Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tentative désespérée
e
18 mars 2019 16:14
salam
je t'écrits sur le forum vu que tu ne me réponds pas en MPgrinning smiley

comme je l 'ai dit l'autre jour une yabie ma donné un lien pour voir tes postes lorsque tu était sous un autre pseudo sur yabiladi
et oui , j 'ÉTAIT et je SUIS choquée par l 'avant et après elle m 'a expliquée pourquoi et je respecte
car les poste que tu postait leurs contenu la qualité , les preuves jointes et détaillées, ne pouvait être réalisé que par quel qu 'un qui a une très bonne connaissance
Et ça contrastait avec ce que tu réalise aujourd’hui, certes tu avais de l 'humour aussi avant même beaucoup , mais tu avait un style d 'écriture une éloquence et poésie qui m 'a énormément touchée et d 'ailleurs j ai remarquée que je n 'était pas la seule car les commentaires laissés étaient sans ambiguïté
bref, je voulais juste échanger avec toi et aussi que tu puisses m 'aider car j 'en ai vraiment besoin
honore toi et accorde moi au moins un cœur car sans cœur ont ne peut pas vivre
désolée de t'avoir importunée , je ne te dérangerait plus
*
18 mars 2019 16:16
mais il veut pas donc lâche l'affaire Heu
18 mars 2019 16:17
Ce serait pas Summertime par hasard ?
e
18 mars 2019 16:18
c 'est ce que je fait
Citation
fraisementhe* a écrit:
mais il veut pas donc lâche l'affaire Heu
e
18 mars 2019 16:18
non et puis je ne dévoilerait pas
Citation
♕Bee a écrit:
Ce serait pas Summertime par hasard ?
18 mars 2019 16:20
perplexe
Citation
eau de jasmin a écrit:
non et puis je ne dévoilerait pas
*
18 mars 2019 16:20
ben non sinon tu aurai pas créé de poste

Citation
eau de jasmin a écrit:
c 'est ce que je fait
L
18 mars 2019 16:20
Va toquer à sa porte pendant que tu y es
P
18 mars 2019 16:22
Ça ce que je veux écrire aussi
Citation
fraisementhe* a écrit:
ben non sinon tu aurai pas créé de poste
s
18 mars 2019 16:30
ALALALALALA

El hob oumaydir lol
18 mars 2019 16:36
Et si tout simplement tu affrontais la vérité.
Il ne veut plus, c'est tout.
Prends-en bonne note et vis ta vie.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
18 mars 2019 16:41
Salam wa aleykoum,

Tu es en plein dans l'idealisation...

Lâche l'affaire plus tu t'acharnera moins il voudra te parler.

Tu ne t'ai jamais dis qu'il avait sûrement quelqu'un ou simplement marié.
N
18 mars 2019 17:14
Lache l'affaire il va te répondre tout seul
T
18 mars 2019 17:39
C’était un guérisseur à ses temps perdus?


Citation
eau de jasmin a écrit:
salam
je t'écrits sur le forum vu que tu ne me réponds pas en MPgrinning smiley

comme je l 'ai dit l'autre jour une yabie ma donné un lien pour voir tes postes lorsque tu était sous un autre pseudo sur yabiladi
et oui , j 'ÉTAIT et je SUIS choquée par l 'avant et après elle m 'a expliquée pourquoi et je respecte
car les poste que tu postait leurs contenu la qualité , les preuves jointes et détaillées, ne pouvait être réalisé que par quel qu 'un qui a une très bonne connaissance
Et ça contrastait avec ce que tu réalise aujourd’hui, certes tu avais de l 'humour aussi avant même beaucoup , mais tu avait un style d 'écriture une éloquence et poésie qui m 'a énormément touchée et d 'ailleurs j ai remarquée que je n 'était pas la seule car les commentaires laissés étaient sans ambiguïté
bref, je voulais juste échanger avec toi et aussi que tu puisses m 'aider car j 'en ai vraiment besoin
honore toi et accorde moi au moins un cœur car sans cœur ont ne peut pas vivre
désolée de t'avoir importunée , je ne te dérangerait plus
T
18 mars 2019 17:40
Il faut préciser lhob virtuel ... c’est encore pire!
Citation
salim83000 a écrit:
ALALALALALA

El hob oumaydir lol
e
18 mars 2019 17:51
plait il?
qui a parlée de guérisseur? sauf pour les cœurs oui il porte bien son nom
Citation
Tatoos a écrit:
C’était un guérisseur à ses temps perdus?
e
18 mars 2019 17:52
oui je sais j'ai lâchée l 'affaire
Citation
Souroure1 a écrit:
Salam wa aleykoum,

Tu es en plein dans l'idealisation...

Lâche l'affaire plus tu t'acharnera moins il voudra te parler.

Tu ne t'ai jamais dis qu'il avait sûrement quelqu'un ou simplement marié.
*
18 mars 2019 17:53
il est peut être marié aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/19 17:53 par fraisementhe*.
e
18 mars 2019 17:53
merci
Citation
fraisementhe* a écrit:
ben non sinon tu aurai pas créé de poste
f
18 mars 2019 17:56
Salam,

"Pourquoi faut-il redire les mêmes mots, refaire les mêmes gestes pour nourrir un amour extraordinaire comme on ferait pour un amour éphémère ?"

Ça c'est Claude Leclerc qui l'a dit.

Mais que tu as un signe de vie ou une réponse, ferait d'un coup monter l'adrénaline, mais en même temps va éteindre la flamme. Tu nourris bcp d'espoir dans l'unique but, de parler à quelqu'un dont quelqu'un d'autres t'a parlé.
L'autre personne qui 'ta parlé ''la soeur de Yabi'' c'était un contexte différent, les posts c'était aussi différent, par rapport à ce que toi tu attends de cette tentative.

Crois moi au bout de quelques échanges, tu va te dire, bof, au final c'est plus éphémère qu'autres choses.
je vais t'expliquer, c'est un sentimental et émotionnel à la fois;, comme un bébé qui pleure au pied d'un rayon pour avoir un jouet, dès que ces parents le lui achète, au retour à la maison, après quelques heures ou quelques jours, ce jouet traîne partout sans attirer la moindre attention de cet enfant. Tu comprends ce que je veux dire...

A moins de dire exactement, qui tu es, tu te présente pour montrer que ta démarche est sincère, de donner des indices, sur cette personne, et surtout pourquoi tu aimerai avoir un contact avec. On peut faire tout àça àa la fois sans divulguer l'identité exacte... comme la réponse qui a été modifié sur ton ancien post qui contenait un nom... Car tes post de recherche de "personne perdue de vue", fait plus fuir & peur qu'autres choses. Ca n'intéresse que les personne besoin de "tbarguig" j'aime bien ce mot. Ca te dit quelques choses? :-)

Bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook