Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
X tenso Moisture
M
11 octobre 2010 16:01
Salam à toutes et tous,

Voilà après plusieurs jours, ou plutôt plusieurs semaines de réflexion, et ayant changé d'avis plusieurs fois sur la méthode de lissage (d'abord Yuko, puis lissage brésilien ...), et oui je suis une grande indécise lol, j'ai finalement opté samedi dernier pour le "Lissage Xtenso Moisture - catégorie brésilien".
Je l'ai réalisé en salon.
A ma grande surprise, j'ai les cheveux lisse, mais le résultat réel se verra, je pense lors de mon shampoing que je ferais probablement mardi ou mercredi. Bien que la coiffeuse me conseil de ne pas me les laver pendant une semaine, mais ça impossible d'avoir les cheveux gras au taf lol.
Donc voilà, je profite de mettre ce post, afin de vous donner un vrai avis sur les effets, car même si je me suis lancé dans cette méthode, je trouve que sur le net il y a de tout et de rien comme information.
Voilà, je vous tiendrais informé du "vrai" résultat et si vous avez des questions n'hésitez pas winking smiley

Salam
l
11 octobre 2010 19:16
Salam c un défrissage que tu a fait et non un lissage brésilien
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook