Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue Hijab hivers : par ici!!!
i
29 septembre 2015 12:39
Salem les filles !!
En hiver j'aime bien porter des capes/poncho avec un bas noir et des bottes !
Sinon pour cette hiver j'aimerai trouver de long gilet/veste (min jusqu'aux genoux) pour éviter de mettre des tuniques dessous quand je sors.
F
29 septembre 2015 18:44
Salam aleikoum

En gilet long voilà ce que j'ai trouvé :

[www.bonprix.fr]
Existe en gris et en noir.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

[www.bonprix.fr]
Aussi en noir et en gris (je n'arrive pas à mettre l'image).


[www.laredoute.fr] mango
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

[www.laredoute.fr] mango
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

[www.laredoute.fr] long
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et en robe pull :

[www.bonprix.fr]

[www.laredoute.fr]
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

[lanyya.com]
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
29 septembre 2015 19:56
Salam alikoum

@ Clothilde33 ravie que tu sois de retour parmi nous !!!!!!! Par avance mon compte bancaire te remercie car grâce à tous tes sites je vais le vider !!!!!! Je surkiff la tunique à fleur de inaya !!!
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
O
29 septembre 2015 22:31
Rassure-toi je fais pas 1m70 moi non plus, suis ptite grinning smiley et pourtant je porte pas de slims. Et avec mes pantalons (droits ou bootcut) je mets des tuniques/vestes longues au niveau des genoux et ca choque pas.

Quant aux jupes et robes longues pour celles qui en portent, c'est pas censé trainer par-terre...

Sinon tu fais ce que tu veux de tes pantalons lol, je disais juste que le port du voile veut de la cohérence dans la tenue sinon ca n'a aucun sens.




Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
on pense pareil


bref, de toute facon il est or de question que mes patanllons passent a la poubelles, j'en ai trop, c juste pas possible

porter les choses tres tres tres longue c bien,, mais quand tu fais 1m50...

faire la serpiere du sol avec sa robe... Oups

enfin bref, on pense pareil winking smiley
30 septembre 2015 10:56
je n'ai pas a me rassurer etant donné que ta taille m'interesse tres peu
tu portes pas de slims, c'est tres bien

evidemment, je fais ce que je veux de mes pantallons

ya de la coherence el hamdoulileh



Citation
Oumniya. a écrit:
Rassure-toi je fais pas 1m70 moi non plus, suis ptite grinning smiley et pourtant je porte pas de slims. Et avec mes pantalons (droits ou bootcut) je mets des tuniques/vestes longues au niveau des genoux et ca choque pas.

Quant aux jupes et robes longues pour celles qui en portent, c'est pas censé trainer par-terre...

Sinon tu fais ce que tu veux de tes pantalons lol, je disais juste que le port du voile veut de la cohérence dans la tenue sinon ca n'a aucun sens.
30 septembre 2015 11:17
moi la question c'est: mais comment elles font pour faire tenir leu hijab crying(
le mien glisse tout le temps sad smiley
i
30 septembre 2015 15:01
Lppen_ shindemiru, loool tu mets pas un bonnet dessous ???
Moi je mets un bonnet, et dessus un hijab fin noir (pour cacher le coup) et ensuite le vrai hijab.
Pour faire tenir le voile de dessous je mets une épingle. Et pour le vrai hijab une épingle à nourrice au niveau du cou (bon tu dois savoir ça)

Clotilde33 en général les gilets n'ont pas de fermeture donc obliger de mettre une tunique dessus ..
En été yen avait à mim des noires trop jolie elle m'arrive aux chevilles mais pas de fermeture pour le devant !
P
31 décembre 2015 19:41
Salam alaycoum

Je remonte ce poste car c'est la saison hivernale et j'ai un mal fou à m'habiller bizarrement.
Je porte peu de robe ou jupe à cette période car j'ai du mal à accorder avec des chaussures ou avec une veste.
J'opte pour des pantalons mais j'avoue je sèche un peu.

Je recherche un long manteau classe.

Vos idées looks ou suggestions sont les bienvenues !
F
31 décembre 2015 21:54
Salam aleikoum

Voici quelques idées de look avec jupe :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voici une sélection de manteau longs : [www.hijabselect.com]
Citation
Pititange a écrit:
Salam alaycoum

Je remonte ce poste car c'est la saison hivernale et j'ai un mal fou à m'habiller bizarrement.
Je porte peu de robe ou jupe à cette période car j'ai du mal à accorder avec des chaussures ou avec une veste.
J'opte pour des pantalons mais j'avoue je sèche un peu.

Je recherche un long manteau classe.

Vos idées looks ou suggestions sont les bienvenues !
b
31 décembre 2015 22:20
Voilée depuis un certain nombre d'années, je me rend compte que mon voile n'est pas correct.
J'ai des rondeurs à cacher et m'habiller très ample renforce encore plus ma rondeur
quelles tenues portez-vous les soeurs ?
J'aime pas trop les jupes parce que je m'y sens très mal à l'aise mais les pantalons amples c'est très dur à trouver
sans que ce soit des pantalons qui donnent l'impression que je suis obèse
O
1 janvier 2016 01:59
As selemou alaikoum!

Le gilbeb ma soeur! Ca cachera toutes tes formes inchallah et c'est la seule tenue légiférée en islam
Citation
bergaga a écrit:
Voilée depuis un certain nombre d'années, je me rend compte que mon voile n'est pas correct.
J'ai des rondeurs à cacher et m'habiller très ample renforce encore plus ma rondeur
quelles tenues portez-vous les soeurs ?
J'aime pas trop les jupes parce que je m'y sens très mal à l'aise mais les pantalons amples c'est très dur à trouver
sans que ce soit des pantalons qui donnent l'impression que je suis obèse
O
1 janvier 2016 09:23
salam

jaime beaucoup la tenu un
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Salam aleikoum

Voici quelques idées de look avec jupe :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voici une sélection de manteau longs : [www.hijabselect.com]
b
1 janvier 2016 12:05
Non le jilbab c'est pas possible, j'aime pas trop cette tenue et surtout je m'y sens pas à l'aise dans mes mouvements
non c'est pas la seule tenue légiférée puisqu'on peut être habillée selon les règles sans porter un jilbab, il y a des pays qui ne connaissent pas le jilbab.
Citation
Oranginamiss0 a écrit:
As selemou alaikoum!

Le gilbeb ma soeur! Ca cachera toutes tes formes inchallah et c'est la seule tenue légiférée en islam
O
1 janvier 2016 12:52
En matière de cohérence non tu n'y es pas justement. Tu demandes comment t'habiller en sachant que tu portes le hijab.
Le hijab ne permet pas n'importe quelle tenue et c'est ce que je t'ai fait comprendre vu que tu nous a quand même demandé notre avis, sinon ton post n'a pas lieu d'être. Quand on veut faire ce qu'on veut on demande pas l'avis des gens..

Du coup effectivement slim + voile = erreur, sauf si tu le portes en-dessous d'une jupe longue, abaya ou manteau extra-long smiling smiley






Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
je n'ai pas a me rassurer etant donné que ta taille m'interesse tres peu
tu portes pas de slims, c'est tres bien

evidemment, je fais ce que je veux de mes pantallons

ya de la coherence el hamdoulileh
F
1 janvier 2016 13:33
Salam aleikoum

Pour une femme ronde, le but est de couvrir correctement les rondeurs féminines, sans tasser la silhouette.

Voici quelques idées de tenues :

J'ai craqué pour cette tunique, bien ample et très féminine, à la couleur poudrée. A porté avec un pantalon qui n'est pas ample en bas, mais qui se ressert légèrement pour suivre la ligne des jambes sans mouler.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Une tunique manches inspiration kimono, j'aime l'esprit ethnique apporté par la pochette.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Même genre de tunique longue, le pantalon à motif fleuri donne la touche de féminité :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



J'aime aussi beaucoup les kimonos, qui couvrent les formes tout en légèreté, à porter par dessus une robe longue à manches longues simple, ou avec une jupe comme dans ces tenues :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
bergaga a écrit:
Voilée depuis un certain nombre d'années, je me rend compte que mon voile n'est pas correct.
J'ai des rondeurs à cacher et m'habiller très ample renforce encore plus ma rondeur
quelles tenues portez-vous les soeurs ?
J'aime pas trop les jupes parce que je m'y sens très mal à l'aise mais les pantalons amples c'est très dur à trouver
sans que ce soit des pantalons qui donnent l'impression que je suis obèse
1 janvier 2016 17:44
Je suis pas ronde mais je trouves les tenues vraiment belle *w*
O
2 janvier 2016 16:21
[www.3ilmchar3i.net]

Lis cet article et tu verras que le gilbeb est la seule tenue légiferee en islam.

renseigne toi ma soeur, je ne veux que ton bien.

L'habit de la femme n'est pas une question de goût...
Citation
bergaga a écrit:
Non le jilbab c'est pas possible, j'aime pas trop cette tenue et surtout je m'y sens pas à l'aise dans mes mouvements
non c'est pas la seule tenue légiférée puisqu'on peut être habillée selon les règles sans porter un jilbab, il y a des pays qui ne connaissent pas le jilbab.
L
3 janvier 2016 00:12
Selem les filles , je trouve que c'est un super POST et sa donne beaucoup d'idées
O
4 janvier 2016 11:34
[www.3ilmchar3i.net]


Citation
Lyliahh a écrit:
Selem les filles , je trouve que c'est un super POST et sa donne beaucoup d'idées
L
4 janvier 2016 16:58
Barakaoulafiki pour ce rappel. Le Jilbeb s'est plus facile parce qu'il réunis toute les conditions. Allah 3hlem mais j'pense qu'il y 'a des tenues qui peuvent aussi réunir les conditions mais s'est un peu plus compliqué.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook