Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue du jour
n
25 octobre 2007 14:32
Salem,

Ma soeur a les mêmes bottes que toi, je les aime bien. Par contre, elle, elle les porte pardessus son jean et façon cuissarde, ça fait très joliesmiling smiley
m
25 octobre 2007 14:33
Citation
Fadidi a écrit:
smiling smiley

malikabb re salam

voici comme promis les bottes plates marron camouflé par le jean

[hiboox.com]
+
[hiboox.com]
+
[hiboox.com]


ok fadidi
ben javoue que je trouve quil leur manque qqchose
enfin moi jaime pas trop
par contre le reste jaime bp smiling smiley
F
25 octobre 2007 14:36
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salem,

Ma soeur a les mêmes bottes que toi, je les aime bien. Par contre, elle, elle les porte pardessus son jean et façon cuissarde, ça fait très joliesmiling smiley

salam merci pr ta réponse
a vrai dire je les aime sans plus c'est histoir de dépanner je les portes avec une robe pull et un calecon mais pa en cuissarde jtrouve que sa fait too much sur moi, je vais essayé de les porté comme tu dit je verrais mais fau un slim parck avec un jean normal c'est difficile a fermé ensuite
F
25 octobre 2007 14:36
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Fadidi a écrit:
smiling smiley

malikabb re salam

voici comme promis les bottes plates marron camouflé par le jean

[hiboox.com]
+
[hiboox.com]
+
[hiboox.com]


ok fadidi
ben javoue que je trouve quil leur manque qqchose
enfin moi jaime pas trop
par contre le reste jaime bp smiling smiley
ok merci malikabb pr ton témoignage
b
25 octobre 2007 14:48
salut les yabis, tongue sticking out smiley
petite question quand vous mettez des bottes montantes par dessus un jean, est ce qu il faut forcément que ce soit un slim ou un jean trés serrè ?? par ce que j aime pas quand ça ressort au niveau des genoux !!! et quand je mets un jean normal ça le fait pas, donc dois je acheter un slim et est ce que ça ne ferait pas trop vulgaire en sachant que je suis un peu bouboule et pas trés grandeconfused smiley!!!!! merci d avance à toute les pro de la mode !!!
d autre part fadidi j ai bien aimé ta tenue, c assez original et en meme temps passe partout et j aime bien les bottes parceque justement y a pas de talons, j adore les talons mais quand on prend les transports c pas évident !!!
soltana courage la vie est belle ALHAMDULLILAH, je te dis ça mais moi aussi la déprime ça me connait !!!! demain ça ira mieux inchallah t auras plein de chose à nous montrer !!!
je voulais vous dire depuis que j ai comméncé ce post, mon mari me fait le syndrome spécialk (malikabb, tu connais pas ça non plus j imagine lol) oui le syndrome spécial k, c quand le mari est jaloux et qu il dit : " elle a quelquechose de nouveau dans sa vie !!!" ( comme dans la pub ) !!!!evil
25 octobre 2007 14:53
lol bouchra bent bledi oui demain ghan sekhen la carte bleue ghan nktel waldiha .....

alors fadidi

avec une robe pull ca doit etre joli
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
25 octobre 2007 14:55
SALAM FADIDI

j aime bien ta chemise avec le jean's brutthumbs up ca fais très correct et pas du tout vulguairesmiling smiley
s
25 octobre 2007 15:27
salam

d'où t'as acheté tes bottes Fadidi ???, j'aime trop
N
25 octobre 2007 20:23
Salam,

Je viens de lire tous vos posts ....c'est super !!!!
Par contre n'y a t'il pas de yabi rondes qui souhaitent participer......je suis ronde (voire obèse) et je n'ai aucun goût vestimentaire alors ça pourrait m'aider !!!!

En tous les cas mesdames merci pour votre participation...
s
25 octobre 2007 20:35
Citation
NIYYA a écrit:
Salam,

Je viens de lire tous vos posts ....c'est super !!!!
Par contre n'y a t'il pas de yabi rondes qui souhaitent participer......je suis ronde (voire obèse) et je n'ai aucun goût vestimentaire alors ça pourrait m'aider !!!!

En tous les cas mesdames merci pour votre participation...

Salam aalikom Niyya,
Je suis aussi ronde et je n'ose pas mettre ma photo pourtant j'aimerais tellement participer pour avoir des conseils. J'ai l'impression que vous etes toutes bien faites, tbarkallah.
J'aurais l'air ridiculesad smiley
Allez Niyya on se lance?
25 octobre 2007 20:36
saluut niyya marhba parmi nous

dis moi qu'aimes tu comme couleurs, comme tissus .....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
25 octobre 2007 20:47
vous êtes les bienvenues Niyya et soraya28, ici on accepte tout le monde : les grandes, les petites, les minces,les rondes, les brunes, les blondes,les rousses...grinning smiley

en résumé bienvenue a qui veut participer à ce post(tm)


ps: les personnes rondes peuvent aussi avoir du stylewinking smiley
25 octobre 2007 20:51
maghrebia94

FIK SAWB HBIBA winking smiley

Niyya soraya en tout k ce que je peux vous dire c'est qu'ici pas de foutage de gueue chacuneest comme elle est parce que franchement ce n'est pas mon post mais celui de bouchra mais si unes'aventurait à se moquer, je m'en irais ( je sais pas si c'est une grand perte lol) mais marba bikom o mat hechmoch au contraire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
25 octobre 2007 20:52
Citation
maghrebia94 a écrit:
vous êtes les bienvenues Niyya et soraya28, ici on accepte tout le monde : les grandes, les petites, les minces,les rondes, les brunes, les blondes,les rousses...grinning smiley

en résumé bienvenue a qui veut participer à ce post(tm)


ps: les personnes rondes peuvent aussi avoir du stylewinking smiley

Merci Maghrebia94, demain incha'Allah je mettrai ma tenue du jour, car là je suis en pyjama et en plus y'a prison Break qui va commencer (notre cher Michael Scofield, je veux pas le rater).
Bonne soirée les filles!
F
25 octobre 2007 20:56
Soltana47, bien sûr que ce serais une perte pour ce post si tu partaiswinking smiley (et c'est sincère)
Soraya28 on accepte aussi les pyjamagrinning smiley

lol,allez je vais aller voir michael aussi(tm)
N
25 octobre 2007 20:56
Citation
soraya28 a écrit:
Citation
NIYYA a écrit:
Salam,

Je viens de lire tous vos posts ....c'est super !!!!
Par contre n'y a t'il pas de yabi rondes qui souhaitent participer......je suis ronde (voire obèse) et je n'ai aucun goût vestimentaire alors ça pourrait m'aider !!!!

En tous les cas mesdames merci pour votre participation...

Salam aalikom Niyya,
Je suis aussi ronde et je n'ose pas mettre ma photo pourtant j'aimerais tellement participer pour avoir des conseils. J'ai l'impression que vous etes toutes bien faites, tbarkallah.
J'aurais l'air ridiculesad smiley
Allez Niyya on se lance?

C'est dommage saraya28 personnellement si je ne participe pas c'est tout simplement parce que je ne sais pas m'habiller......par contre a cause de mon poids je ne peux pas m'habiller et en plus j'ai tres mauvais gout ......


Merci beaucoup soltana47 et maghrebia94.....

Et pour ta question soltana47 je met beaucoup de noir (comme toute personne complexée je camoufle mes rondeurs !)
25 octobre 2007 21:00
je met aussi beaucoup de noir car je ne supporte pas beaucoup les couleurs, mais tu sais niyya j'ai

ma soeur qui est ronde voire en surpoids et ellle a le même probleme que toi elle est decouragee, elle

veut pas s'habiller mais au contraire moi je trouve les femmes rondes très belle et il y en a beaucoup

qui mettent leurs rondeurs en avant, tu sais moi aussi j'ai des rondeurs

soraya28 et maghrebia bah là je vais regarder l'episode 5 de la saison 3 tongue sticking out smiley je vous laisse jy rouvien après
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
25 octobre 2007 21:01
arehba niyya et soltana, COMMENT CA Y A PAS DE RONDES ??? ben moi déja: 1m56 pour 70 kgs si c pas ronde ça !!!! non mais parcontre aucune moqueries entre nous, on est toutes adultes et nous nous rejoignons ici uniquement par plaisir et générosité, le plaisir de découvrir les idées mode et la générosité ...parcequ on est sur yabi et il est rare ici que ça se passe mal, en tt cas moi je viens pas tres souvent ( pas tjs le temps) mais j y ai trouvé des conseils, du soulagement, des encouragements quand ça ne va pas...franchement si t aimes la mode, lance toi passes tes photos et tu auras des conseils ou des compliments mais jamais rien de méchants !!!!!
en attendant les filles, je vous ai posé une question mais personne m a répondu je la repose :
"quand vous mettez des bottes montantes par dessus un jean, est ce qu il faut forcément que ce soit un slim ou un jean trés serrè ?? par ce que j aime pas quand ça ressort au niveau des genoux !!! et quand je mets un jean normal ça le fait pas, donc dois je acheter un slim et est ce que ça ne ferait pas trop vulgaire en sachant que je suis un peu bouboule et pas trés grandeconfused smiley!!!!! merci d avance à toute les pro de la mode !!!
f
25 octobre 2007 21:04
coucoou bouchra enfait si tes jeans depasse et tu tiens a mettre ton jean dans te sbottes oui prend un jean slim sa sera plus facil oou bien un jean a coupe droite, et sa ne fait pas trop vulgaire si tu met une veste longue ou un gilet qui cache les fesses car en conaissance de cause quand je met mon jean dans le sbottes faut absolument cacher les fesses sinon c'est horrible voila khti
w
25 octobre 2007 21:14
bottes


Bon j'espere que vous arriverez a les voir...

je les ai acheter mais elles ne me serrent pas le mollet! ca retombe un peu ca fait pas beau
vous les portez comment vos bottes serrees ou un peu amples?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook