Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue festive
26 janvier 2013 19:08
as-Sâlamu `alaykunna les Yabies

Nous sommes invités, ma famille et moi à un mariage d'une personne très proche. Habituellement je n'y vais pas mais je compte me rendre à ce mariage... et je ne sais pas quoi me mettre !

J'ai pensé à loué une jolie robe que voilà [www.facebook.com] que j'associerai avec un voile et un gilet. J'attends vos conseils les filles.

Bisous smiling smiley
26 janvier 2013 19:10
w salam

c'est en soirée

la robe et pas mal mais si c'est pour le soir je pense que tu peu trouvé mieux
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 janvier 2013 19:18
Merçi Ma-Rubis smiling smiley

Tu pense que je devrais oser la couleur?
S
26 janvier 2013 19:19
La robe est belle mais avec un gilet ça la gâchera, prend une robe avec une seule couleur parce que la c'est surtout le haut de la robe qui est beau..
26 janvier 2013 19:22
Merçi Sheraany

Il la gâchera sûrement mais je n'ai pas le choix, je suis voilée... lol

Une robe avec des manches tu penses que c'est mieux?
S
26 janvier 2013 19:31
Justement choisit une robe qui ressortira avec ton voile !

Je te dirais que ça dépend de la robe, il y a des robes manches longues très belle et des robes manches longues très moche lol
26 janvier 2013 19:34
Citation
MissNôrah a écrit:
Merçi Ma-Rubis smiling smiley

Tu pense que je devrais oser la couleur?

pas specialement

voila un peu ce que je te propose

une robe de soirée de ce style il faut voir quel couleurs te va bien




par contre il faut rien rajouté sur la robe si tu porte le voile ou que tu veux une robe qui cache plus tes bras regarde niveau robe dubai






[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 janvier 2013 19:40
Merçi les filles.

Ma-Rubis les premières robes sont sublimes j'aime beaucoup la verte malheureusement je ne pourrais pas la mettre. Sinon en ce qui concerne les robes dubai, j'aime pas trop smiling smiley
P
26 janvier 2013 19:40
Salam,

J'ai l'impression d'être une démodée lol mais moi, si c'est pas un caftan ou une takchita, je mets rien.

Faut que la tenue soit marocaine, ça a plus de charme et ça fait habillée.

En ce qui concerne la robe que tu as postée Miss Nôrah, moi je n'aime pas. D'une ce n'est pas

mon style et de deux je la trouve trop simple pour une soirée.
26 janvier 2013 19:44
Al Oustada on est toutes les deux démodées, j'aime aussi les caftans et les takchitas. D'ailleurs la robe que j'ai posté c'est un mélange de takchita et de robe; quelque chose d'un peu moderne lol mais visiblement qui ne plait pas beaucoup.

Je continue mes recherches... Grrrr voilà pourquoi les mariages me saoulent grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/13 19:44 par MissNôrah.
P
26 janvier 2013 19:44
@ Ma-Rubis : je trouve que les 2 premières robes sont trop belles, mais comme a dit Miss

Nôrah
, une voilée ne peut pas les porter. Quant aux robes de Dubaï, je n'aime pas non plus moi. Pfff

je donne mon avis comme si c'était mon post grinning smiley

Sinon Miss Nôrah, pourquoi tu ne prendrais pas une tenue traditionnelle ?
26 janvier 2013 19:45
Citation
MissNôrah a écrit:
Merçi les filles.

Ma-Rubis les premières robes sont sublimes j'aime beaucoup la verte malheureusement je ne pourrais pas la mettre. Sinon en ce qui concerne les robes dubai, j'aime pas trop smiling smiley

il faut voir coté caftan ou une takchita car il n'ya pas plus horrible a mon gout qu'une robe de soirée avec un gilet ....
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 janvier 2013 19:47
AlOustada ton avis est le bienvenu voyons lol

A vrai dire ça fait des années que j'ai pas mis les pieds dans un mariage alors ma garde robe traditionnelle est quasi vide...

Je pense louer un caftan ou une takchita, tu as quelque chose de joli en tête ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/13 19:55 par MissNôrah.
P
26 janvier 2013 19:47
Citation
MissNôrah a écrit:
Al Oustada on est toutes les deux démodées, j'aime aussi les caftans et les takchitas. D'ailleurs la robe que j'ai posté c'est un mélange de takchita et de robe; quelque chose d'un peu moderne lol mais visiblement qui ne plait pas beaucoup.

Je continue mes recherches... Grrrr voilà pourquoi les mariages me saoulent grinning smiley


Je te conseille aussi une belle tenue marocaine, c'est classe et il y en a pour tous les goûts winking smiley
D
26 janvier 2013 19:48
Citation
MissNôrah a écrit:
as-Sâlamu `alaykunna les Yabies

Nous sommes invités, ma famille et moi à un mariage d'une personne très proche. Habituellement je n'y vais pas mais je compte me rendre à ce mariage... et je ne sais pas quoi me mettre !

J'ai pensé à loué une jolie robe que voilà [www.facebook.com] que j'associerai avec un voile et un gilet. J'attends vos conseils les filles.

Bisous smiling smiley

J'aime bien mais sans gilet, tu peux pas mettre un chale pour cacher tes bras ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
26 janvier 2013 19:48
tu peux mettre une robe de soirée avec une veste classe j'ai une amie qui fait toujours ça et je trouve que ça pète sur elle
26 janvier 2013 19:48
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
MissNôrah a écrit:
Merçi les filles.

Ma-Rubis les premières robes sont sublimes j'aime beaucoup la verte malheureusement je ne pourrais pas la mettre. Sinon en ce qui concerne les robes dubai, j'aime pas trop smiling smiley

il faut voir coté caftan ou une takchita car il n'ya pas plus horrible a mon gout qu'une robe de soirée avec un gilet ....

Lol je ne pensais pas qu'une robe et un gilet ça faisait horrible, ouf... j'ai évité une catastrophe lol !
26 janvier 2013 19:52
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
MissNôrah a écrit:
as-Sâlamu `alaykunna les Yabies

Nous sommes invités, ma famille et moi à un mariage d'une personne très proche. Habituellement je n'y vais pas mais je compte me rendre à ce mariage... et je ne sais pas quoi me mettre !

J'ai pensé à loué une jolie robe que voilà [www.facebook.com] que j'associerai avec un voile et un gilet. J'attends vos conseils les filles.

Bisous smiling smiley

J'aime bien mais sans gilet, tu peux pas mettre un chale pour cacher tes bras ?

Un châle ça reste un peu léger tu ne penses pas ? J'ai peur de devoir toujours le remonter sur mes bras surtout pendant la partie repas qui s'annonce toujours athlétique lool (on doit me prendre pour une morfale)
26 janvier 2013 19:54
Citation
SheraaNY a écrit:
tu peux mettre une robe de soirée avec une veste classe j'ai une amie qui fait toujours ça et je trouve que ça pète sur elle

J'avais envisagé de mettre une jolie veste mais apparemment ça craint un peu...
D
26 janvier 2013 19:55
Citation
MissNôrah a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
MissNôrah a écrit:
as-Sâlamu `alaykunna les Yabies

Nous sommes invités, ma famille et moi à un mariage d'une personne très proche. Habituellement je n'y vais pas mais je compte me rendre à ce mariage... et je ne sais pas quoi me mettre !

J'ai pensé à loué une jolie robe que voilà [www.facebook.com] que j'associerai avec un voile et un gilet. J'attends vos conseils les filles.

Bisous smiling smiley

J'aime bien mais sans gilet, tu peux pas mettre un chale pour cacher tes bras ?

Un châle ça reste un peu léger tu ne penses pas ? J'ai peur de devoir toujours le remonter sur mes bras surtout pendant la partie repas qui s'annonce toujours athlétique lool (on doit me prendre pour une morfale)

Y en a manches longue enfin ca s'accroche au niveau des poignets avec petit bouton, c'est assez ample et c'est très jolie

Tu peux faire en sorte qu'il tombe pile sur l'épaule et avec une petite épingles ou plus fantaisiste des broches a chaines ca fera des bijoux sur tes épaule.

Si tu opte pour ca prend le en creme par contre enfin qu'importe ce que tu mettras si le haut de ta robe et rose c'est bien de rester dans cet esprit.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook