Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenter sa chance avec un homme du bled
18 septembre 2019 15:35
C'est quoi la différence ?






Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu te donnes un délai donc ? moody smiley
Etonnant.

Bon courage à toi de prendre un homme du bled intéressé par les papiers et qui a de fortes chances de vivre lui aussi sur ton salaire.

Il y a une différence entre un français épousant une fille du bled et
Une française épousant un gars du bled.
A
18 septembre 2019 15:36
On trouve la bête dans une grande ville d'un pays occidental. Il est blanc, athée, porte une barbe, un bonnet en toute saison, des vetements choisis avec soin. Il se déplace de manière alternative, c'est à dire à vélo ou à trottinette. Quoi qu'il fasse il a l'air cool et hyper adapté à son environnement.
Il ne fume pas, est parfois végétarien et ne voit pas le corps des femmes. Il y est habitué. Il aime le partage, est un pro du recyclage et boit du vin bio.
Ca t'aide? grinning smiley

Citation
Zinouba31 a écrit:
Ca ve dire koi les hommes bobos



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/19 18:41 par Athée ou à café.
z
18 septembre 2019 15:52
Salam

J'ai été confronté un peu au même dilemne.
Pour tester la personne, je lui ai dit que je venais m'installer au bled, que si c'était pour les papiers, fallait même pas y penser.

salam
Citation
Mlle.Lara a écrit:
je réfléchis j'ai 3-4 ans pour prendre la décision.
Q
18 septembre 2019 16:21
Bah honnêtement, je préfère me marier avec une personne qui jouïe de mon salaire en ayant le sien est ses papiers, plutôt que de galérer avec un sans papier, donc qui ne peut pas travailler dans l'immédiat et qui généralement sont les pires profiteurs. Attention, je ne veux pas faire de généralité car il y en a qui sont sincères mais c'est très très très rare. Faut le trouver quoi et cela s'applique autant pour les hommes que pour les femmes du bled. Leur seul motivation est le papier, faire des enfants pour avoir la pleine nationalité et se barrer comme si de rien était. Je l'ai trop souvent vu avec des voisins et des connaissances, la redescente et brutale généralement.

Je te conseille de continuer à être patiente et de ne rien prévoir quoi, laisse le destin faire et surtout ne vis pas en fonction de l'argent. Franchement ça explose nos mentalités et nos valeurs
Citation
Mlle.Lara a écrit:
bonjour tout le monde

Dans ma vie privé j'ai beaucoup de demande d'homme du bled mais aucun en france. Donc je me demande si je dois tenter ma chance avec un homme du bled après mes études et quand j'aurai un job, un appartement.

D'un coté vu que les hommes du bled se sont intéressés par moi en ayant rien certes certains c'était pas sincère. Donc je ne veux pas épouser un homme né en france qui profitera de mon salaire. Je préfère qu'on m'épouse pour les papiers dans la misère.


Puisque dans ma famille mes oncles se sont mariés avec des filles nées en fr et leur couple marche très bien.

Vous en pensez quoi ? peut être c'est mon destin
18 septembre 2019 16:31
Meme avec ce test on peut se faire avoir.

Citation
aboumehdi1970 a écrit:
Salam

J'ai été confronté un peu au même dilemne.
Pour tester la personne, je lui ai dit que je venais m'installer au bled, que si c'était pour les papiers, fallait même pas y penser.

salam
z
18 septembre 2019 16:32
Oui c'est vrai.


Citation
Pistachia a écrit:
Meme avec ce test on peut se faire avoir.
P
18 septembre 2019 17:12
Enfaite le mieux cest de dire des le depart " je suis sans papier" looool et on va voir si le mec va continuer a lui parler . Pas mal nan?
Citation
Maroquinance a écrit:
Je te crois. Malheureusement des manipulateurs, il y en a partout. Je pense qu'à force de les côtoyer, tu finis par reconnaître les menteurs des sérieux honnêtes. En tout cas, qu'Allah éloigne de vous les hommes qui veulent juste vos papiers ou qui vous veulent du mal
*
18 septembre 2019 17:16
Clap
C'est une très bonne idée, tbareke Lah 3lik Clap
Citation
Zinouba31 a écrit:
Enfaite le mieux cest de dire des le depart " je suis sans papier" looool et on va voir si le mec va continuer a lui parler . Pas mal nan?
P
18 septembre 2019 17:18
Mdrrrrŕr jai reflechi et cest ce que fais mnt mdrrrrr.
Citation
Maroquinance a écrit:
Clap
C'est une très bonne idée, tbareke Lah 3lik Clap
*
18 septembre 2019 17:21
Mdrrrrr wallah ila tbareke Lah 3lik bien vu, ça te permet de filtrer plus rapidement
Citation
Zinouba31 a écrit:
Mdrrrrŕr jai reflechi et cest ce que fais mnt mdrrrrr.
P
18 septembre 2019 17:24
Oui et tu joues le jeu jusqu'au bout et tu vois s'il va s'interessé a toi ou nachav' lol
Citation
Maroquinance a écrit:
Mdrrrrr wallah ila tbareke Lah 3lik bien vu, ça te permet de filtrer plus rapidement
*
18 septembre 2019 17:28
Mdrrrr avec cette technique, c'est sûr que ceux qui ne te veulent que pour les papiers vont être démasqués
Citation
Zinouba31 a écrit:
Oui et tu joues le jeu jusqu'au bout et tu vois s'il va s'interessé a toi ou nachav' lol
t
18 septembre 2019 17:38
C'est PAS vrai qu'ils pensent tous au papier, en vérité la plupart veules se marier pour de vrai et avec une bonne intention, après c'est a vous de voir:

1 - Un mec du bled n'acceptera jamais que sa femme est trop Francise, Sortie le soir avec avec les copines, Tabac, Alcohol, qui lui tete, que se sape en mini jupe ... c'est jute un fait et c'est la culture du bled. Donc si vous penser que vous etes trop francise pour lui (surtout si il vient d'un village) je vous le deconseil.

2 - L'attirance Physique: L'homme est un être trop visuelle contrairement a la femme, donc si vous etes un 4 il ne faut pas y aller pour un homme 8 ou 9 en pensant que votre passport va vous rendre un 9. Il faut just croire a la loi de l'attirance (Law of attraction).

Avoir une bonne niya et penser plus a la compatibility sans trop penser au papier ca sera un bon debut !
A
18 septembre 2019 18:43
Et ?perplexe
Citation
Pistachia a écrit:
Ca peut fonctionner. Au moins tu auras été mariée Heu
A
18 septembre 2019 18:45
Pour certains vaut mieux avoir connu le mariage que rien du tout
c'est un point de vue qui se comprend
Citation
Athée ou à café a écrit:
Et ?perplexe
n
18 septembre 2019 19:40
rien ne t oblige à te marier avec un homme de bled déjà si tu part de l idée qu il t epousera que pour les papiers ton mariage ne durera pas longtemps. je pense que les filles qui vont se marier avec quequ un du pays le font par defauts j ai jamais vu une miss maghrebines en france aller se marier avec un mec du bled
18 septembre 2019 19:58
Fallait pas être développeure ! Même nous les frères développeur on se marie pas ! ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook