Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenter le coup des U.S.A ?
e
15 octobre 2015 17:06
Bonjour,

J'aimerai déposer ma demande de Visa touriste pour les états unis d’Amérique, mais je ne sais pas si mes chances pour l'obtenir sont fortes ou limitées, je vous explique ma situation et vous m'en conseillez SVP !

Sachant que je viens juste de changer de travail il y a un mois et que j'ai un salaire de 12 000 dhs et poste de cadre marié mais je ne dispose pas d'une maison encore !

Ma femme est au Canada depuis un an maintenant elle a la résidence, et nous avons déposé notre dossier de parrainage en Mars , mais puisqu'elle a eu un petit souci du nombre jours passés au Canada, notre dossier dort toujours dans les bureaux de Mississauga et on est bloqué à la première phase et à chaque qu'on les appelle , ils nous disent que c'est en cours de traitement !

Donc, je me suis dis pourquoi ne pas se rencontrer aux USA, et y passer quelques pour casser cette attente interminable !

à votre avis est il possible d'obtenir le Visa facilement ?
e
15 octobre 2015 21:30
J'attends vos réponses merci
16 octobre 2015 23:28
bonsoir,
La demande se fait sur le site internent rempilés votre formulaire et téléchargement votre photo puis il faut prend RDV sur le site aussi puis présenté au consulat paris 8 eme ,pour avoir un visa touriste pour usa il faut que vous prouverai que vous travailler et vous avez des ressources sur votre banque actuelle et vous devrez avoir votre réservation hôtel ou hébergement par des amies ,famille, etc… ça dépend de quelle es votre nationalité ,votre carte de résident ou titre de séjours en France et si vous partez tout seul ou pas .l’agent sur le comptoir va faire un entretien en anglais ou en français ,il va vous posée certains questions ;pourquoi vous voulait visiter usa , vous partez pour combien temps , dans quel endroit etc…si vous avait des aimes ,familles etc..;; il faut vos fiches de paie ,contrat de travaille ,attestation de l’employeur avec les date de cognée etc…. ce vraiment très vite ; le même jour sur place il vous dit si vous avait le visa ou pas ça dépend .moi et ma famille j’avais demandé un visa touriste pour 2 semaine il y 2 ans et avec un titre de séjour qui était valable pour un an renouvelable , mes enfants et moi ont eu tout de suite le visa touriste qui es valable pour 10 ans mais par contre pour mon mari il faillait qu’il attend 2 semaine de vérification passeport comme l’agent avait dit ce pas lui qui décide ce ordinateur qui demande de faire une vérification approfondi mais il avait eu son visa qui était aussi valable pour 10 an .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook