Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenter sa chance avec un homme du bled
a
18 septembre 2019 14:49
Bonjour à toutes et à tous

Avec les hommes du bled le mariage dure au moins 2 ans.
Avec les hommes d ici maximum 6 mois.
A vous de choisir.
Sachez qu un ingénieur, un medecin, un informaticien n ont pas besoin de mariage pour avoir les papiers.
Pour info tous les Marocains sont arrivés en France sans papiers et beaucoup ont pignon sur rue aujourd'hui, chose qui sera très difficile à bon nombre de ceux qui sont nés ici.
Les filles à force de rechigner vous finissez par choisir des malades.
Au Maroc ce n est pas pour rien quvon dit garçons ou filles de bonnes familles le bon sang ne ment pas.
Y
18 septembre 2019 14:50
Ah non c'est pas grave. Tu peux faire ton école tranquille.
J'ai juste besoin de quelques petites signatures de ta part ptdr
Citation
Mlle.Lara a écrit:
c pas mtn j'ai mon école à faire mais en échange tu risque de perdre la raison ptdr
m
18 septembre 2019 14:50
ah bah c'est toi qui a tout compris à la vie en fait grinning smiley

donc pour toi les échecs scolaire c'est à cause de ...? en fait tu ne donnes pas de réponse


Citation
Mlle.Lara a écrit:
les gens comme toi n'ont rien compris à la vie !

la société de consommation, le système capitaliste...

Pour être heureux il nous suffit la santé, la nourriture, un toit, la joie de vivre. Sitout c'est la société qui pousse à la consommation (fais de la chirurgie esthétique consomme...)

Moi mes enfants je les éduquerai autrement je leur donnerai des vocations, des missions de vie... d'exercer un métier qui aime vraiment qui correspond à leur valeur.

Un enseignant qui gagne mal matériellement mais apporte une très grande richesse du coeur si la personne est vraiment dans la vocation d'enseigner...

je déteste la mentalité occidentale. A ton avis pourquoi il y'a beaucoup d'échec dans les études. pas pour rien.
o
18 septembre 2019 14:56
moody smiley on nous aurait menti? toi et moi on serait le fruit du bizness, d'un troc purement mercantile?
Citation
Anamnese a écrit:
Oui
Tu y trouvés ton compte quand tu épouse quelqu'un que t'aime et surtout qui t'aime
Ça ne viendrai à l'idée de personne d'épouser quelqu'un qu'on aime et qui ne nous aime pas en retour.
Pour moi c'est un intérêt
18 septembre 2019 15:00
Tu as 90 ans et tu cherches à te marier?
C'est peut être encore tôt non?
Citation
Mlle.Lara a écrit:
bonjour tout le monde

Dans ma vie privé j'ai beaucoup de demande d'homme du bled mais aucun en france. Donc je me demande si je dois tenter ma chance avec un homme du bled après mes études et quand j'aurai un job, un appartement.

D'un coté vu que les hommes du bled se sont intéressés par moi en ayant rien certes certains c'était pas sincère. Donc je ne veux pas épouser un homme né en france qui profitera de mon salaire. Je préfère qu'on m'épouse pour les papiers dans la misère.


Puisque dans ma famille mes oncles se sont mariés avec des filles nées en fr et leur couple marche très bien.

Vous en pensez quoi ? peut être c'est mon destin
p
18 septembre 2019 15:05
Prend quelquun né au bled, qui réside en france et qui a ses papiers... Comme moi quoi Welcome
A
18 septembre 2019 15:06
Tu parles de ces hommes comme s'ils étaient interchangeables perplexe

Vus les témoignages ici, il serait prudent que tu saches bien comment a été élevé l'homme que tu vas épouser...Toi qui as des ambitions professionnelles et qui es habituée à la liberté, ne t'embarque pas avec un mec qui est resté au Moyen AgeAre you crazy
Citation
Mlle.Lara a écrit:
bonjour tout le monde

Dans ma vie privé j'ai beaucoup de demande d'homme du bled mais aucun en france. Donc je me demande si je dois tenter ma chance avec un homme du bled après mes études et quand j'aurai un job, un appartement.

D'un coté vu que les hommes du bled se sont intéressés par moi en ayant rien certes certains c'était pas sincère. Donc je ne veux pas épouser un homme né en france qui profitera de mon salaire. Je préfère qu'on m'épouse pour les papiers dans la misère.


Puisque dans ma famille mes oncles se sont mariés avec des filles nées en fr et leur couple marche très bien.

Vous en pensez quoi ? peut être c'est mon destin
18 septembre 2019 15:08
ptdr mdrrrrr tu as raison oui c le danger
Citation
Athée ou à café a écrit:
Tu parles de ces hommes comme s'ils étaient interchangeables perplexe

Vus les témoignages ici, il serait prudent que tu saches bien comment a été élevé l'homme que tu vas épouser...Toi qui as des ambitions professionnelles et qui es habituée à la liberté, ne t'embarque pas avec un mec qui est resté au Moyen AgeAre you crazy
P
18 septembre 2019 15:11
Mdrrrrrr je suis exactement sans le mem cas que toi. Cest penible jattire que les clandos lol. Moi j'ai tenté ma chance avec des bledards et ils mont tous voulu pour les papiers. Si tu tentes ta chance et que ca fini mal personne ne pourra rien faire pour toi. Les bledards une fois papier en poche ils disparaissent et sont intouchables. Donc pour eviter que tu souffres vaut mieux pas tenter sa chance. Ils st trop malins.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
bonjour tout le monde

Dans ma vie privé j'ai beaucoup de demande d'homme du bled mais aucun en france. Donc je me demande si je dois tenter ma chance avec un homme du bled après mes études et quand j'aurai un job, un appartement.

D'un coté vu que les hommes du bled se sont intéressés par moi en ayant rien certes certains c'était pas sincère. Donc je ne veux pas épouser un homme né en france qui profitera de mon salaire. Je préfère qu'on m'épouse pour les papiers dans la misère.


Puisque dans ma famille mes oncles se sont mariés avec des filles nées en fr et leur couple marche très bien.

Vous en pensez quoi ? peut être c'est mon destin
A
18 septembre 2019 15:14
Oui oui attend que je te teste. Que penses-tu des bobos à trottinette qui prennent ta femme en stop pour qu'elle arrive à l'heure?
A: sympa le gars, ma femme ne perdra pas son boulotthumbs up
B: monter à trottinette c'est comme avoir une relation sexuelle: je la frappe Grrrr
C: monter à trottinette c'est comme avoir une relation sexuelle: je demande le divorce angry smiley
D: monter à trottinette c'est la solution: j'en achete une pour chacun de nous smiling smiley

Alors, tu es toujours un fiancé idéal?
Citation
polca35 a écrit:
Prend quelquun né au bled, qui réside en france et qui a ses papiers... Comme moi quoi Welcome
18 septembre 2019 15:14
si tu tombes sur un matcho maskin ton dos, ça va s'empirer ptdr

Sérieusement je comprends que t'ai pas peur, mais alhamdoulilah de nos jours beaucoup d'hommes aident leur femme à la maison. Il faudra juste bien te renseigner sur ton futur et surtout mettre les choses au clair dès le début, lui dire ce que tu attends d'un homme. Et même une fois mariée, il faudra dès le départ vous partager les tâches parce que si t'as envie de faire la loveuse, la femme qui veut tout faire pour que son chéri voit à quel point elle est amoureuse...euuh tu vas le regretter car en faisant tout, tu vas habituer ton mari à rien faire à la maison et le jour où tu réclameras de l'aide il va t'envoyer balader...



Citation
Mlle.Lara a écrit:
dans ma famille les hommes font rien à la maison. Mon père fait juste les courses et encore une fois par mois la flamme de faire 2-3 fois par mois.

mes frères n'aident en rien du tout.

C'est pour cela j'hésite de me marier ptdr pck comme j'ai mal au dos et je suis tombée dans la psychose. Je me dis que c'est mieux que je prends soin QUE de moi. Mais on me dit que je suis égoiste.
P
18 septembre 2019 15:16
Ca ve dire koi les hommes bobos
Citation
Athée ou à café a écrit:
Oui oui attend que je te teste. Que penses-tu des bobos à trottinette qui prennent ta femme en stop pour qu'elle arrive à l'heure?
A: sympa le gars, ma femme ne perdra pas son boulotthumbs up
B: monter à trottinette c'est comme avoir une relation sexuelle: je la frappe Grrrr
C: monter à trottinette c'est comme avoir une relation sexuelle: je demande le divorce angry smiley
D: monter à trottinette c'est la solution: j'en achete une pour chacun de nous smiling smiley

Alors, tu es toujours un fiancé idéal?
p
18 septembre 2019 15:21
Réponse D..
La premiere chose que j'ai appris en France, c'est qu'il faut tjrs choisir la réponse D grinning smiley
Citation
Athée ou à café a écrit:
Oui oui attend que je te teste. Que penses-tu des bobos à trottinette qui prennent ta femme en stop pour qu'elle arrive à l'heure?
A: sympa le gars, ma femme ne perdra pas son boulotthumbs up
B: monter à trottinette c'est comme avoir une relation sexuelle: je la frappe Grrrr
C: monter à trottinette c'est comme avoir une relation sexuelle: je demande le divorce angry smiley
D: monter à trottinette c'est la solution: j'en achete une pour chacun de nous smiling smiley

Alors, tu es toujours un fiancé idéal?
A
18 septembre 2019 15:24
Lol
On m'a rien dit à moi
Citation
oussakout a écrit:
moody smiley on nous aurait menti? toi et moi on serait le fruit du bizness, d'un troc purement mercantile?
A
18 septembre 2019 15:24
Déja vous arretez de considérer que l'entretien ménager est VOTRE boulot et que votre mari n'est là que pour vous aider Oups
Dans un couple si on travaille tous les deux et qu'on salit tous les deux le ménage est l'affaire des deux. Apres si tu es la reine pour faire briller les robinets et repasser le linge et que ton mari est un chef à l'aspirateur, c'est parfait: chacun fait selon ses compétences.
Citation
My name is Marie a écrit:
si tu tombes sur un matcho maskin ton dos, ça va s'empirer ptdr

Sérieusement je comprends que t'ai pas peur, mais alhamdoulilah de nos jours beaucoup d'hommes aident leur femme à la maison. Il faudra juste bien te renseigner sur ton futur et surtout mettre les choses au clair dès le début, lui dire ce que tu attends d'un homme. Et même une fois mariée, il faudra dès le départ vous partager les tâches parce que si t'as envie de faire la loveuse, la femme qui veut tout faire pour que son chéri voit à quel point elle est amoureuse...euuh tu vas le regretter car en faisant tout, tu vas habituer ton mari à rien faire à la maison et le jour où tu réclameras de l'aide il va t'envoyer balader...
*
18 septembre 2019 15:24
Salam alaykoum,
Il y a des hommes biens partout sauf que là pour savoir s'il te veut juste pour les papiers, tu peux le tester. Je m'explique, tu lui dis que tu ne veux plus vivre en France et que tu préfères vivre au "bled" que t'es prête à tout quitter pour lui etc... et tu vas voir comment il va réagir.
Soit il va accepter, et donc il ne te veut probablement pas pour tes papiers (probablement car il y a toujours des menteurs bien cachés).
Soit il va refuser, et il va disparaître.
Choisis un homme pour sa religion, ses principes et surtout un travailleur. Des hommes blédards biens ce n'est pas ce qui manque. Il faut juste tomber sur la bonne personne. Qu'Allah te facilite et nous facilite aussi
P
18 septembre 2019 15:30
Ouais mais le mec il est pas bete il va se dire que cest pas vrai elle vivra pas au bled donc il va quand meme accepter car il sait que cest du pipo. Ya bck dhomme comme ca crois moi ou pas.
Citation
Maroquinance a écrit:
Salam alaykoum,
Il y a des hommes biens partout sauf que là pour savoir s'il te veut juste pour les papiers, tu peux le tester. Je m'explique, tu lui dis que tu ne veux plus vivre en France et que tu préfères vivre au "bled" que t'es prête à tout quitter pour lui etc... et tu vas voir comment il va réagir.
Soit il va accepter, et donc il ne te veut probablement pas pour tes papiers (probablement car il y a toujours des menteurs bien cachés).
Soit il va refuser, et il va disparaître.
Choisis un homme pour sa religion, ses principes et surtout un travailleur. Des hommes blédards biens ce n'est pas ce qui manque. Il faut juste tomber sur la bonne personne. Qu'Allah te facilite et nous facilite aussi
L
18 septembre 2019 15:32
Tu te donnes un délai donc ? moody smiley
Etonnant.

Bon courage à toi de prendre un homme du bled intéressé par les papiers et qui a de fortes chances de vivre lui aussi sur ton salaire.

Il y a une différence entre un français épousant une fille du bled et
Une française épousant un gars du bled.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
je réfléchis j'ai 3-4 ans pour prendre la décision.
*
18 septembre 2019 15:34
Je te crois. Malheureusement des manipulateurs, il y en a partout. Je pense qu'à force de les côtoyer, tu finis par reconnaître les menteurs des sérieux honnêtes. En tout cas, qu'Allah éloigne de vous les hommes qui veulent juste vos papiers ou qui vous veulent du mal
Citation
Zinouba31 a écrit:
Ouais mais le mec il est pas bete il va se dire que cest pas vrai elle vivra pas au bled donc il va quand meme accepter car il sait que cest du pipo. Ya bck dhomme comme ca crois moi ou pas.
P
18 septembre 2019 15:35
Amine
Citation
Maroquinance a écrit:
Je te crois. Malheureusement des manipulateurs, il y en a partout. Je pense qu'à force de les côtoyer, tu finis par reconnaître les menteurs des sérieux honnêtes. En tout cas, qu'Allah éloigne de vous les hommes qui veulent juste vos papiers ou qui vous veulent du mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook