Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignages de celles qui ont couché avant le mariage
m
11 janvier 2010 17:52
ALORS QUE MOI J FAIT LE HLAL MAIS J HABITE PAS AVEC MAIS JE FAIT QUE DE PLEURER[/quote]


TU PLEURE POURKOI TU AS FAIT LE HLAL ET TU AS PASSE A L'ACTE ?





Citation
pommementhe a écrit:
JE VOULAIS FAIRE UN POST SUR SA

LES FILLES JE ME SENS TROP MAL
P
11 janvier 2010 18:10
Citation
pommementhe a écrit:
JE VOULAIS FAIRE UN POST SUR SA
LES FILLES JE ME SENS TROP MAL
ALORS QUE MOI J FAIT LE HLAL MAIS J HABITE PAS AVEC MAIS JE FAIT QUE DE PLEURER

tu pleures pourquoi?.......Parce que tu as fait le hlal et que tu n'as pas encore eu de relations sexuelles?....

Bref j'ai rien compris.......Heu
S
11 janvier 2010 19:04
Citation
pommementhe a écrit:
JE VOULAIS FAIRE UN POST SUR SA

LES FILLES JE ME SENS TROP MAL

ALORS QUE MOI J FAIT LE HLAL MAIS J HABITE PAS AVEC MAIS JE FAIT QUE DE PLEURER

Ouvre un post à part pour que les réponses soient plus claire. Et explique bien ton problème. smiling smiley
p
11 janvier 2010 20:02
salam les yabies
le mieux
c'est de se préserver

comme ça pas de larmes
pas de souci
pas de soufrance
ect ect ect

Clap
P
11 janvier 2010 20:06
PommeMenthe est un fantôme......En 1min elle a eu le temps de faire beaucoup de chose....

S'inscrire, poster un truc larmoyant, et disparaitre dans la circulation.....grinning smiley
m
11 janvier 2010 20:23
Citation
Pika11 a écrit:
PommeMenthe est un fantôme......En 1min elle a eu le temps de faire beaucoup de chose....

S'inscrire, poster un truc larmoyant, et disparaitre dans la circulation.....grinning smiley


il faut un avis de recherche pour la retrouver!

non serieux elle est ou !pourkoi elle pleure !

reviens Heu
11 janvier 2010 21:28
Désolée mais certes le mec qui fuit sa copine après avoir pris ce qu'il voulait est un CON, mais la fille est aussi CONNE que lui, car elle n'a pas su garder son honneur et sa fiérté et celle de sa famille et pire elle a désobéit à Dieu. Mais en fin de compte, les deux sont cons mais le mec ne perd rien et la fille c'est elle qui perd, pire le mec surement a calculé ça avant qu'ils couchent, elle non, et ce truc est connu, alors la fille devait s'attendre à ça avant de faire la betise, car tout le monde au Maroc sait que cette histoire ce termine ainsi, ainsi que n'importe quel truc qui se fait dans la désobéissance de Dieu, tôt ou tard il finit.
s
11 janvier 2010 21:31
Salam,

Ben moi je veux bien témoigner mais bon je suis jamais passé à l'acte mais j'ai fait comme certain l'appelle du frotti frotta et déjà après avoir fait ça ya bcp de regret mais faut eviter dy penser trop sinon la déprime assuré

Donc voila au début on est dégouté de soi ya les regrets qui sont là moi personnelement quand je prie jai honte jai vmt limpression d'etre hypocrite envers mon Créateur ms bon je lai fait quune seul fois une fois de trop et j'espere vmt qu'Allah me le pardonnera!! et svp evitez de me juger

Et je peux dire qu'avoir fait ça me mettra mal à l'aise avc mon mari :-( et jspr vmt qu'il lacceptera
m
11 janvier 2010 22:31
salam sarounette

merci pour ton temoignage

juste une petite question quand tu dis que tu espere qu(il acceptera ru parle bien de ton futur mari, mais tu n'a fait que le frotti frotta donc tu n'a pas eu de rapport complet ! porkoi tu vaoudrai l'informer de ca ?

certe c'est une erreur de ta part mais et je comprend que tu te repenti mais dela a en informer ton futut mari j'avoue ne pas comprendre !! c'est entre toi et ALLAH swt.
P
11 janvier 2010 22:41
Franchement qui n'as pas fait ce que Sarounette dit???......Enfin il en existe mais beaucoup se sont adonné à ce "jeu".....

Donc c'est pas bien certes, mais de là à avouer un truc pareil......Oh
s
11 janvier 2010 22:44
Citation
manano a écrit:
salam sarounette

merci pour ton temoignage

juste une petite question quand tu dis que tu espere qu(il acceptera ru parle bien de ton futur mari, mais tu n'a fait que le frotti frotta donc tu n'a pas eu de rapport complet ! porkoi tu vaoudrai l'informer de ca ?

certe c'est une erreur de ta part mais et je comprend que tu te repenti mais dela a en informer ton futut mari j'avoue ne pas comprendre !! c'est entre toi et ALLAH swt.

Ben pour moi l'honnêteté est la base d'un couple donc si mon futur mari me pose des questions sur mon passé je compte lui dire la vérité mais voila ça reste ma vision des choses et de rien pour le témoignage
m
11 janvier 2010 22:44
je ne vois pas l' utilité de l'avouer non plus !
s
11 janvier 2010 23:01
salam Pika et Manano

Ben en fait pour moi l'honnêteté est la chose la plus importante dans un couple donc si mon futur mari me pose des questions sur mon passé je ne pourrai jamais lui mentir donc voila ça reste ma vision des choses smiling smiley

Je vous souhaite une excellente nuit

Salam
f
11 janvier 2010 23:14
désolé les filles et non je suis pas un fantome c'est juste que jt trop mal donc je suis parti chez ma belle soeur ,

bref oui on a fait le hlalet je l 'ai fait mais pk je pleure je ne peux l explique peut étre parce que j eu tro mal que sa fait une semaine que je saigne et que j'ai des grumo de sang mais bon je sais pas si c normal on a discuter avec mon mari il m a rassurer mais je ne peux vous expliquer mon mal étre je nhabite pas encore avec lui alors peut étre que s sa aussi qui joue je me sens trop mal je pleure j'ai rien ressenti si ce n'est du mal pourtan il a été doux mais je suis pas bien....
P
11 janvier 2010 23:24
Pommementhe tu devrais aller voir un médecin....Ce n'est pas normal de saigner autant et comme tu le notes...
Effectivement le dérèglement hormonal peut être en cause du fait de ton état psychologique.....Va voir un médecin....
m
11 janvier 2010 23:28
il faut consulter un gyneco pour savoir ! je pense car ce n'est pas normal ces pertes de sang

consulte et trés urgemment !
f
11 janvier 2010 23:36
oui mais c des caillou de sang sa me fait flipé j fait un post vous comprendre mieux m s long m j besoin de vos témoignage wollah je me sens mal bizar s mon mari m je regrette l avoir fait
13 janvier 2010 11:50
Salam smiling smiley

Vous avez des de ces sondages parfois......Oups

Le vice et tberguig à l'état brut evil

thumbs down

Manque plus que jean-luc delarue et les témoins masqués Cool mais qu'on reconnait quand même grinning smiley
L
13 janvier 2010 15:14
Citation
manano a écrit:
Salam les Yabies !

je voulais savoir quand vous coucher avec vos petits copains avant le mariage ou les fiancailles ! comment vous santez-vous apès avez-vous des doutes sur votre relations après ou des regrets !

n'avez-vous pas peur que le mec vous laisse tomber et qu'il va voir ailleurs !
comment vous vivez dans ce cas la rupture !!!


merci pour vos réponses

Dans ce cas il ne faut pas hésiter à prendre les devants: il faut coucher avec ton petit copain puis tu le laisses tomber et tu vas voir ailleurs !! Oups
m
13 janvier 2010 15:26
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
manano a écrit:
Salam les Yabies !

je voulais savoir quand vous coucher avec vos petits copains avant le mariage ou les fiancailles ! comment vous santez-vous apès avez-vous des doutes sur votre relations après ou des regrets !

n'avez-vous pas peur que le mec vous laisse tomber et qu'il va voir ailleurs !
comment vous vivez dans ce cas la rupture !!!


merci pour vos réponses

Dans ce cas il ne faut pas hésiter à prendre les devants: il faut coucher avec ton petit copain puis tu le laisses tomber et tu vas voir ailleurs !! Oups


j'ai déja mon homme ! si tu lis la suite tu comprendra pourkoi j'ai posté ça whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook