Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenue pour l'ORAL
D
31 décembre 2007 20:19
Salam Alikoum,

Pour une tenue classique de ce style vous en pensez quoi?

[www.promod.fr]


Merci. smiling smiley
s
31 décembre 2007 20:58
salam

c'est pas mal, prends un tailleur qui fait pas trop classique, prends du style avec les vestes un peu

décalé, veste croisée, tu vois ce que je veux dire, comme ça le côt classique est cassé
D
31 décembre 2007 21:30
Citation
salma84 a écrit:
salam

c'est pas mal, prends un tailleur qui fait pas trop classique, prends du style avec les vestes un peu

décalé, veste croisée, tu vois ce que je veux dire, comme ça le côt classique est cassé


winking smiley merci. J vais attendre les soldes jpense evil
s
1 janvier 2008 14:18
la veste marron ( la derniere ) elle est meilleure j kiff bien smiling smiley
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
l
1 janvier 2008 15:19
j aime bien celui a 69€90 tailleur rayer noir avec la chemise c pas mal, si non j aime bien égalemen le tailleur gris en twed avec un seul bouton a 59€90 c pas mal, joue sur la sobriéter lors de ton oral car la tenu compte également, ainsi que la coiffure smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
1 janvier 2008 19:38
ok merci les filles.


Au niveau des chaussures ? on m'a conseillé quelque chose de plat ...
Mais j'en ai pas, sauf des ballerines, ça n'ira pas avec ?

Jpensais mettre des pointus avec un talon pas trop haut.

Cheveux ?
lachés ?
attachés ? queue de cheval ? chignon ?
s
1 janvier 2008 19:46
salam

ballerinnes No no mettre de shoes pointues avec un peu de talons, cheveux attachés queue de cheval, avec

une frange sur le côté, maquillage léger, accessoiriser avec des belles boucles et un sautoir
D
1 janvier 2008 20:07
Citation
salma84 a écrit:
salam

ballerinnes No no mettre de shoes pointues avec un peu de talons, cheveux attachés queue de cheval, avec

une frange sur le côté, maquillage léger, accessoiriser avec des belles boucles et un sautoir


D'accord Mme la styliste ... winking smiley

Merci .
l
1 janvier 2008 20:24
les talons sont prohibé smiling smiley, ça fait plus classe, ballerine a éviter comme a dit salam84, et c vrai que les cheveux tiré en arriére c mieux smiling smiley, en tous cas allah y aounek pour ton oral inchallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook