Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue hiver
D
20 novembre 2019 23:06
Les filles vous mettez quel genre de tenue en hiver ? ,des idées à me donner comme tenue d'hiver surtout pour les voilées mercii smiling smiley
S
20 novembre 2019 23:11
Alors moi je mets une belle jilbab, un voile extrêmement beau, en dessous un bon pull polaire de chez sephora, des bons chaussons de chez lidl, un parfum tout droit du marché.

Ps : #JeSuisUnHommeSaumon
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Les filles vous mettez quel genre de tenue en hiver ? ,des idées à me donner comme tenue d'hiver surtout pour les voilées mercii smiling smiley
D
20 novembre 2019 23:12
??????‍♀️
Citation
Saumon❤ a écrit:
Alors moi je mets une belle jilbab, un voile extrêmement beau, en dessous un bon pull polaire de chez sephora, des bons chaussons de chez lidl, un parfum tout droit du marché.

Ps : #JeSuisUnHommeSaumon
20 novembre 2019 23:28
Salem wahraniiia

Je me suis trouvé une doudoune longue qui va jusqu'aux mollets, des robes sport wear à capuche longue, des pulls long(genou) sous pull à col roulé, jeans boyfriend larges il me manque plus que des bottes fourrées et je serai équipée ptdr
H
20 novembre 2019 23:29
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je porte ce manteau, il tient chaud. ??
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Les filles vous mettez quel genre de tenue en hiver ? ,des idées à me donner comme tenue d'hiver surtout pour les voilées mercii smiling smiley
D
20 novembre 2019 23:32
Waw très belle ?❤️
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je porte ce manteau, il tient chaud. ??
D
20 novembre 2019 23:34
Mdrrr je kiff les doudounes ça tient grave chaud en plus je savais pas qu'ils l ont fait jusqu'au mollet ? Sympa l'idée grinning smiley
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salem wahraniiia

Je me suis trouvé une doudoune longue qui va jusqu'aux mollets, des robes sport wear à capuche longue, des pulls long(genou) sous pull à col roulé, jeans boyfriend larges il me manque plus que des bottes fourrées et je serai équipée ptdr
P
20 novembre 2019 23:43
En ce moment, je porte surtout des tuniques (avec un sous pull dessous), avec pantalon (pantalon a pince, jean, pantalon droit).
Sinon blouse ou pull avec jupe droite ou jupe culotte.

Manteau classique long sous le genou avec les tuniques, manteau court avec les jupes, bottines ou bottes.

J'aime bien aussi les pull tuniques longs avec des bottes, c'est très confortable et chaud.

Comme couleurs, beige, camel, Bordeaux, ocre, kaki, bleu marine, noir.
20 novembre 2019 23:47
Oui il y en a, ça faisait un moment que j'en cherchais une et je l'ai trouvéClap

Le froid ne passera pas par moi...ptdr


Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Mdrrr je kiff les doudounes ça tient grave chaud en plus je savais pas qu'ils l ont fait jusqu'au mollet ? Sympa l'idée grinning smiley
D
20 novembre 2019 23:50
Pareil pour moi je suis très frileuse mais j'aime trop le.froid c'est bizarre quand mm,la sensation c'est un truc de fou ,ça te fait du bien ?
Citation
Driwiiicha a écrit:
Oui il y en a, ça faisait un moment que j'en cherchais une et je l'ai trouvéClap

Le froid ne passera pas par moi...ptdr
20 novembre 2019 23:54
"Wallah ma belle je sais pas trop quoi te dire, en gros j'habille mon hijab tu vois? Apres je mais mon écharppe avec un lonnng manteau parce que genre tu vois il fait froid,pour mes mains j'ai toujours pas de gants les pauvres mes doigts, msekine ils sont tout rouge quand je sort,et des bottines bon avec les talons c'est pas encore ca mais wallah je vais m'y faire!"???
nn je rigole je vous laisse tranquille les filles...❤?
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Les filles vous mettez quel genre de tenue en hiver ? ,des idées à me donner comme tenue d'hiver surtout pour les voilées mercii smiling smiley
20 novembre 2019 23:56
J'aime bien l'hiver quand j'ai pas froid lol
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Pareil pour moi je suis très frileuse mais j'aime trop le.froid c'est bizarre quand mm,la sensation c'est un truc de fou ,ça te fait du bien ?
D
20 novembre 2019 23:57
No no noon noon c'est pas pour toi rooh
Citation
Manga.KAA a écrit:
"Wallah ma belle je sais pas trop quoi te dire, en gros j'habille mon hijab tu vois? Apres je mais mon écharppe avec un lonnng manteau parce que genre tu vois il fait froid,pour mes mains j'ai toujours pas de gants les pauvres mes doigts, msekine ils sont tout rouge quand je sort,et des bottines bon avec les talons c'est pas encore ca mais wallah je vais m'y faire!"???
nn je rigole je vous laisse tranquille les filles...❤?
20 novembre 2019 23:58
Ok ok je sort..?
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
No no noon noon c'est pas pour toi rooh
D
21 novembre 2019 00:00
Bonne idée whistling smiley thumbs up
Citation
Manga.KAA a écrit:
Ok ok je sort..?
21 novembre 2019 00:11
Je mets un bonnet ou une chapka en ce moment tellement j'ai froid, avec une grosse écharpe, une doudoune longue ou alors un manteau comme Hloupinou92 a montré, tout en noir.
Je porte sinon des robes pulls, ou alors une jupe longue avec pantalon en dessous, pull et des gilets.
o
21 novembre 2019 00:35
un manteau long et des bottes couvrir la tete par bonnet et shale
P
21 novembre 2019 07:31
J'aime bien tes blagues lol
Citation
Manga.KAA a écrit:
"Wallah ma belle je sais pas trop quoi te dire, en gros j'habille mon hijab tu vois? Apres je mais mon écharppe avec un lonnng manteau parce que genre tu vois il fait froid,pour mes mains j'ai toujours pas de gants les pauvres mes doigts, msekine ils sont tout rouge quand je sort,et des bottines bon avec les talons c'est pas encore ca mais wallah je vais m'y faire!"???
nn je rigole je vous laisse tranquille les filles...❤?
21 novembre 2019 08:34
Tout dépend de ta morphologie, de ta taille, de ton style vestimentaire.

Je te propose des photos de look que j’aime bien, à toi de les adapter au voile etc ... si tu aimes bien entendu.


pour les manteaux


 
1 0

 
2 0

 
3 0

 
4 0

 
5 0
21 novembre 2019 08:48
pour les vêtements

 
1 0

 
2 0

 
3 0

 
4 0

 
5 0

 
6 0

 
7 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook