Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignage sorcellerie - Faux amour
C
13 février 2019 09:38
Salam

Je me rappelle d une posteuse

Elle etait en panique parceque son mari voulait absolument la divorcer. Elle expliquait un peux plus loin que c etait avant un collegue de travaille et qu elle etait amoureuse de lui mais ce dernier etait engagé et aimer une autre.
Elle le voulait tellement qu elle est partie voir un sorcier et elle a reussit vu qu il bossaient ensemble a lui faire un truc.
Du jour au lendemain l homme etait attiré par elle il a annule tout avec sa fiancé.
Meme la posteuse etait choquée de l engouement de son "amoureux"
Ils se sont mariés.
Elle a pas du entretenir sa merde ou bien le gua a fait une sadaka.ou duah qui a romput le sort.
Et bien il s est comme.reveiller et voulait la quitter.
Il disait a son entourage qu il ne comprennait pas etre la avec elle.
Biensur elle savait et s est tenue de lui dire et s expliquer la situation aux familles.

Voila voila
H
HRO
12 juin 2019 08:04
Salam waleycom

Voilà ce qu’on est capable de faire par « faux amour »:
- Discuter avec un autre homme que son mari, qui n’a aucun intérêt et qui physiquement est repoussant
- avoir peur de lui, de ne pas le décevoir
- sensation de manque
- faire ou dire des choses que l’on rejette habituellement (sauf avec son vrai mari et encore)
- excitation (avoir envie de cette personne)
- lorsque tu te résonnes en te disant mais qu’est-ce que je fais? Ces pensées s’échappent en 2 secondes.
- si tu es marié, tu ne penses pas à ton époux/épouse même si tu es heureux(se) dans ton couple
- avoir des pensées pour lui (la personne qui t’a envoûté) et le protéger. Même si tu te dis qu’il y’a des choses bizarres et que tu risques de perdre des personnes qui te sont cher (ton époux / épouse

Je pense avoir fait le tour mais cette liste est bien réelle
N
28 avril 2020 03:17
Bonjour mon mari a été victime d'envoutement amoureux malgré lui et cela est très grave.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook