Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenue vestimentaire a la maison
O
1 juin 2006 23:11
t as raison.. faut qu on s epile, fasse des regimes se coiffer, et aussi etre au top en pyjama!? mais cessons... allez va ns ne sommes qu edes etres humains!!! moi je revendique la simplicité!
k
1 juin 2006 23:29
Citation
zohrazohra a écrit:
moi robes du bled rongées par la javel ou autes taches non encore identifiées.. insecticides melangés à du white spirit?? les scientifques de posent encore des questions et une etude est en plein debat à l université d Oxford à ce sujet d ailleurs ça serait sympa s'ils me rendaient mes robes..

coupe de cheuveux assortie au rayon du soleil si possible avec une salade frisée...

d ailleurs c est moi qui ouvre tjs la porte dc tt le monde connait mes pyjamas et me font remarquer quand j en ai une nvlle " tiens tu ns la caché celle là ou tu es partie au bled!?" sinon le foulard je le met quand vraiment mes parents ne veulent pas que j effraie de nvlles personnes...

attends je suis chez moi j ai quand meme le droit d avoir une degaine d emanouche tant que je ne suis pas avec mon dulciné!!!


eh ben!!! ok t'es chez toi mais t'aime pas passé le peigne dans tes cheveux, avoir un joli vêtement, t'a pas envi des fois en passant devant le miroir de te dire, wah j'suis bien la


enfin moi j'aime bien prendre un minimum soin de moi ne seraice que pour être à l'aise dans ma peau (et pire en plus que tu reçois les gens comme ça eye popping smiley)
N
2 juin 2006 00:50
moi je suis toujours en vêtemnt chez moi c'est rare de me voir en pyjama avant 20 heure.
k
2 juin 2006 00:53
Citation
Naissa_01 a écrit:
moi je suis toujours en vêtemnt chez moi c'est rare de me voir en pyjama avant 20 heure.


ouf 2 personnes comme moi, ca me rassure lol
s
2 juin 2006 08:54
moi que ce soit en été, en hiver le meme bas de pyjama polaire taille 44 (je fais du 38) bleu moucheté de javel que j'alterne avec une gandoura idem moucheté de javel bien sure. et en haut un tee shirt de la meme couleur. tous les jours je me dis il faut que je fasse des efforts mais jy arrive pas.
I
2 juin 2006 09:23
ah bah moi je ne peux pas rentré à la maison aprés une longu journée et pas me changer en pyjama, j'aurais l'impression que la journée du travail n'est pas fini alors que non, douche et pyjama oblige pour me lavé de la journée que j'ai passé et bien commncé la soirée comme je dis grinning smiley
R
2 juin 2006 09:27
Moi j’ai plein de truc qui me sont cher, un pull à mon grand-père Allah y lahmou, et un gilet à ma maman qui date de la guerre 14 mais j’adore les porter…tongue sticking out smiley
Sinon c jogging à mon mari… Mais le plus souvent je porte des pyjama roses zadore le rose pantalon débardeur.In love
I
2 juin 2006 09:39
Citation
Rondoudou a écrit:
Moi j’ai plein de truc qui me sont cher, un pull à mon grand-père Allah y lahmou, et un gilet à ma maman qui date de la guerre 14 mais j’adore les porter…tongue sticking out smiley
Sinon c jogging à mon mari… Mais le plus souvent je porte des pyjama roses zadore le rose pantalon débardeur.In love


loooooooool..joggings de ton mari winking smiley

je croyais que j'étais la seule qui lui piquait ss chaussettes quand on va faire du tennis, ou son pyjama quand je me réveil la nuit toilette oblige grinning smiley
b
2 juin 2006 09:59
moi c les ensembles pyjamas du bled pantalon et t-shirt large que je mets jamais ensemble toujours le haut rose avec le bas mauve !!!
ma mère elle me tue à chaque fois, sinon moi aussi c rare que je me mettent en pypyj avant 20h ! vue que je faius ma douche tard et que je me couche tard...
k
2 juin 2006 13:38
une bagarre du sang une bagarre du sang grinning smiley

Vous avez pas honte
O
2 juin 2006 13:39
nana pas de sans kais tu crois que je vais tacher mon pyjama... de la javel ok mais de sang...
k
2 juin 2006 13:41
Citation
zohrazohra a écrit:
nana pas de sans kais tu crois que je vais tacher mon pyjama... de la javel ok mais de sang...

????

j'ai rien compris
O
2 juin 2006 13:42
bah tu veux du sang ( qui va avec la bagarre) tu te rapel!? bah moi je veux pas tacher mon pyjama qui est deja rongé par la javel... est-ce un peu plus clair pour toi Kais?
w
2 juin 2006 13:42
non une bagarre de boue lol
O
2 juin 2006 13:44
ok pr la boue... mais j ai peur que la personne en face ne se noie... ;-)
k
2 juin 2006 13:44
Citation
zohrazohra a écrit:
bah tu veux du sang ( qui va avec la bagarre) tu te rapel!? bah moi je veux pas tacher mon pyjama qui est deja rongé par la javel... est-ce un peu plus clair pour toi Kais?

oki madame
2 juin 2006 13:47
Ouh là, y a de l'eau dans le gaz là. On est Vendredi les filles, un peu de tenue svp.
Kais, ça ne te dirai pas de jouer l'arbitre ? eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/06 13:49 par Nadjah 59.
O
2 juin 2006 13:47
lol kais on dirait que je t ai refroidi...
w
2 juin 2006 13:47
bon les filles calmez vous je vais vous dire moi ce que je fais c pire que de garder un pyjamas pourri des fois je dors avec mes pull et t shirt que j'utilise pour sortir et je vx pas me la peter mais je les achete super chers en plus ts le monde me dit tu vas les froisser mais moi jai trop la fleme d'enlever mon t shirt et mettre un pourri pr dormir avec lol je sais c pathetique
O
2 juin 2006 13:49
Citation
winzo a écrit:
bon les filles calmez vous je vais vous dire moi ce que je fais c pire que de garder un pyjamas pourri des fois je dors avec mes pull et t shirt que j'utilise pour sortir et je vx pas me la peter mais je les achete super chers en plus ts le monde me dit tu vas les froisser mais moi jai trop la fleme d'enlever mon t shirt et mettre un pourri pr dormir avec lol je sais c pathetique

tu sais winzo ça c est la classe supreme... genre à la feu de l amour tu te leve habillée et tout.. mais j avoue que j ai opté pr le pyjama avec coutures tournantes tellement je les uses... à la base il n y avait pas de coutures tournantes... ;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook