Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tentatives "d'abordage" foireuses
A
14 décembre 2017 22:38
Mais moi aussi le pire c est que les gens voient en moi une aventurière alors pas du tout mais des fois on a plus de co.... que ses messieurs SOS
Citation
Esperanza* a écrit:
Moi je me choque parfois, parce qu'au fond je suis timide et gênée, mais comme je trouve les hommes timides charmants, ben je me dis que si lui ne fait pas le premier pas, ni moi, ben on ne se parlera jamais lol

Après ça peut peut-être choquer la gent masculine une femme qui tente la première, mais bon quand l'intention est sérieuse, il ne faut pas s'arrêter à ce genre de détail.
M
14 décembre 2017 22:39
C'est vrai que faut vachement du courage pour aborder en étant une fille !

L'avantage c'est que t'as bcp moins de chance de te faire rembarrer eye rolling smiley
Citation
Esperanza* a écrit:
Moi je me choque parfois, parce qu'au fond je suis timide et gênée, mais comme je trouve les hommes timides charmants, ben je me dis que si lui ne fait pas le premier pas, ni moi, ben on ne se parlera jamais lol

Après ça peut peut-être choquer la gent masculine une femme qui tente la première, mais bon quand l'intention est sérieuse, il ne faut pas s'arrêter à ce genre de détail.
f
14 décembre 2017 22:39
Il avait genre 35 ans, et il me plaisait pas.
Citation
Xmen7 a écrit:
Pourquoi ta remballer le deuxieme?
E
14 décembre 2017 22:41
Je ne pense pas, un homme qui ne s'intéresse pas à la femme lui dira clairement.

Mais avant de se lancer, il faut évidemment analyser l'homme. Jamais je ferai le premier pas vers un homme qui ne sait même pas que j'existe lol


Citation
Mounir* a écrit:
C'est vrai que faut vachement du courage pour aborder en étant une fille !

L'avantage c'est que t'as bcp moins de chance de te faire rembarrer eye rolling smiley
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
A
14 décembre 2017 22:42
Toi en tant que représentant de la gente masculine comment aurai tu réagit ?
Citation
Mounir* a écrit:
C'est vrai que faut vachement du courage pour aborder en étant une fille !

L'avantage c'est que t'as bcp moins de chance de te faire rembarrer eye rolling smiley
M
14 décembre 2017 22:42
Franchement aucune.

Je n'ai jamais abordé, et évidemment je ne me suis jamais fait abordé lol eye rolling smiley
D'ailleurs même pour d'autres personnes j'en connais très peu d'histoires du genre.

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai lancé ce post, j'y connais presque rien grinning smiley
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Comme par hasard aucun monsieur n est venu pour l instant et toi posteur des anecdotes à raconter ?
M
14 décembre 2017 22:43
Honnêtement je serais très flatté de la démarche, je ne prendrais pas ça mal du tout.
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Toi en tant que représentant de la gente masculine comment aurai tu réagit ?
M
14 décembre 2017 22:44
Heu franchement je pense pas que beaucoup de mec refuseront de nouer le contact avec la fille...
Citation
Esperanza* a écrit:
Je ne pense pas, un homme qui ne s'intéresse pas à la femme lui dira clairement.

Mais avant de se lancer, il faut évidemment analyser l'homme. Jamais je ferai le premier pas vers un homme qui ne sait même pas que j'existe lol
E
14 décembre 2017 22:45
Ah bon ? Je parle bien d'un projet de mariage.

Si d'apparence la fille ne lui plait pas, ils vont quand même se lancer ? Tu tenterais toi ?

Citation
Mounir* a écrit:
Heu franchement je pense pas que beaucoup de mec refuseront de nouer le contact avec la fille...
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
M
14 décembre 2017 22:45
Ok le gars flippant...
Citation
**Pomme d'Amour a écrit:
Salam aleykoum,

Bon ce n'est pas moi qui me suis faite aborder mais une dame à côté de moi.

J'attendais le métro sur le quai, et elle venait d'arriver (très maquillé, de petite tailles et cheveux long). Y a u mec (c'est sur que c'était quelqu'un de pas normal dans sa tête) pas loin qui la regardé, mais genre il a fixait (il a regardé de haut en bas, puis de bas en haut, ça faisait flipper). Il s'est approché d'elle, toujours en la fixant bizarrement (mas la meuf elle a rien remarqué), et puis il s'est encore plus rapproché juste à coté d'elle.
Et il a commencé à lui parler (mais j'ai pas entendu), meskina elle essayait de reculait et elle faisais non de la tête...
Lui il a pas laché et quand le métro est arrivé il est entré par la même porte qu'elle (toujours en lui parlant), et ce jour là, le métro était rempli.... Elle a du être collé à côté de lui miskina....
A
14 décembre 2017 22:46
Alors on est 2 à vouloir comprendre les pauvres comment vous faitez pour vous remballer par je n’en sais combien de fille avant de tomber sur le bon ?

Serais tu timide ?

En même temps si tu tentes pas tu n obtiens rien
Citation
Mounir* a écrit:
Franchement aucune.

Je n'ai jamais abordé, et évidemment je ne me suis jamais fait abordé lol eye rolling smiley
D'ailleurs même pour d'autres personnes j'en connais très peu d'histoires du genre.

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai lancé ce post, j'y connais presque rien grinning smiley
A
14 décembre 2017 22:48
Flatté mais que penserai tu De la fille devant toi ?
Citation
Mounir* a écrit:
Honnêtement je serais très flatté de la démarche, je ne prendrais pas ça mal du tout.
f
14 décembre 2017 22:49
J'admire ton courage, Allahuma barik thumbs up
Citation
Esperanza* a écrit:
Moi je me choque parfois, parce qu'au fond je suis timide et gênée, mais comme je trouve les hommes timides charmants, ben je me dis que si lui ne fait pas le premier pas, ni moi, ben on ne se parlera jamais lol

Après ça peut peut-être choquer la gent masculine une femme qui tente la première, mais bon quand l'intention est sérieuse, il ne faut pas s'arrêter à ce genre de détail.
E
14 décembre 2017 22:49
C'est exactement ce que je me demande. Pourraient-ils voir la fille d'un mauvais regard pour cette démarche ? perplexe


Citation
Anonyme 3 a écrit:
Flatté mais que penserai tu De la fille devant toi ?
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
M
14 décembre 2017 22:49
Enfin je dis ça...mais ça me paraîtrait étrange qu'un mec refuse même de faire connaissance !

Personnellement si la fille me plait pas je pense pas que je poursuivrais, mais je suis pas trop exigent sur le physique cela dit.
Après c'est quand même chaud de refuser tout court (enfin si t'as toutes les conditions pour te marier), ça se trouve tu passe à côté de quelque chose...
Citation
Esperanza* a écrit:
Ah bon ? Je parle bien d'un projet de mariage.

Si d'apparence la fille ne lui plait pas, ils vont quand même se lancer ? Tu tenterais toi ?
M
14 décembre 2017 22:51
Ben que c'est une fille courageuse et qui veut construire quelque chose de sérieux.

Je ne verrais pas ça comme un indicateur de "fille facile" si c'est ça ta question.
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Flatté mais que penserai tu De la fille devant toi ?
E
14 décembre 2017 22:51
J'allais répondre que c'est l'âge qui fait ça, mais la première fois que je me suis lancée j'avais 18-19 ans ptdr

Bon j'étais encouragée par mes proches aussi, on m'avait dit que c'était un homme très timide qui n'osait pas. Ca m'a fait craquer lol


Citation
Fula a écrit:
J'admire ton courage, Allahuma barik thumbs up
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
M
14 décembre 2017 22:53
Ouais c'est vrai que je suis d'un naturel très timide, mais c'est surtout parce que je n'ai pas les capacités pour me marier maintenant (financièrement je veux dire) que je ne tente rien.

Et vu que c'est haram de fréquenter...
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Alors on est 2 à vouloir comprendre les pauvres comment vous faitez pour vous remballer par je n’en sais combien de fille avant de tomber sur le bon ?

Serais tu timide ?

En même temps si tu tentes pas tu n obtiens rien
A
14 décembre 2017 22:55
Tu vois par exemple entre fille , tu aurais raconter cette histoire on t aurai traiter de fille facile , de folle d avoir fait ça

C est vraiment inconcevable pour certaines ou certains après des fois je pense qu il y a des mecs qui sont tellement pris au dépourvue que voilà .

Je pense d ailleurs que celui que j ai aborder n avais pas de copine ( après analyse détailler de son comportemenr avec ses potes )
Citation
Mounir* a écrit:
Ben que c'est une fille courageuse et qui veut construire quelque chose de sérieux.

Je ne verrais pas ça comme un indicateur de "fille facile" si c'est ça ta question.
A
14 décembre 2017 22:56
Je te souhaiterai alors bon courage dans ta démarche futur
Citation
Mounir* a écrit:
Ouais c'est vrai que je suis d'un naturel très timide, mais c'est surtout parce que je n'ai pas les capacités pour me marier maintenant (financièrement je veux dire) que je ne tente rien.

Et vu que c'est haram de fréquenter...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook