Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue de l'3id
c
29 septembre 2008 12:12
Bonjour tt le monde et bon fin de ramadan, Allah ye3idou 3Ala el jami3 bessaha ou elhana yawning smiley

je voulais savoir vous mettez quoi pour l'3id? vous vous faites des tenues spécial, ou vous faites avec ce que vs avez déjà???

Plutôt tenue traditionnelle ou comme tt les jours?

Ce serait bien aussi d'ajouter des photos après l'3id...

Enfin Bon 3id à vous tous.
r
29 septembre 2008 12:52
Merci cerises696

généralement les jeunes filles (femmes) mettent des tenues traditionnelles, genre djellaba, caftan, jabador.

perso pour ce 3id je metterais une nouvelle djellaba smiling smiley
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
s
29 septembre 2008 14:01
salam a toutes !

beh pour l'aid jsuis en mode" habits de tt les jours"
s
29 septembre 2008 14:05
Je me vois mal aller au taf en 9éftane tongue sticking out smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
n
29 septembre 2008 14:09
Moi un jabador pour l'aid
l
29 septembre 2008 20:13
Moi je m'habille comme tous les jours, mais j'essaye de mettre des vêtements neufs ou récents, pas des vieux trucs lol!
l
29 septembre 2008 22:05
salam,

pour moi ça toujours été une tenue tradiss, alors ça sera une belle djellaba et simple In love avec son caftan inchaallah, si c'est demain biensur eye rolling smiley

si c'est mercredi, ce sera tenue normale smiling smiley comme je reprend le travail ce jour inchaallah ...
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
c
30 septembre 2008 14:44
Citation
missafsaf a écrit:
Merci cerises696

généralement les jeunes filles (femmes) mettent des tenues traditionnelles, genre djellaba, caftan, jabador.

perso pour ce 3id je metterais une nouvelle djellaba smiling smiley

Moi aussi je mettrai une nouvelle djellaba... que je trouve réussie et j'en suis contente grinning smiley, car ce n'était pas tjrs le cas...
c
30 septembre 2008 14:46
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam,

pour moi ça toujours été une tenue tradiss, alors ça sera une belle djellaba et simple In love avec son caftan inchaallah, si c'est demain biensur eye rolling smiley

si c'est mercredi, ce sera tenue normale smiling smiley comme je reprend le travail ce jour inchaallah ...

Il parait que l'3id c'est aujourd'hui... tu as pu mettre ta djellaba avec caftan???

Mabrouk 3idek
30 septembre 2008 15:18
salam

en mode normal
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
30 septembre 2008 16:08
Citation
cerises696 a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam,

pour moi ça toujours été une tenue tradiss, alors ça sera une belle djellaba et simple In love avec son caftan inchaallah, si c'est demain biensur eye rolling smiley

si c'est mercredi, ce sera tenue normale smiling smiley comme je reprend le travail ce jour inchaallah ...

Il parait que l'3id c'est aujourd'hui... tu as pu mettre ta djellaba avec caftan???

Mabrouk 3idek

Salam,

non, ce n'est pas aujourd'hui l'3id chez nous, c'est demain inchaallah Clap

donc, pas de djellaba demain mais une tenue normale pour aller bosser sad smiley

3wacherkoum mabrouk smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
a
30 septembre 2008 19:02
mabrouk li3d,
et que faites vous pour les bébés?henné, khoul si c'est leurs 1ère fete ou rien?
n
30 septembre 2008 19:27
Citation
sopi a écrit:
Je me vois mal aller au taf en 9éftane tongue sticking out smiley

lol c'est vrai tu as raison
m
30 septembre 2008 21:09
salam,

à toutes les filles

on fait comme les grands-mères: qmiss,khôl,cheveux brillant

c'est quand mme la fin du Ramadan et faut la fêter comme il se doit

iyeh ola la?

mabrouk ramdane!!!
l
30 septembre 2008 21:11
Citation
almanare a écrit:
mabrouk li3d,
et que faites vous pour les bébés?henné, khoul si c'est leurs 1ère fete ou rien?

salam,

pour les bébés que ce soit leur 1 ére fête ou pas, on met le héné smiling smiley mais pas de khol No no

idem pour les enfants winking smiley

3aidkoum moubarak said yawning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
c
3 octobre 2008 11:16
Citation
almanare a écrit:
mabrouk li3d,
et que faites vous pour les bébés?henné, khoul si c'est leurs 1ère fete ou rien?

ça dépend des traditions de chaque famille.. chez nous on met le henné pour les BB pour leur premier 3id, pour les garçons on met le hénné qu'à la main et le pieds droits...

Elkhol, on le met à la première semaine de naissance, par contre on peut lui dessiner les sourcils.
s
3 octobre 2008 11:22
salam

mabrouk aid à ts Angel

j'ai travaillée ce jour-là, j'ai mis un jabador crème matrouss en marron, avec des babouches en velours

marron, brush, parfummée In love on dirais que je suis tombée ds la bouteille grinning smiley

après avoir fait le tour des voisins et de la famille, j'ai troquée mon jabador pr un slim noir et robe

grise ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook