Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenue pour la mairie
2 juin 2007 15:09
Citation
figuiguiya94 a écrit:
salam sarah 33 !!!

alors moi mon témoin avait mis une chemise rose par dessus une veste blanche légere ce n'est pas obligé que ce soit une veste de tailleur ça peut-etre une veste simple bref qui fasse habillée avec un pantalon blanc ainsi que des chaussures blanches moi j'ai bien aimé en tout cas aprè cela dépend des couleurs que tu aimes porté j'ai aimé son rose puisqu'il était discret bah ooui attend c'est la mariée qui doit etre en valeur mddrr


bon mariaggee !!!

winking smiley

salam

merciwinking smiley

la mariée est tres belle tbakallah, je pourrais pas lui faire de l'ombre, meme si j'etais moi meme en mariée a cotégrinning smiley

le rose pourquoi passmiling smiley

mercismiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
2 juin 2007 15:20
Citation
asma06 a écrit:

cela dit il existe des veste tailleur sans epaulette tongue sticking out smiley


ouai mais dur dur de trouver moody smiley, perso j'ai galerer pour en trouver une, mnt je la garde à tout jamais grinning smiley



ps: sarah33 je viens de voter vert yawning smiley, walah les gens qui votent rouge n'ont rien à faire pfffff, surtout avec ce genre de sujet je ne vois aucune raison de mettre du rouge , n'imp!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
2 juin 2007 15:23
Citation
l'ingénue a écrit:
Ya un truc que je comprends pas pourquoi tu n'y vas pas en robe de mariée? perplexe


c clair !
j
2 juin 2007 15:24
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Ya un truc que je comprends pas pourquoi tu n'y vas pas en robe de mariée? perplexe


c clair !


tout simplement parcequ'elle n'est pas la mariée grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
2 juin 2007 15:24
ah mince jparle encore trop vite lol


sinon, si pour le tailleur, jprendrai pas juppe, mais pantalon jprefere grinning smiley
2 juin 2007 15:28
mdrgrinning smiley

en ce moment je poste pas mal de sujets relatif eu mariage, tout le monde croit que je me mariegrinning smiley

que Dieu vous entendegrinning smiley amine

merci doudou pour le vert(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
2 juin 2007 15:35
amine !


L'3OKBA 3LIK

lol

grinning smiley
s
2 juin 2007 16:02
bonjour

excuse moi "sarah 33" je pensais que tu étais la mariéeconfused smiley;si tu es le témoin pourquoi ne pas mettre une petite robe avec un boléro ou une petite veste ;ou robe longue avec un chapeau assorti à tes chaussures winking smiley
2 juin 2007 16:08
Citation
sambina a écrit:
bonjour

excuse moi "sarah 33" je pensais que tu étais la mariéeconfused smiley;si tu es le témoin pourquoi ne pas mettre une petite robe avec un boléro ou une petite veste ;ou robe longue avec un chapeau assorti à tes chaussures winking smiley

grinning smiley

merci pour tes conseilssmiling smiley tu as des noms de boutiques ou je pourrais trouver des robes longues et classe??smiling smileymerci
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
2 juin 2007 16:13
chez C&A y'en a des pas mal ;c'est pour quand le mariage??
2 juin 2007 16:15
Citation
sambina a écrit:
chez C&A y'en a des pas mal ;c'est pour quand le mariage??

dans 3 semaines inchallahsmiling smiley


je rentre jamais dans cette boutique, j'irais y faire un tour inchallah.mercismiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
2 juin 2007 16:20
et tu peux jeter un ti coup d'oeil sur le site de quelle il y'en a des pas mal non plus et pas cher du tout ;elle ne va pas servir tous les jours ;j'étais sceptique à ce site ;mais j'en ai commandé quelques unes et j'en suis satisfaite.
t
2 juin 2007 17:04
sarah si tu trouve qq chose tiens moi au courant je cherche aussi une tenue pour la mairie grinning smiley
t
2 juin 2007 17:10
MDRRRRRRRRR

Citation
sarah33 a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Ya un truc que je comprends pas pourquoi tu n'y vas pas en robe de mariée? perplexe

parce que je ferais tache a coté de la vrai mariéegrinning smiley (je ne suis pas la mariéetongue sticking out smiley)
2 juin 2007 17:32
Citation
tranchederepos a écrit:
sarah si tu trouve qq chose tiens moi au courant je cherche aussi une tenue pour la mairie grinning smiley

oki, mais toi aussi d'accord(tm) c'est donnant-donnantgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
2 juin 2007 17:42
oui oui je le ferai surtout que j'ai trois mariages dans les semaines à venir donc trois tenus à préparer grinning smiley

si je ne trouve pas je me rabatterai sur ce que j'ai dans ma garde robe AngelIn love mais j'ai envie de m'habiller en neuf lolllllllllll





quote sarah33]
Citation
tranchederepos a écrit:
sarah si tu trouve qq chose tiens moi au courant je cherche aussi une tenue pour la mairie grinning smiley

oki, mais toi aussi d'accord(tm) c'est donnant-donnantgrinning smiley[/quote]
s
2 juin 2007 17:53
bonsoir

jette un coup d'oeil sur le site de QUELLE perplexe
2 juin 2007 17:58
Citation
sambina a écrit:
bonsoir

jette un coup d'oeil sur le site de QUELLE perplexe

j'aime pas trop acheter par correspondance des vetements, je le fait que rarement, et pis me reste pas beaucoup de tempssmiling smiley


sur le site c et a j'arrive pas a voire les robesmoody smiley mais c pas grave j'irai en boutique
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
2 juin 2007 18:09
sarah j'étais aux magasins toutes les robes sont soit à dentelles soit walouuuu rien grinning smiley

Citation
sarah33 a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonsoir

jette un coup d'oeil sur le site de QUELLE perplexe

j'aime pas trop acheter par correspondance des vetements, je le fait que rarement, et pis me reste pas beaucoup de tempssmiling smiley


sur le site c et a j'arrive pas a voire les robesmoody smiley mais c pas grave j'irai en boutique
2 juin 2007 18:12
Citation
tranchederepos a écrit:
sarah j'étais aux magasins toutes les robes sont soit à dentelles soit walouuuu rien grinning smiley

Citation
sarah33 a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonsoir

jette un coup d'oeil sur le site de QUELLE perplexe

j'aime pas trop acheter par correspondance des vetements, je le fait que rarement, et pis me reste pas beaucoup de tempssmiling smiley


sur le site c et a j'arrive pas a voire les robesmoody smiley mais c pas grave j'irai en boutique


comment on va fairegrinning smiley

dans la semaine j'irai aux galeries lafayette, si je trouve quelque chose, je te tiens au courant(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook