Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenue vestimentaire a la maison
k
2 juin 2006 13:50
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Ouh là, y a de l'eau dans le ga là. On est Vendredi les filles, un peu de tenue svp.
Kais, ça ne te dirai pas d'être l'arbitre ? eye rolling smiley

y a pas d'arbitre pas de regles

la bagare o safi grinning smiley grinning smiley

zohra je suis chaud dans 2 h c'est le week end
O
2 juin 2006 13:51
pas de regles c est la 1ere regle allez on est en plein fight club... waw chaud attention kais est bientot en week end... moi pas de week end...
k
2 juin 2006 13:53
le week end a l'hopital a cause de la bagarre grinning smiley
O
2 juin 2006 13:53
lol ouais effectivement j irais à l hopital non pas parce que je suis blessée..mais pr rendre visite à mon adversaire!! fair play bien sur!!
s
2 juin 2006 13:54
y a une personne qui a parle de la marque des sous vetements de sa femme

parles de ta marque de tes sous vetements d'abord grinning smileygrinning smiley
k
2 juin 2006 13:55
Citation
sara777 a écrit:
y a une personne qui a parle de la marque des sous vetements de sa femme

parles de ta marque de tes sous vetements d'abord grinning smileygrinning smiley


DIM

eden park

eleclerc grinning smiley

et ceux du marcher
S
SLR
2 juin 2006 13:55
ClapClapClap véridique en plus! Combien de fois mes soeurs et moi avons couru dans nos chambres comme des lapins au moindre coup sur la porte ou de sonnette...et bien sur personne pour aller ouvrirsmiling smiley

Citation
kais9 a écrit:
Citation
nadia852 a écrit:
mdr ClapClap
plus cest vieux et larg plus tu te sens a laise

et tu cour dans ta chambre lorsque derriere la porte ca fait toc toc toc
telement tu flip qu'on te voi avec le survetement de ton pere taille XXXL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/06 13:59 par SLR.
d
2 juin 2006 13:58
woooow la classe on dirrais que on se ressemble tous hihihihihi moi ce que j'adore mettre chez moi c'est les petits pull que je peut pas mettre a la rue alors je me prive pas chez moi ensuite quand c'est le menage et takhmale alors vive les vetement tache avec javel les vieux truc
O
2 juin 2006 14:00
Citation
donyaya a écrit:
woooow la classe on dirrais que on se ressemble tous hihihihihi moi ce que j'adore mettre chez moi c'est les petits pull que je peut pas mettre a la rue alors je me prive pas chez moi ensuite quand c'est le menage et takhmale alors vive les vetement tache avec javel les vieux truc

hip hip hip hourrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaa vive les pyjamas rongés par la javel... et là on se rend compte de la qualité et la resistance du coton!!! magnifique spectacle!!
k
2 juin 2006 14:04
Citation
SLR a écrit:
ClapClapClap véridique en plus! Combien de fois mes soeurs et moi avons couru dans nos chambres comme des lapins au moindre coup sur la porte ou de sonnette...et bien sur personne pour aller ouvrirsmiling smiley

Citation
kais9 a écrit:
Citation
nadia852 a écrit:
mdr ClapClap
plus cest vieux et larg plus tu te sens a laise

et tu cour dans ta chambre lorsque derriere la porte ca fait toc toc toc
telement tu flip qu'on te voi avec le survetement de ton pere taille XXXL


Toc toc toc ckoun

Retaba

willy willy les filles depeche chez vous dasns les chambres grinning smiley

va ouvrir la porte
non vas y toi
non c ton tour grinning smiley grinning smiley
d
2 juin 2006 14:05
javel javel javel t'as pas laisse un truc sans le tache mais je t'aime tu rend ma maison propre mais pijama decore et surtout le bas de mes pantalons sad smileysad smiley
O
2 juin 2006 14:06
moi je connais pas ça c est plutot mes parents uqi me disent " arrete d ouvrir la porte imagine c est qqun qui vient pr toi" héhé " et alors!?"

tt lemonde connait mes pyjamas!! je suis la reine des pyjamas j ai meme eu des felicitations de la part de mamans...
"-waw tu dechire avec la javel!! je sais.. tu en as meme dans le dos....!!"
"-Normal, je frotte aussi les murs avec mon dos à la javel bien sur.."
O
2 juin 2006 14:07
lol donyaya... le pire c est les mains.. t as beaux les lavés tu dors ave cl odeur de la javel.. mieux vaut ça que l odeur du caca....
2 juin 2006 14:11
Citation
zohrazohra a écrit:
lol donyaya... le pire c est les mains.. t as beaux les lavés tu dors ave cl odeur de la javel.. mieux vaut ça que l odeur du caca....

Mieux que l'odeur de koi ? parce qu'il ya eu ZZZZZZZZZZZZ censure comme kan tu regardes un film sur canal et au moment où il va y avoir action, t'as droit à TZZZZZZZZZZZZZZZZZZ... lol
O
2 juin 2006 14:18
l odeur du k k
R
2 juin 2006 14:20
Moi je penses que tout le monde à un pyjama fétiche (enfin presque tout le monde) surtout les filles, le tout c d'être à l'aise eye rolling smiley
Moi dès que je rentre faut absolument que je me met en pyjama 3ade je vais mieuxtongue sticking out smiley
Et puis toutes la journée habillé pour le boulot c tellement bon un jogging bien large bien doux et qui sent bon mon chéri In love
m
2 juin 2006 14:21
Bonjour,

je vous rappelle juste les chateurs récidivistes et récalcitrants risquent une peine menant au bannissement du site.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
w
2 juin 2006 14:23
moi j'avais une fillancee je la voyais pas bcp puisque je travaillais a lyon et elle a vivait a paris mé qd jallai la voir chez elle je la trouvais tjr avec des pyjamas pourris et ca me vexe parceque je me dis elle s'en fiche de ne pas se faire belle pour moi
2 juin 2006 14:34
Citation
winzo a écrit:
moi j'avais une fillancee je la voyais pas bcp puisque je travaillais a lyon et elle a vivait a paris mé qd jallai la voir chez elle je la trouvais tjr avec des pyjamas pourris et ca me vexe parceque je me dis elle s'en fiche de ne pas se faire belle pour moi

C'est vrai que là, elle pourrait faire un minimu kan même. D'autant plus que vous ne vous voyez pas aussi svt ke vous l'auriez souhaité. Moi perso, mon homme serait à des km, bah le jour où il vient, je me fais super belle pour lui et oust les pyjamas javélisés
k
2 juin 2006 14:35
Citation
winzo a écrit:
moi j'avais une fillancee je la voyais pas bcp puisque je travaillais a lyon et elle a vivait a paris mé qd jallai la voir chez elle je la trouvais tjr avec des pyjamas pourris et ca me vexe parceque je me dis elle s'en fiche de ne pas se faire belle pour moi

tu est toujours avec
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook