Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenues été
20 mars 2021 10:43
Salam aleykoum

Tu as une photo pour illustrer la robe avec la chemise ?
Pour le kimono merci j'avais pas pensée yawning smiley

Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Prends des robes manches longues directement je trouve qu’il y a pas mal de choix maintenant même dans les boutiques classiques.

Pour les robes manches courtes tu peux les porter avec un kimono. C’est très joli et féminin.

Sinon tu peux selon le modèle de la robe la porter avec une chemise légère ouverte nouée.
Ça change de la veste en jean, c’est beaucoup plus léger et moderne.

Tu as aussi de jolis blazers légers en été
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
20 mars 2021 12:22
Salam oulaykom

Je suis preneuse de vos conseils .
Je ne suis pas voilée mais je tiens à cacher mes bras , la partie haute de mes cuisses et ce n’est pas facile .
Parfois je trouve des hauts à manche longue mais soit trop courts soit fendus dans le dos , ajouter un gilet en été n’est pas top .
20 mars 2021 12:28
Salem 3leycoum,

Je ne porte pas ce style de pantalon car je n’ai pas le corps qui va avec ?

Sinon pour les robes je prends souvent avec manches sinon je met une veste en jean Ou un gilet pour cacher mes bras
20 mars 2021 14:31
Tu peux mettre des tuniques longue manche longues.
Citation
Rayondelune a écrit:
Salam oulaykom

Je suis preneuse de vos conseils .
Je ne suis pas voilée mais je tiens à cacher mes bras , la partie haute de mes cuisses et ce n’est pas facile .
Parfois je trouve des hauts à manche longue mais soit trop courts soit fendus dans le dos , ajouter un gilet en été n’est pas top .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
20 mars 2021 17:12
En fait , les tuniques ne me vont que si elles arrivent à mi-cuisse , avec un pantalon coupé droite ça fait l’affaire ,
20 mars 2021 17:58
Pourquoi tu ne les met pas alors ?
Citation
Rayondelune a écrit:
En fait , les tuniques ne me vont que si elles arrivent à mi-cuisse , avec un pantalon coupé droite ça fait l’affaire ,
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
20 mars 2021 21:58
Je n’en trouve pas , ou alors rarement mais de qualité très médiocre
Je suis très petite , sur moi une tunique normale me taSse smiling smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Pourquoi tu ne les met pas alors ?
20 mars 2021 22:32
Je n’ai pas trouvé de photos appropriées mais je te laisse imaginer ce que ça donnerait avec une robe longue

 
Tenue 1 0

 
Tenue 1 bis 0

 
Tenue 2 0

Citation
Harissa girl a écrit:
Salam aleykoum

Tu as une photo pour illustrer la robe avec la chemise ?
Pour le kimono merci j'avais pas pensée yawning smiley
20 mars 2021 22:46
Très sympa ça change thumbs up
Tu le fais toi ?perplexe
Citation
Firdawss. a écrit:
Je n’ai pas trouvé de photos appropriées mais je te laisse imaginer ce que ça donnerait avec une robe longue

 
Tenue 1 0

 
Tenue 1 bis 0

 
Tenue 2 0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 mars 2021 23:15
Oui je le fais. Je l’ai fait l’été dernier par exemple avec une robe en jersey. J’ai noué une chemise légère blanche à peu près comme sur la première photo avec des petites baskets blanches et voilà.

Ça change et c’est surtout beaucoup plus frais quand il y a de fortes chaleurs que porter une veste en jean ou un blazer ou gilet
Citation
Harissa girl a écrit:
Très sympa ça change thumbs up
Tu le fais toi ?perplexe
20 mars 2021 23:16
Tu as l'air d'avoir du goût niveau vestimentaire
Citation
Firdawss. a écrit:
Oui je le fais. Je l’ai fait l’été dernier par exemple avec une robe en jersey. J’ai noué une chemise légère blanche à peu près comme sur la première photo avec des petites baskets blanches et voilà.

Ça change et c’est surtout beaucoup plus frais quand il y a de fortes chaleurs que porter une veste en jean ou un blazer ou gilet
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 mars 2021 00:53
Oh c’est très gentil ça yawning smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu as l'air d'avoir du goût niveau vestimentaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook