Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenue pour la mairie
s
5 juin 2007 11:11
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
kel dommage les filles!! en plus elle est longue elle arrive aux genoux!
y en a d autres tu c façon bustier élastic et super longue et la tu rajoute un boléro avec:-) essayez de monté dans le 78?
c kan ton mariage?


salam en fait j'en cherche minimum mi-mollet (et encoreconfused smiley) je ne peux pas en porte aux genoux

malheureusement je n'ai plus le temps de remonter encore une fois sur paris.sad smiley merci quand meme rhtiyawning smiley

j'ai vu des robes tres longues, chez caroll, mais dedans, je ressemblais a riengrinning smiley

essaye aussi renée derby ils ont des robes trop belles façon fleuris belle collection cette année;-)
5 juin 2007 11:15
merci magdalenasmiling smiley

justement hier j'ai trouver a promod une robe de ce style la [www.promod.com]


mais il etait voilé marron avec de gros points creme de la taille d'une balle de ping pong, avec les bords satiné cremes

sa peut le faire avec un pantalon pince marron ou creme?moody smiley ou c'est vraiment moche?


soyez franche svp(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
5 juin 2007 11:16
Citation
salya78 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
kel dommage les filles!! en plus elle est longue elle arrive aux genoux!
y en a d autres tu c façon bustier élastic et super longue et la tu rajoute un boléro avec:-) essayez de monté dans le 78?
c kan ton mariage?


salam en fait j'en cherche minimum mi-mollet (et encoreconfused smiley) je ne peux pas en porte aux genoux

malheureusement je n'ai plus le temps de remonter encore une fois sur paris.sad smiley merci quand meme rhtiyawning smiley

j'ai vu des robes tres longues, chez caroll, mais dedans, je ressemblais a riengrinning smiley

essaye aussi renée derby ils ont des robes trop belles façon fleuris belle collection cette année;-)

je sais pas si ce magasin existe chez nousgrinning smiley je verrais, merci du tuyau khtiyawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
5 juin 2007 11:18
mince le lien ne marche paseye rolling smiley

c'est a robe, page 4, 3eme modelesmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
5 juin 2007 11:29
donne le lien j'arrive pas à visualer je suis aller dans rubrique robes et je suis entrain de voir grinning smiley



Citation
sarah33 a écrit:
merci magdalenasmiling smiley

justement hier j'ai trouver a promod une robe de ce style la [www.promod.com]


mais il etait voilé marron avec de gros points creme de la taille d'une balle de ping pong, avec les bords satiné cremes

sa peut le faire avec un pantalon pince marron ou creme?moody smiley ou c'est vraiment moche?


soyez franche svp(tm)
5 juin 2007 11:41
le lien ne marche pas tranchederepos, va sur robe, puis clique sur la 4eme page, et la c'est le 3eme modele. c'est pas celui que j'ai vu, mais il est taillé pareilsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
5 juin 2007 20:56
la robe noir et blanc ?
5 juin 2007 21:00
[www.promod.com]


la robe imprimée chocolatsmiling smiley

sa c'est juste pour la forme, celle que j'ai vue est differentetongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
5 juin 2007 21:16
elle est jolie faut juste prendre le temps de la comprendre grinning smiley

moi je prefere celle de la page 6 robe 5 avec un leggins j'aurais meme tenté un pantacourt ou un pantalon

page 5 robe 5 elle est bien coupé quitte a la raccoucir avec un pantalon blanc en lin meme en gris elle est jolie

cela dit tu peux trouvé des truc plus jolie a zara ou alain manoukian , caroll ou ds le placard de tes copine grinning smiley
5 juin 2007 21:47
j'aurais aimé faire les boutiques avec toitongue sticking out smiley

elles sont jolie, surtout la noire, mais trop courte pour que je la porte seule, trop longue pour la porter avec un pinceperplexe


je cherche un haut large avec des motif et long, ceintré avec des manches si possible , et qui fasse habillée(tm) si vous en trouvez, faites moi signetongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
5 juin 2007 22:01
lol je le deconseil parfoi g un gout tres discutabe grinning smiley

par contre quand t'es ds le petrin d'une fete ne va surtout pas faire les boutique avec une idee tres precise de ce que tu veux parce que c'est le debut de la crise de nerf et des pied en compote tongue sticking out smiley
5 juin 2007 22:09
Citation
asma06 a écrit:
lol je le deconseil parfoi g un gout tres discutabe grinning smiley

par contre quand t'es ds le petrin d'une fete ne va surtout pas faire les boutique avec une idee tres precise de ce que tu veux parce que c'est le debut de la crise de nerf et des pied en compote tongue sticking out smiley


lolgrinning smiley

mwé c'est vraieye rolling smiley je suis dans la maaaaaaaaaaaardecrying(
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
5 juin 2007 23:50
ne reste pas accroché a une idee open your mind tongue sticking out smiley

courage grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/07 23:51 par asma06.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook