Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenu appropié ??
J
17 décembre 2009 14:24
Désolé mais j'ai pas d'amies pour leurs montré tous ce que j'achète et leur demander si c bien !! Alors je m'adresse a vous et vous demandes de nous montré vos tenus de fete aussi !!


En se qui me conserne pour un resto a deux sa sera a peu près ma tenu :

[www.newlook.co.uk]

[www.newlook.co.uk]

[www.teva.fr]

Sa fai pas trop noir ??

Et vous vous allé mettre quoi si vous sortez ???
n
17 décembre 2009 14:30
Salem

je n'aime pas trop les bas, ça ajoute de la vulgarité à ta tenue. Le petit sac est parfait ainsi que la robe mais évite les bas avec le liseré derrière. Je rajouterai un petit boléro rose fuschia (si tu as les cheveux noirs ça ferait top) en cachemire ou le meme style pour ne pas oublier qu'on est en hiver.

smiling smiley
J
17 décembre 2009 15:09
c une bonne idée le boléro fushia !!! oui jsui brune mille merci pour ton avis miss !!! et toi tu met quoi ?grinning smiley
e
17 décembre 2009 16:24
change rien! c'est joli!

(apres, ca depend ou tu vas et avec qui..)
Mon amour...
z
17 décembre 2009 16:42
j'aime beaucoup ta tenue , un tout petit bémol le sac à main est joli mais j'aurais opté pour un autre plus scintillant pour ajouter une touche de fete non ?

sinon le reste j'aime bien avec des cheveux bien coiffés (relève les si tu les as mi longs ou longs)

et amuse toi bien winking smiley
f
17 décembre 2009 17:19
coucou,

perso je n'aime pas c'est pas mon style, je trouve que c'est trop court !! bonne soirée à toi quand meme !
J
17 décembre 2009 20:44
Ouai merci des conseilles !!

Je vous félicite pas par contre davoir montrer vos tenus !!! tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/09 22:30 par oujdia_wafa.
n
17 décembre 2009 21:01
Citation
oujdia_wafa a écrit:
c une bonne idée le boléro fushia !!! oui jsui brune mille merci pour ton avis miss !!! et toi tu met quoi ?grinning smiley

pour un resto à 2, ce sera toujours robe+talons hauts smiling smiley
b
17 décembre 2009 21:02
ben dis donc c'est sexy sérieux ta tenue !
m
17 décembre 2009 21:39
salam,

1- tu peux opter pour un sac argentée ou noir avec des coutures ou lanières argentée pour donner un peu plus de luminosité assorti au bijou et mettre des colants transparents ( si tu vas dans un resto par exemple ça le ferait)
2 - tu peux mettre une petite étole ou une sorte de boléro, j'en ai vu des très beaux en fourrure ç'est léger et ça rappelle l'hiver en noir, ou étole de couleur assorti au bijoux ( sans trop en mettre).


amuses toi bien
Y
18 décembre 2009 09:29
e
18 décembre 2009 12:48
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Salamou Alaykoum,
Voici une tenue appropriée pour ce RDV. smiling smiley

trop osé!!!!!!!!!!!!!No no
Mon amour...
Y
18 décembre 2009 13:03
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Salamou Alaykoum,
Voici une tenue appropriée pour ce RDV. smiling smiley

trop osé!!!!!!!!!!!!!No no
J'avoue confused smiley mais c'est pour dîner en tête à tête, elle peut se permettre non? grinning smiley
r
18 décembre 2009 13:22
regard www.boohoo.com il ya de trés belles robes
regard par exemple
[www.boohoo.com]

[www.boohoo.com]

[www.boohoo.com] : cet derniere C mon style avec ses boucles comça [www.amglacouronne.com]

ps: il ya la promotion de 75 %



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/09 13:25 par riiima.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook