Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Temoignage reçu sur watsapp
b
26 juillet 2017 10:15
quel témoignage de merde
moralité de l'histoire (et sans surprise évidemment) : quoi que fasse l'époux, la femme doit
patienter sinon elle va se retrouver seule à l'aube de ses 40 ans, sans famille, sans amis,
sans enfants etc

bref vous êtes ridicules pour certains, ce genre de témoignage c'est de la hagra ni plus ni
moins, car derrière l'écran se trouvent des femmes, qui auront sans doute peur de divorcer
d'un homme violent ou infidèle par crainte de finir seule
bande de merdes
S
26 juillet 2017 11:00
Ce n' est pas de la Haine mais un ras le bol de vos délires à CULPABILISER les femmes quand elles prennent des décisions qui leur sont propre, j' ai lu un trop pleins de conseils sur problèmes de couples ou la Femme doit SBAR

cette communauté y a 2 CHOSES QUI REVIENNENT sans arrêt ;

interdiction, interdiction, interdiction

sbar sbar sbar sbar sbar

NON !! aux hommes aussi de faire les efforts de Comportements pour sauver leur couple mais comme ils savent que la société leur facilite
ils ne se font pas trop chier à sauver leur couple et SE REFORMER , je passe à la suivante

tk pas pr moi, je ne suis pas prête à être VICTIME d' un BOURREAU grinning smiley

ton message c' est du fake qui pue à 600 kilomètres à tjrs faire croire que les Femmes divorcent pr wellou, la MAJORITE c' est faux !

évites les attaques personnelles sur mon cas
Citation
jounayd313 a écrit:
Ce que je retiens dans ton temoignage c de la haine, "tfou", toz, jen ai rien à foutre, elles nont pas les couilles" bravo ! Tu peux donner ton avis sans quon ait l'impression que tu sois une sauvage ! Calmes toi tu trouveras une victime qui te supportera!
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
26 juillet 2017 11:02
et comme le dit Barissa et ce que j' avais dit plus haut

il n' est qu' un MESSAGE PR FAIRE PEUR AUX FEMMES

mais bon bsartek si tu as bonne conscience
Citation
jounayd313 a écrit:
Ce que je retiens dans ton temoignage c de la haine, "tfou", toz, jen ai rien à foutre, elles nont pas les couilles" bravo ! Tu peux donner ton avis sans quon ait l'impression que tu sois une sauvage ! Calmes toi tu trouveras une victime qui te supportera!
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
26 juillet 2017 11:33
Bravo, bien joué. Un plaidoyer pour la femme soumise et disponible.

Moi j'ai mis en pratique ce que tu recommandes. J'ai patienté 20 ans, que les enfants grandissent. Pendant ce temps ma femme ne s'est pas améliorée.
Le jour ou j'ai divorcé j'ai ressenti un énorme sentiment que je n'éprouvais plus depuis longtemps : la liberté ! Depuis ça ne me quitte plus.

Alors mon conseil c'est l'inverse du tien. Ne restez pas avec quelqu'un quand cette situation fait votre malheur !
Citation
jounayd313 a écrit:
Témoignage d'une sœur ...

Salamalikoum, je me présente je m'appelle Aynissa, jai maintenant 38 ans ancienne ingénieur chez orange mère de deux filles de 14 et 16. Et je suis divorcée !
Je me permet de témoigner car je vois de plus en plus de famille se briser et j'aimerai casser le mythe de la femme divorcée.
Tous d'abord je vais vous expliquez les raisons de mon divorce, la routine commençait a prendre le dessus sur mon quotidien, mon mari était aigri fatigué du travail et était trop dirigiste a mon goût, je ne m'en sortait plus entre les biberons les couches et mon mari.... Tensions sur tensions alors un beau matin j'ai décidé de prendre mes affaires et m'en aller juste pour le faire réagir malheureusement rien ne s'est passé comme je l'espérais. Il est venu avec un imam et ses parents mais rien ne s'est résolus comme je le souhaiter... La finalité a donc été le divorce. Nous avons donc entamés la procédure de divorce tous s'est passé à peut près correctement. J'ai eu la garde de mes filles, j'ai pu profiter pleinement de ma " fausse" liberté, je sortais avec mes copines surtouts les weeks end sou je n'avais pas les enfants je voyageais en bref jai pu profiter comme je le souhaitais sans contrainte. Durant ma procédure toutes mes copines étaient revenu à moi m'épauler me soutenné. Mes parents etait contre l'idée que leur fille revienne avec 2 enfants mais au vu des complications il m'avait frappés plusieurs ils l'ont accepter malgres eux.jaimerai juste vous dire que cheitane embellit tous cela ! Car une fois que j'ai signé le divorce je me suis écroulé ! Mes copines peu à peu ont disparu celle qui sont resté et mon conseillé sont avec leur mari patiente et le divorce n est pas dans leur option malgres le faite que l on a vécu les meme choses. mon ex mari s'est remarié ce qui m'a mis un poignard au cœur car j'ai vu une autre prendre ma place etre bcp plus patiente et réussir a obtenir ce que je souhaitai de mon ex mari. Mes filles m en veulent jai brisé ma famille, les deux grandes sont retourné chez leur père car elle avait un besoin d'un modele familliale rester avec leur demi frère et soeur et rattraper le temps perdu. Tous mes frères et soeurs sont mariés ainsi que mes amis, donc personne pour m'assister au quotidien car j'ai un cancer du sein qui m a valu des absences à répétition qui mon fait perdre mon travail... je le vis assez mal au quotidien ayant perdu ma mere il y a 12ans maintent mon pere a décidé de retourner en Tunisie avec ma belle mere. Jaimerai conseillé dun conseil sincère a mes soeurs le mariage ce n'est pas un jeu Cest de la patience bcp de patience la tv les livres et cette société nous font croire que l'on ne doit pas servir son mari pas lui obéir vivre une fausse liberté mais on nous mens on nous embellit le divorce en pensant que nous sommes libre et on n'en obtient que l'inverse mes sœur soyez patience battez vous pour vos couples ne soyez pas naïve brisez pas vos couple détruisez pas vos enfants !battez vous battez vous

Je conseille à toute mes sœurs d arrêter de croire que l'amour C'est le moteur de nos relations ! Si de nos jours il y a de plus en plus de divorce la cause est seulement l'éloignement d'Allah ! Si on a un problème avec notre mari notre belle famille le meilleur moyen de le résoudre C est de s'en remettre à Allah pas d'écouter les ruses de cheitane

Si je pouvais revenir en arrière je choisirai de rester auprès de mon ex mari accompagné de patience... Mais C'est trop tard C'est pour cela que je témoigne pour que mes sœurs en prennent conscience et ne fasse pas ma bêtise
Y
26 juillet 2017 11:54
Salam aaleykoum,

La vérité, c'est que si tu veux rester mariée toute ta vie , il faut que tu sois prête à avaler des couleuvres à n'en plus finir et à supporter l'insupportable.
Quand tu dis oui , tu signes quoi qu'il arrive pour une vie de misère . Maintenant, et même à l'époque nos mères signaient pour une vie faîte de coups , de manques de respect , de coups bas , d'infidélités et j'en passe ..

C'est pour ça que le mariage est la moitié du dine . C'est une des pires épreuves de la vie .
S
26 juillet 2017 12:13
T'as tout dit c'est exactement ça...

Perso je préfère divorcer 10 fois que de rester malheureuse avec un homme. Rien à faire de ce que peuvent penser les gens...


Citation
Yabi Woman a écrit:
Salam aaleykoum,

La vérité, c'est que si tu veux rester mariée toute ta vie , il faut que tu sois prête à avaler des couleuvres à n'en plus finir et à supporter l'insupportable.
Quand tu dis oui , tu signes quoi qu'il arrive pour une vie de misère . Maintenant, et même à l'époque nos mères signaient pour une vie faîte de coups , de manques de respect , de coups bas , d'infidélités et j'en passe ..

C'est pour ça que le mariage est la moitié du dine . C'est une des pires épreuves de la vie .
S
26 juillet 2017 12:21
Aleykoum salem Yabiwoman

grave !

tu sais ce qui m' a le plus dégouté dans ce post et témoignage ?

C' est les Messages passés à travers !

- restes avec ton époux même si tu vis dans la Misère, même si tu prends des COUPS
Tu finiras SEULE avec des regrets et ton époux se re-mariera sans problème

- tu vas perdre MEME tes enfants car ils voudront un foyer équilibré et vont donc aller vivre avec le PAPA
tu vas donc perdre aussi tes enfants
tu vas tout perdre parce que tu as JUSTE envi de ne plus souffrir, d' avoir de l' estime pr toi et d' ameliorer la vie de tes enfants pr toi

comme si DES ENFANTS allaient quitter leur mère, pr aller avec une BM pr un foyer équilibrer et laisser tomber la maman
du Pur Mytho


ce témoignage JOUE SUR 2 PEURS ches l' AFFECT de la femme et le COEUR de la femme

j' en ai eu la nausée
Citation
Yabi Woman a écrit:
Salam aaleykoum,

La vérité, c'est que si tu veux rester mariée toute ta vie , il faut que tu sois prête à avaler des couleuvres à n'en plus finir et à supporter l'insupportable.
Quand tu dis oui , tu signes quoi qu'il arrive pour une vie de misère . Maintenant, et même à l'époque nos mères signaient pour une vie faîte de coups , de manques de respect , de coups bas , d'infidélités et j'en passe ..

C'est pour ça que le mariage est la moitié du dine . C'est une des pires épreuves de la vie .
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
j
26 juillet 2017 12:30
ton message montre bien ce que tu vaux en insultant les gens de merde fais attention car la dou3a de lopprimé est accepté... un témoignage cest un temoignage ce nest pas une generalité si des personnes pensent à divorcer et quen y reflechissant bien ils y perdent plus qu'ils ny gagnent peut etre que ce temoignage peut sauver leur couple. Je nai pas reçu le temoignage dun homme mais celui dune femme si ça avait ete le cas je laurai posté. Mon intention etait de partager un temoignage qui peut toucher un homme comme une femme mais tout depend de lesprit des gens quand on est toujours en position de defense c quon manque de confiance en soi ou quon a vecu une experience traumatisante. Cela dit rien ne nous empeche de rester poli car insulter derriere une ecran ou se moquer c bien de la lacheté et de la bassesse qui ne merite pas detre relevé mais si ça peut apporter un peu deducation à certains c pas perdu.
Citation
barissa tagada a écrit:
quel témoignage de merde
moralité de l'histoire (et sans surprise évidemment) : quoi que fasse l'époux, la femme doit
patienter sinon elle va se retrouver seule à l'aube de ses 40 ans, sans famille, sans amis,
sans enfants etc

bref vous êtes ridicules pour certains, ce genre de témoignage c'est de la hagra ni plus ni
moins, car derrière l'écran se trouvent des femmes, qui auront sans doute peur de divorcer
d'un homme violent ou infidèle par crainte de finir seule
bande de merdes
b
26 juillet 2017 12:37
@jounay
bouuu j'ai trop peur eye rolling smiley
bref
c
26 juillet 2017 13:47
Coucou,

Je crois que si a un moment donné tu en as eu marre et décidé de divorcer c'est que cela t'étais devenu nécessaire. Rester avec lui n'aurais rien changé...peut être que cela aurait même été pire étant donné qu'il te frappait déjà occasionnellement.
Ne vis pas dans le passé ni par procuration de ce que font tes amis dans leur couple...tu as ton histoire et c'est toi seule qui décide de comment tu veux l'écrire.
Ne te blâme pas d'avoir préféré t'éloigner de cet homme. Tes enfants comprendront lorsqu'ils seront plus mûrs et auront une vision objective de l'histoire de leurs parents.
Pense au présent et à demain, à ce que tu veux et ne veux plus, à tes blessures pour les rendre force.
Le meilleur t'attend, c'est sûr...Allah u akbar.
Y
26 juillet 2017 20:38
Idem ça m'a dégoûtée.

Ils sont tellement faibles , infidèles, incapables de se comporter convenablement avec leurs épouses etc ... qu'ils jouent sur les sentiments des femmes .
Ils devraient normalement savoir se tenir , baisser le regard , se réserver à leur femme uniquement mais comme ils en sont incapables ( les hommes de cette génération smoking smiley ) ,ils nous rabâchent à longueur de journée que c'est à la femme de sbar, c'est elle la grande perdante en cas de divorce, les hommes sont faibles , c'est comme ça l'islam Ill

Il n'y a qu'un homme pour poster ça. . Ça ne m'étonne pas..
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Aleykoum salem Yabiwoman

grave !

tu sais ce qui m' a le plus dégouté dans ce post et témoignage ?

C' est les Messages passés à travers !

- restes avec ton époux même si tu vis dans la Misère, même si tu prends des COUPS
Tu finiras SEULE avec des regrets et ton époux se re-mariera sans problème

- tu vas perdre MEME tes enfants car ils voudront un foyer équilibré et vont donc aller vivre avec le PAPA
tu vas donc perdre aussi tes enfants
tu vas tout perdre parce que tu as JUSTE envi de ne plus souffrir, d' avoir de l' estime pr toi et d' ameliorer la vie de tes enfants pr toi

comme si DES ENFANTS allaient quitter leur mère, pr aller avec une BM pr un foyer équilibrer et laisser tomber la maman
du Pur Mytho


ce témoignage JOUE SUR 2 PEURS ches l' AFFECT de la femme et le COEUR de la femme

j' en ai eu la nausée
26 juillet 2017 22:07
T'es fatiguante sleeping

C'est quoi le plan alors, puisque les hommes de cette génération sont des bras cassé pas assez bien pour son altesse yabi women?

Tu peux en prendre un vieux si tu veux, j'ai mon oncle de 56 ans qui pourraient être intéressé (surtout si t'as tes papiers).

Sinon tu peux t'acheter 3/4 chats et partir vivre dans une cabane dans la foret.


Enfin bref, y'a vraiment des grosses frustrées ici, c'est impressionnant.
Citation
Yabi Woman a écrit:
Idem ça m'a dégoûtée.

Ils sont tellement faibles , infidèles, incapables de se comporter convenablement avec leurs épouses etc ... qu'ils jouent sur les sentiments des femmes .
Ils devraient normalement savoir se tenir , baisser le regard , se réserver à leur femme uniquement mais comme ils en sont incapables ( les hommes de cette génération smoking smiley ) ,ils nous rabâchent à longueur de journée que c'est à la femme de sbar, c'est elle la grande perdante en cas de divorce, les hommes sont faibles , c'est comme ça l'islam Ill

Il n'y a qu'un homme pour poster ça. . Ça ne m'étonne pas..
26 juillet 2017 22:11
Franchement je vous le dis, ce forum il part en live ces derniers temps. C'est le changement de temperature ou quoi?

Certes on est en infériorité numérique nous les hommes, mais c'est pas pour ca qu'on doit subir des messages insultants sans rien dire.

J'sais pas, si un homme parle comme ca des femmes, il se fait remettre en place direct et c'est normal, pour autant le club des frustrées de la vie de yabiladi a jamais ete aussi gros ces temps ci, faut vous calmer wesh.
Y
26 juillet 2017 22:51
Salam aaleykoum,

Mon message s'adressait à une yabie et non toi. Donc va voir ailleurs si j'y suis.

Salam.
Citation
Decapre a écrit:
T'es fatiguante sleeping

C'est quoi le plan alors, puisque les hommes de cette génération sont des bras cassé pas assez bien pour son altesse yabi women?

Tu peux en prendre un vieux si tu veux, j'ai mon oncle de 56 ans qui pourraient être intéressé (surtout si t'as tes papiers).

Sinon tu peux t'acheter 3/4 chats et partir vivre dans une cabane dans la foret.


Enfin bref, y'a vraiment des grosses frustrées ici, c'est impressionnant.
26 juillet 2017 22:52
Envoi lui un pm la prochaine fois, tu me piques les yeux merci.
Citation
Yabi Woman a écrit:
Salam aaleykoum,

Mon message s'adressait à une yabie et non toi. Donc va voir ailleurs si j'y suis.

Salam.
Y
26 juillet 2017 22:53
Ne me lis pas si je te pique les yeux .

Salam.
Citation
Decapre a écrit:
Envoi lui un pm la prochaine fois, tu me piques les yeux merci.
26 juillet 2017 23:00
Forum public =/= chatroom privée ou tu peux parler mal des gens sans pression.
Citation
Yabi Woman a écrit:
Ne me lis pas si je te pique les yeux .

Salam.
Y
26 juillet 2017 23:01
Va voir ailleurs si j'y suis Bye
Citation
Decapre a écrit:
Forum public =/= chatroom privée ou tu peux parler mal des gens sans pression.
26 juillet 2017 23:19
sleeping
Citation
Yabi Woman a écrit:
Va voir ailleurs si j'y suis Bye
Y
26 juillet 2017 23:22
Bonne nuit Bye
Citation
Decapre a écrit:
sleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook