Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tendance..
I
3 novembre 2006 16:30
y'a des chaussures pas mal sur ce site aussi : [www.faith.co.uk]
b
3 novembre 2006 16:34
Je ne suis pas trop bouts ronds même si je trouve ça très zoli chez certaines !
I
3 novembre 2006 16:37
moi justement je les trouve jolie chez certaine que ça m'encurage, mais bon pas encore osé même si j'en ai trouvé récemment de trés belle
H
3 novembre 2006 16:40
Je trouve cette mode trop jolie mais faut être un squelette pour porter ca ou être anorexique
I
3 novembre 2006 16:43
mais non lol, ma soeur de 15 ans en porte et elle est pas suqelette et ça lui trés bien lol
M
3 novembre 2006 16:44
Citation
Mme Brunette a écrit:
mais non lol, ma soeur de 15 ans en porte et elle est pas suqelette et ça lui trés bien lol

Tu parles de quoi: les pull robes, les chaussures ou le jean slim ?
I
3 novembre 2006 16:48
lol le slim.(tm)
I
3 novembre 2006 16:50
trop beau avec des escarpins

[www.alevosia.com]
I
3 novembre 2006 16:52
est-ce que vous aimez les robes cache-coeur? vous les mettrez avec quoi par exemple? moi bas fin noir, un haut col roulé fin sue lequel je mettrais bien sûr la robe(si elle est manche courte) et des escarpins..

[fiecini.webblogg.se]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/06 16:52 par Mme Brunette.
M
3 novembre 2006 16:52
Citation
Mme Brunette a écrit:
trop beau avec des escarpins

[www.alevosia.com]


Pitié brunette c'est super moche.

C'est bon pour les adolescentes à peine pubère mais à nos ages No no

grinning smiley
I
3 novembre 2006 16:58
tu as quel âge beautédu rif? pourquoi te priver d'une chose quand tu trouve ça beau? y'a pas de raison,je pense qu'un vêtement faut savoir le porter..tu ne met de jean du tout? les jeunes, ados, et enfants aussi en mettent non? moody smiley et pas mal d'autre truc.
b
3 novembre 2006 16:58
Les chaussures vernies j'aime pas mal..d'ailleurs j'en ai acheté des plates...hihi
Les cache-coeur j'aime bcp également...
En gros j'aime tout mais g pas assez de sous...Ouiiiiiinnnnnn
M
3 novembre 2006 17:01
Citation
Mme Brunette a écrit:
tu as quel âge beautédu rif? pourquoi te priver d'une chose quand tu trouve ça beau? y'a pas de raison,je pense qu'un vêtement faut savoir le porter..tu ne met de jean du tout? les jeunes, ados, et enfants aussi en mettent non? moody smiley et pas mal d'autre truc.


Je suis plus vieille que toi crying(

non sèrieusement, je pense qu'un vêtement pour être joli doit suivre la ligne du corps mais jamais le mouler, sauf si on s'appelle catwoman grinning smiley
I
3 novembre 2006 17:04
ah bah oui, je OK avec toi beautédurif, il ne faut choisir de la mode que ce qui nous va et nous plais..
I
3 novembre 2006 17:05
Citation
beba a écrit:
Les chaussures vernies j'aime pas mal..d'ailleurs j'en ai acheté des plates...hihi
Les cache-coeur j'aime bcp également...
En gros j'aime tout mais g pas assez de sous...Ouiiiiiinnnnnn

oui cest sympa les chaussures vernie, mais je ne pense que ça va avec tout sinon après ça fais vulgaire..en ballerine ça doit être mignon je sais pas.prend tes pieds en photo et hébérge les ici puis insérie-les sur le poste grinning smiley
a
3 novembre 2006 21:58
c'est definitif je suis pas tendance perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook