Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lui tenir tête ou pas ??
a
30 mars 2007 14:54
donyaya !!
je suis tout a fait d'accord, je l'aurais certe formulé autrement mais je vais dans ton senssmiling smiley
d
30 mars 2007 15:00
Citation
aghua a écrit:
donyaya !!
je suis tout a fait d'accord, je l'aurais certe formulé autrement mais je vais dans ton senssmiling smiley


merci je fait de mon mieux avec le francawiya
a
30 mars 2007 15:03
tkt pas donyaya

je ne disais pas ça part rapport a ton francais, d'ailleur je ne pensé pas du tout que tu était du bled , je t'assure, mais j'entendais par là , que j'aurais pris des gants pour la formulation c tout !winking smiley
30 mars 2007 15:15
Salam,

Ewa had chi li bka ...Ca va tranquille ton mec, il boss pas ... du moins pas legalement d'apres ce que g deja pu lire sur d'autre post et en plus de ca, m'sieur fo lui chercher ou loger et puis quoi encore !! A son age il pourrait quand meme se debrouiller nan mais c quoi ces mecs qui passe leur tps a se faire assister par leur nana ...

Entre l'autre qui veux pas que sa copine boss et qui lui preleve la moitié de son salaire du style maquereau et lui qui se fais pas chier pour se degotter ce dont il a besoin ... mais envoyer les boulets ces semi hommes, ce sont des fardeau plus qu'autre chose je vois pas en quoi vs en avez besoin pour avancer .. parfois les filles vs me faites de la peine et apres ca se plains que ca merite pas un gars comme ca eye rolling smiley
Nadia
d
30 mars 2007 15:17
Citation
aghua a écrit:
tkt pas donyaya

je ne disais pas ça part rapport a ton francais, d'ailleur je ne pensé pas du tout que tu était du bled , je t'assure, mais j'entendais par là , que j'aurais pris des gants pour la formulation c tout !winking smiley


merci
m
30 mars 2007 15:20
nadya 6

merci si je te fais pitié mais tu sais avec mon homme je n'ai jamais manqué de rien al hamdoulilah

il m'a jamais gratté de l'argent

mon histoire et celle de lautre yabilidienne sont totalement differente

et s'il bosse pas pour le moment c'est qu'il a un projet d'avenir pour monter sa propre boite



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/03/07 15:25 par mariama_72.
30 mars 2007 15:28
Citation
mariama_72 a écrit:

et s'il bosse pas pour le moment s'il a un projet d'avenir pour monter sa propre boite

en general pour monter une affaire il est d'usage de bosser un ptit peu kan mime pour se constituer un ptit pecule afin de monter sa boite winking smiley
avoir des projets ca ne dispense pas de bosser..ne serait ce que pour les realiser et pi on n'a jamais tro d'argent autant que je sache lol

je comprend pas s'il bosse pas et qu'il a tjrs pas de koi monter sa boite ..pkoi se chercher un apart perplexe
la logique voudrait que ce soit le taf d'abord 3ad l'appart une fois qu'on a fait des economies

en tt cas khti mon conseil ..l'amour c bien beau mais faut rester lucide parfois
Bon courage a toi
30 mars 2007 15:29
Citation
mariama_72 a écrit:
Mon mec cherche un appart mais le problème il travail pas.
Il m’a donc demandé de faire un dossier auprès du 1% logement de mon travail.
Ce que j’ai fais mais j’ai aucune proposition bien, ils ne me proposent que des sales quartiers
Ce qui me gène le plus c’est que j’ai mon appart, au lieu qu’on s’installe ensemble
En faisant le Hallal et en s’aidant à deux.
Nous on fait tout le contraire
Je ne suis pas motivée, il me relance tous les jours ça me prend vraiment la tête.
Dites moi ce que vous en pensez.

Salam,

Mariama g ecris vs me faites de la peine et pas pitié, car je n'eprouve aucune pitié ds ton histoire loin de la meme.

Par contre je ne comprend plus le but de ton post??? Soit tu l'aide et t contente ... soit tu l'aide bessif 3lik ... Je ne te suis plus, tu t'emmele les pattes ma belle ! winking smiley

Ps: je repondais à ta question sur le qu'en pensez vous ? ben voila ce que moi j'en penses dsl ce que cela n'aille pas ds ton sens.

Citation
mariama_72 a écrit:
nadya 6

merci si je te fais pitié mais tu sais avec mon homme je n'ai jamais manqué de rien al hamdoulilah

il m'a jamais gratté de l'argent

mon histoire et celle de lautre yabilidienne sont totalement differente

et s'il bosse pas pour le moment c'est qu'il a un projet d'avenir pour monter sa propre boite
Nadia
m
30 mars 2007 15:41
ok j me suis trompée je me suis relu qu'apres

le but c'etait de savoir l'avis des yabilidien point final

c'est pas le fait d'etre contente ou pas

c est le fait que c est une chose difficile a realiser
n
30 mars 2007 16:17
Salam,

Ton copain n'a pas de boulot actuellement donc toutes les portes de la location lui sont fermées. Je suppose que tu vis en France. C'est vrai qu'il est difficile de trouver un appart, y'a une question de budget, y'a le quartier, y'a le style de l'appart ... mais ce n'est pas impossible, il faut un peu de chance et beaucoup de patience.

Toi, tu as la possibilité de louer plus facilement et ton copain compte sur toi pour ce genre de chose.
Mais si cela te prend la tête, faut lui expliquer. Lui aussi, il y a des trucs qui lui prennent la tête, il peut accepter ... ton manque d'enthousiame.
a
30 mars 2007 16:22
certe tu veux notre avis, mais il ya le fait qu'on tenais compte aussi, de ta vision des chose, on est pas là pour critiqué, on donne juste notre point de vue, tu dis que pour toi c "chiant " que cela te prend la tete donc on tiens compte de se parametre aussi...

si nos propos te vexe dsl, mais je tenais aussi a te dire que si tu l'avais formulé autrement oje n'aurais pas focalisé sur le fait que cela te pose un problème
m
30 mars 2007 16:34
je ne me vexe pas
c
30 mars 2007 17:19
cf mes prises de position sur le post de la fille qui partage son salaire...
z
30 mars 2007 20:02
Citation
mariama_72 a écrit:
Angadi moi meme je 'accepte pas le mariage tant qu'il sera pas stable
j'attendrai le temps qu'il faut, c'est pas mon but de le lacher pour un autre meme si l'autre a une bonne situation professionnel

Salam,

Franchement tu peux te marier avec (et etre par la même occasion dans le hlal) et habitait dans ton appart et vous vous entraider...je vois pas pourquoi tu cherche "la petite bête"...et pourquoi tu te prend la tête...
De tte facon, un jour ou l'autre vous vivrez a deux..que ca soit toi ou lui qui ai l'appart et le taff...c pas primordial surtt si ton Homme est quelqu'un de bosseur et kil n'a pas de taff juste parceque il trouve pas..tt simplement...et inchALLAH une fois ke ton Homme sera stabilisée au niveau logement, kil va se marier...je pense kil se sentira plus RESPONSABLE et ce va encore plus le poussée a trouver du taff...
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
s
21 avril 2007 09:30
il te teste pr peu etre que tu abordes le sujet sinon il ve pa sinstallé avec toi
G
21 avril 2007 12:41
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

Ewa had chi li bka ...Ca va tranquille ton mec, il boss pas ... du moins pas legalement d'apres ce que g deja pu lire sur d'autre post et en plus de ca, m'sieur fo lui chercher ou loger et puis quoi encore !! A son age il pourrait quand meme se debrouiller nan mais c quoi ces mecs qui passe leur tps a se faire assister par leur nana ...

Entre l'autre qui veux pas que sa copine boss et qui lui preleve la moitié de son salaire du style maquereau et lui qui se fais pas chier pour se degotter ce dont il a besoin ... mais envoyer les boulets ces semi hommes, ce sont des fardeau plus qu'autre chose je vois pas en quoi vs en avez besoin pour avancer .. parfois les filles vs me faites de la peine et apres ca se plains que ca merite pas un gars comme ca eye rolling smiley


thumbs up Bien resumer, vive les hommes du 21eme siecle!
22 avril 2007 19:45
Assalamou 'alaykoum

Pas mal de jeunes couples attendent un appart pour pouvoir se marier. Certains se marient meme avant d' avoir l' appart et vivent provisoirement chez les parents du mari.


Alors que toi tu en a deja un et si je comprend bien au lieu de te harceler pour vous marier parce qu' il n' imagine pas sa vie sans toi, il te harcele pour lui trouver un appart rien que pour lui.
En tout cas vivre sans toi ne le derange nullement, bien au contraire.


Et je ne serais pas etonnée pour la boite qu' il cherche à créer qu'il te demande de porter caution pour lui. Je te laisse deviner pour qui seront les problemes.


Bref reflechis bien, surtout comme on te l'as dis plus haut l'appart sera à ton nom ; et s' il decide de ne plus payer parce qu' il aura decider de ne plus avoir besoin de toi, mais sans te le dire bien sur, tu sera la seule responsable.
p
22 avril 2007 20:28
c vraiment la fin du monde eye rolling smiley

Soit le type accepte ta proposition si vraiment ça ne te derange pas (moi çà me derangerait )

Soit trouves toi un vrai rajel eye rolling smiley
N
22 avril 2007 20:31
Salam Mariama,

je suis désolée mais je suis de l'avis des autres soeurs, lorsqu'on est un couple on insiste et envisage de vivre ensemble pas chacun de son côté ...
m
23 avril 2007 09:40
j'ai stoppé nos recherches d'appart, à sa demande de toute façon on nous proposait que des sales quartiers
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook