Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TENUE POUR MARIAGE
T
26 décembre 2007 13:49
bon ben j'sui de retour cé pa terrible enfin pa pour cette occas pourtant j'ai fai zara, hm, c&a... j'vai voir sur lé marchés confused smiley
pour la location mon mari voudra jamais car il va me dir cé la honte. je continue à chercher sur le net...
t
26 décembre 2007 14:09
salam khti

mskina t as pas de chance avec ta belle famille! baaaaaaaaaz

j aurais mis un qaftan assez simple pour le hénna et une takchita pour le mariage

bon courage akhti tiens nous au courant
t
26 décembre 2007 14:12
tu l as la robe en satin khti oula tu la cherche??
T
26 décembre 2007 14:17
merci tagine , tu sai la bel mère j'men fous la personne ki se marie é vraiment kelk'1 ke j'apprécie , el m'a aplé moi é pa son frère pour l'invitation (mon mari d'ailleurs étai vexé grinning smiley). el avait un noeud à la gorge é j'ai senti kel étai sincère cé la seule ki me défend tout le temps contre la bel mère é la bel soeur. enfin il me faut cette tenue!!! sachant k'à priori ils vont tou fair le même jour aprè midi henna é soir fete. donc il me faut 2 tenues , lé robes de soirées je lé trouve vachement décolleté kan même yaura du monde je crois ke je vai opté pr 1 tackchita pour le soir é 1 caftan pour l'aprè midi.
si vous avez dé idées dé adresses sur paris je sui preneuse
t
26 décembre 2007 14:22
j étais a peine entrain de regarder un blog et apparemment c est une couturiere qui te fait tout sur mesure et te l envoie, les prix sont vraiment raisonnables

jettes un coup d oeil a khti

[robedunenuit.skyrock.com]
T
26 décembre 2007 14:28
merci tagine yawning smiley té toujours là pour aider lé autres merci merci. je regarderai ce soir car à mon taf ils ont bloqué le site. merci encore
l
26 décembre 2007 14:42
Citation
tagine2007 a écrit:
j étais a peine entrain de regarder un blog et apparemment c est une couturiere qui te fait tout sur mesure et te l envoie, les prix sont vraiment raisonnables

jettes un coup d oeil a khti

[robedunenuit.skyrock.com]


Salam,


Le site est sympa,y'a pas de trucs...reste à savoir si la qualité du tissu est bonne

si non,as tu un lien vers des caftans?pleasee


Merkiii
t
26 décembre 2007 17:08
pas de quoi khti chameau c est pas grand chose ma soeur!!!!!

non la citoyenne, desolee hbibaconfused smiley je connais pas de sites de qaftan mis a part celui là:

[www.lala-moulati.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/12/07 17:09 par tagine2007.
t
26 décembre 2007 17:10
il faut que tu cliques sur galerie en haut pour voir les modèles
b
26 décembre 2007 17:58
Salam,

Attention aux tenues de types européennes, ca va donner l occasion a belle maman de bien rigoler avec ses filles......

Pour la couleur blanc, je suis d accord que ce n est pas le bon choix. Essaye les couleurs que les gens n'ont pas l habitude de porter. Le BLeu nuit brillant, le noir et blanc.

Bonne chance, et bon mariage
s
26 décembre 2007 20:48
salam

je suis du même avis que toi, je pense qu'en étant mariée et ayant une vipère comme belle-mère, faut

éviter les pièges en eaux troubles

et les caftans sont plus de rigueur pour des occass comme celle-là
T
26 décembre 2007 21:46
De toute façon koike je fasse elles vont parler angry smiley, + je réfléchi é moin j'ai envi di allé car si je dois me prendre la tête com autant rester chez moi. é ma belle mère qui me prends pour une imbécile en me disant que toutes lé khiyatas de casa sont fermées angry smileyangry smiley
enfin cé dans un mois je me laisse le temps de la réflexion é je vous tiens o courant.
M
26 décembre 2007 22:06
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
De toute façon koike je fasse elles vont parler angry smiley, + je réfléchi é moin j'ai envi di allé car si je dois me prendre la tête com autant rester chez moi. é ma belle mère qui me prends pour une imbécile en me disant que toutes lé khiyatas de casa sont fermées angry smileyangry smiley
enfin cé dans un mois je me laisse le temps de la réflexion é je vous tiens o courant.


je ne pense pas que ce soit une bonne solution de ne pas assister au mariage.
d'une, la mariée, avec qui tu t'entends très bien apparamment risque de se vexer et de mal le prendre, en plus elle t'a invitée personnellement.je ne pense pas que ce soit ce que tu souhaites.
de deux, ca fera aussi une bonne raison a ta belle mère de parler en n'assistant pas au mariage de sa fille.elle risquera fortement de s'en servir contre toi.

trouves toi une belle tenue pour y aller avec ton mari et amuses toi bien!!
t
27 décembre 2007 14:24
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
De toute façon koike je fasse elles vont parler angry smiley, + je réfléchi é moin j'ai envi di allé car si je dois me prendre la tête com autant rester chez moi. é ma belle mère qui me prends pour une imbécile en me disant que toutes lé khiyatas de casa sont fermées angry smileyangry smiley
enfin cé dans un mois je me laisse le temps de la réflexion é je vous tiens o courant.

noooooooooooooooooon!!!!!!No no

ne leur fais pas ce plaisir akhti

tu es invitée, par ta belle soeur qui plus est une fille que t'apprécie beaucoup!!

inchaAllah trouve-toi une tenue et rends toi a ce mariage!!!
l
27 décembre 2007 14:40
@tagine2007


Merkiiii bcp pour le lien!


As tu une idée sur les prix des caftans please et les conditions de vente,corrdonnées...
t
27 décembre 2007 14:46
pas de quoi khti mais moi meme je cherche et ....perplexeperplexe
t
31 décembre 2007 13:43
salam CHAMEAU

t as trouvé ta tenue khti??
T
31 décembre 2007 16:05
salam à khti tagine, non j'ai pa trouvé mai je te dis franchement je me demande si je vai i aller. j'attends lé soldes pour trouver inchaalah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook