime pas trop, ce n'est pas ce qui me va le mieux.
Citation
chrisado a écrit:
Tout dépend du pantalon..il y a des pantalons en flanelle,laine soie sauvage lin qui sont très classes amples et dans lesquels on évolue à l'aise fluide..
K
12 décembre 2019 20:24
T ma f rire, imagine tu récures avec ça ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
J'espère que ta rentrée à Poudlard s'est bien passée grinning smiley
12 décembre 2019 20:30
Imagine ton mari il rentre et te trouve la dedans ptdr

Citation
Kawakaramel a écrit:
T ma f rire, imagine tu récures avec ça ptdr
A
12 décembre 2019 20:39
Je le fais a l extérieur pour être présentable c surtout pour me fondre dans la masse qu'autre chose parce que même apprêtée je ressemble a rien lol tu te dis tous ces efforts pour rien
Donc toz ça demande trop d'efforts pour un résultat merdique genre j suis moins fraîche en faisant d efforts que certaines meufs en mode clocharde donc vas-y la nature ma pas gâtée c la vie
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Il y a d'autres styles entre les deux.
Des tenues de sport féminines par exemple, plutôt que des gros jogging.
Pas besoin de porter de la lingerie fine au quotidien pour etre féminine.

Je t'en courage à soigner ton image, pour toi même.
Ça joue sur le moral et la confiance en soi.
Et on se sent mieux dans notre corps avec les cheveux bien propres et bien coupés, la peau hydratée, etc.
P
12 décembre 2019 20:45
Ce n'est pas une raison pour te négliger Anamnèse.

Citation
Anamnese2 a écrit:
Je le fais a l extérieur pour être présentable c surtout pour me fondre dans la masse qu'autre chose parce que même apprêtée je ressemble a rien lol tu te dis tous ces efforts pour rien
Donc toz ça demande trop d'efforts pour un résultat merdique genre j suis moins fraîche en faisant d efforts que certaines meufs en mode clocharde donc vas-y la nature ma pas gâtée c la vie
A
12 décembre 2019 20:50
Je me néglige pas mais les cheveux gras ca fait un petit style aussi

Pas ma faute si ils regraissent vite c ma coiffeuse qui me dit de moins les laver j l'écoute

Citation
Pensée sauvage a écrit:
Ce n'est pas une raison pour te négliger Anamnèse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook