Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenue pour un 1er RDV
l
19 janvier 2014 19:31
c vrai les hommes regard lhabit apres le coeur lol grinning smiley
a
19 janvier 2014 19:37
Citation
monsoleilamoi a écrit:
c vrai les hommes regard lhabit apres le coeur lol grinning smiley

Ils regarde plutôt le physique lol
M
19 janvier 2014 19:44
Salam,

Vous ne travaillez pas pour parlez bcp la journée?
Pourquoi il ne t'appelle pas le soir? Bizarre.



Citation
rifia-girl a écrit:
salam tout le monde

j'ai un rdv dans une semaine avc un homme, on s'est rencontré il y a 4 mois sur un site de rencontre, on se parle bcp au tél en journée et parfois le soir, on est devenu ami sur facebook, on s'est vu en photo.

il me plait enormément, pas au point que je sois amoureuse de lui, et j'aimerai que ca marche.

je souhaiterais des conseils pour une tenue correcte pour un 1 er rdv, j'aimerai m'embellir mais sans que ca fasse trop.

mon style habituel c'est jean,une paire de basket ou bien des bottines et doudoune.

je suis petite, j'ai une taille très marquée et bcp de forme.

SVP, SVP, SVP, SVP, SVP, et SVP.......

quel conseil me donneriez-vous ppur avoir une tenue et dans quel magasin les acheter?????
A
19 janvier 2014 19:49
Citation
monsoleilamoi a écrit:
c vrai les hommes regard lhabit apres le coeur lol grinning smiley

sort avec 1000 euros en habit et que tu lui plait pas tu sortira jamais avec ,rien ne vaut la plastique naturelle généreuse et gratuite Birthday
l
19 janvier 2014 19:58
moi pr mon divorce pr etre belle o top devant mon ex mari mes vetemnts jai depenser 400euros
19 janvier 2014 20:42
Tu n'as qu'à mettre un décolleté plongeant jusqu'au nombril tongue sticking out smiley ...non plus sérieusement sois féminine et naturelle. Un maquillage bonne mine en ce qui concerne les vêtement, portes ce qui te met en valeur winking smiley
A
19 janvier 2014 21:30
Citation
monsoleilamoi a écrit:
moi pr mon divorce pr etre belle o top devant mon ex mari mes vetemnts jai depenser 400euros

Faut être sacrément timbré pour ça désolé de te le dire pour un divorce je serai venue avec mon joging et mes adidas que je porte pour le sport Angel
19 janvier 2014 21:47
mets de belle chaussures
A
19 janvier 2014 21:50
Citation
AntiMalak1 a écrit:
mets de belle chaussures

Sandala made in Souq el had

[a.imdoc.fr]
19 janvier 2014 21:51
les sandales pour plage (je plaisante)
l
19 janvier 2014 21:53
non je suis pas folle je heureuseeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DanseClap
19 janvier 2014 22:25
Assalamo âlaykoum

Ton sujet m'interpelle pas mal.
Moi je vais te répondre, par une question dans un premier temps, puis par un témoignage.

Qu'attends-tu réellement et sincèrement de ce RDV, et que va-t-il concrètement t'apporter de bénéfique ? Je n'attends pas de réponse, je la connais déjà.

Là Je te réponds en me mettant à la place de ma petite soeur, qui se trouvait dans cette même situation qui te stresse tant aujourd'hui :
"J'ai tout juste 18ans, naïve et curieuse que je suis, j'ai connu un mec sur le Net d'une autre ville , le temps passa, puis vint le jour de nous rencontrer. Résultat de mon rendez-vous: mes photos de moi avec lui ont été publiées sur Facebook, il a appelé chez moi pour dire sans scrupule à ma famille qu'on a dormi ensemble. Je te laisse deviner la suite....
Après des menaces, les photos ont été supprimées, et il est revenu sur ce qu'il prétendait en s'excusant. Mais le scandale est là, et ma réputation et celle de ma famille a pris un coup. "

Peut-être que toi tu n'as pas 18ans, et tu vas croire être assez rusée et méfiante pour que mon commentaire t'affecte.
Mais malheureusement , beaucoup de gens ne se méfieront du feu que quand il les aura brûlés.
En islam, il y a une seule méthode officielle et digne de se marier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook