Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Temoignage reçu sur watsapp
26 juillet 2017 23:23
sleeping
Citation
Yabi Woman a écrit:
Bonne nuit Bye
S
26 juillet 2017 23:26
DECAPRE tu connais pas le coeur et les blessures des femmes ou leur expérience de vie pour parler de bandes de Frustrées sentimentalement

des Hommes frustrées aussi y' en a , et la plus part souffre aussi

et puis moi j' aime bien ma carte VIP de frustrées grinning smiley

laissons nous en Paix ! après en IRL on est douce quand on a évacué

Yabiladi a tjrs été comme ça depuis des années, rien de nouveau sous les tropiques Welcome
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
26 juillet 2017 23:35
J'sais pas j'suis la "que" depuis quelques mois, mais pour ce que j'en vois je trouve que ca devient limite lassant en ce moment.

On fait un deal, je continue d'ignorer ce bashing de la gente masculine, et vous me laissez creer des topics ultra mysogine sur les femmes ou on pourra parler des pires femmes et les généraliser a toutes les femmes sur terre.

Deal?
Citation
Sha Sha*** a écrit:
DECAPRE tu connais pas le coeur et les blessures des femmes ou leur expérience de vie pour parler de bandes de Frustrées sentimentalement

des Hommes frustrées aussi y' en a , et la plus part souffre aussi

et puis moi j' aime bien ma carte VIP de frustrées grinning smiley

laissons nous en Paix ! après en IRL on est douce quand on a évacué

Yabiladi a tjrs été comme ça depuis des années, rien de nouveau sous les tropiques Welcome
S
26 juillet 2017 23:44
Mdrr je ne détiens pas des actions féminines sur le forum ou un quelconque pouvoir sur les réactions des femmes, leurs commentaires etc

je m' exprime Moi, passionnément, si ça plait pas je m' enfiche royale

tu peux tenter tu vas te faire Lyncher grinning smiley

Laisses nous ce pouvoir DECAPRE, le monde en IRL appartient aux hommes, peux tu nous laisser cet atome de pouvoir sur yabiladi ?

serieux, Decapre, tu sais que la blessure d' une femme plus déceptions a du mal à cicatriser par rapport aux hommes
On vit pas les choses de la même manière

il y a des Forumeurs qui parlent avec leur coeur , et puis il y a aussi les femmes qui en prennent pour leur grade

ce qui est lassant pr Toi, peut être amusant pr d' autres, chiant, exaspérant, un moyen d' exterioriser ou encore réveiller les Consciences

toi qui est assez Tolérant, tu sais que la liberté est ainsi, mais tu vois tu as tes limites lool

tu vois moi y a d' autres choses qui me lassent sur ce forum, à chacun sa perception
Citation
Decapre a écrit:
J'sais pas j'suis la "que" depuis quelques mois, mais pour ce que j'en vois je trouve que ca devient limite lassant en ce moment.

On fait un deal, je continue d'ignorer ce bashing de la gente masculine, et vous me laissez creer des topics ultra mysogine sur les femmes ou on pourra parler des pires femmes et les généraliser a toutes les femmes sur terre.

Deal?
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
26 juillet 2017 23:52
je te garantie que ça a toujours étè comme ça

Homme VS femme lol des fois c' est marrant des fois c' est chiant

cependant ce post a un message difficile à avaler pr certaines femmes divorcées ou Hommes divorcés hein

faut comprendre , elles peuvent se sentir Juger comme si elles avaient pris le divorce à la rigolade que la réalité est tout AUTRE

La femme essaie dans la Majorité des cas de sauver son mariage, faut arrêter de nous prendre pr des idiots

bonne soirée Décapre
Citation
Decapre a écrit:
J'sais pas j'suis la "que" depuis quelques mois, mais pour ce que j'en vois je trouve que ca devient limite lassant en ce moment.

On fait un deal, je continue d'ignorer ce bashing de la gente masculine, et vous me laissez creer des topics ultra mysogine sur les femmes ou on pourra parler des pires femmes et les généraliser a toutes les femmes sur terre.

Deal?
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
27 juillet 2017 00:00
Yep.

Comme d'hab, on est pas d'accord Cool

Les hommes souffrent autant que les femmes, ils le montrent moins c'est tout.

Écoutes, voila le post qui m'a fait réagir :

Citation
a écrit:
Idem ça m'a dégoûtée.

Ils sont tellement faibles , infidèles, incapables de se comporter convenablement avec leurs épouses etc ... qu'ils jouent sur les sentiments des femmes .
Ils devraient normalement savoir se tenir , baisser le regard , se réserver à leur femme uniquement mais comme ils en sont incapables ( les hommes de cette génération smoking smileySmoking smiley ) ,ils nous rabâchent à longueur de journée que c'est à la femme de sbar, c'est elle la grande perdante en cas de divorce, les hommes sont faibles , c'est comme ça l'islam IllIll

Il n'y a qu'un homme pour poster ça. . Ça ne m'étonne pas..


Navre, mais y'a une différence entre une femme qui souffre et une femme qui crache sa haine gratuitement.

Ca aurait été un mec j'aurais réagi pareil, je l'ai déjà fait d'ailleurs.

Enfin bref, on a tous des histoires difficiles, et yabiladi c'est aussi un repaire a "éprouvée" dont je fait partie aussi quelque part j'imagine, ceci dit on est aussi tous la a se lire les uns les autres, je trouve légitime de demander un minimum de décence, parce que la c'est parti trop loin je trouve.

Mais passons, je voulais réagir j'ai réagi, je retourne dans ma decapre cave au volant de ma decapre mobile.

Bye! Zen
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Mdrr je ne détiens pas des actions féminines sur le forum ou un quelconque pouvoir sur les réactions des femmes, leurs commentaires etc

je m' exprime Moi, passionnément, si ça plait pas je m' enfiche royale

tu peux tenter tu vas te faire Lyncher grinning smiley

Laisses nous ce pouvoir DECAPRE, le monde en IRL appartient aux hommes, peux tu nous laisser cet atome de pouvoir sur yabiladi ?

serieux, Decapre, tu sais que la blessure d' une femme plus déceptions a du mal à cicatriser par rapport aux hommes
On vit pas les choses de la même manière

il y a des Forumeurs qui parlent avec leur coeur , et puis il y a aussi les femmes qui en prennent pour leur grade

ce qui est lassant pr Toi, peut être amusant pr d' autres, chiant, exaspérant, un moyen d' exterioriser ou encore réveiller les Consciences

toi qui est assez Tolérant, tu sais que la liberté est ainsi, mais tu vois tu as tes limites lool

tu vois moi y a d' autres choses qui me lassent sur ce forum, à chacun sa perception
N
27 juillet 2017 00:20
Salam alaykoum shasha

ta derniere phrase sur ses deux filles qui quittent maman gravement malade pour avoir un foyer stable chez papa, belle maman et les demis frères et sœurs...ca ma fait tilter...

Le reste c'est possible qu'une femme pense ainsi...surtt si elle accumule plusieurs échecs et qu'elle ne réussit pas a former un nouveau mariage etc...
il est possible qu'elle regrette parce qu'elle a oublié surement la difficulté et qu'il ne lui reste plus que "l'idée", le souvenir...
svt quand on vit une épreuve de la vie (pas trop traumatisante) et que cette épreuve passe, ça devient presque comme un lointain souvenir soubhanAllah.

Enfin voilà...

Citation
Sha Sha*** a écrit:
Aleykoum salem Yabiwoman

grave !

tu sais ce qui m' a le plus dégouté dans ce post et témoignage ?

C' est les Messages passés à travers !

- restes avec ton époux même si tu vis dans la Misère, même si tu prends des COUPS
Tu finiras SEULE avec des regrets et ton époux se re-mariera sans problème

- tu vas perdre MEME tes enfants car ils voudront un foyer équilibré et vont donc aller vivre avec le PAPA
tu vas donc perdre aussi tes enfants
tu vas tout perdre parce que tu as JUSTE envi de ne plus souffrir, d' avoir de l' estime pr toi et d' ameliorer la vie de tes enfants pr toi

comme si DES ENFANTS allaient quitter leur mère, pr aller avec une BM pr un foyer équilibrer et laisser tomber la maman
du Pur Mytho


ce témoignage JOUE SUR 2 PEURS ches l' AFFECT de la femme et le COEUR de la femme

j' en ai eu la nausée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/17 00:23 par Libérez La Bête.
S
27 juillet 2017 00:32
aleykoum salem LIBEREZ

j' ai déjà lu des femmes regretter leur divorce, effectivement on ne va pas se mentir et même des hommes regrettent leur divorce cependant il y a trop d' INDICES dans cette histoire qui me semble être juste UNE MORALE qui joue volontairement sur l' Affect des femmes pour faire peur

Tu sais que les femmes ont cette peur de finir seule, et il est instinctif pr elle de créer sa famille, son foyer, le mariage est très important au regarde de la Femme et je ne te parle pas des ENFANTS ça c' est le summum de L AFFECT de la femme

cette histoire est un divorce parmis tant d' autres, elle n' est pas la seule et ne seras jamais la seule histoire de divorce mais ON Y RESSENT UNE FORME DE PRESSION
fin moi je l' ai ressenti ainsi

une femme ou ça ne va plus avec son époux, elle essaie de faire une médiation avec Imam et famille et ça ne fonctionne pas ok ok khlass

mais y' a ce shémas bizarre qui joue toute cette importance

" je sors, je m' amuse, je suis libre, je vie , je profite et blabla comme si le divorce c' était L OBJECTIF c' est faux , on divorce car il y a incompatibilité et souffrance pas une recherche de pseudo LIBERTE

ensuite comme par hasard parler de la rigidité d' un époux

que l' époux se remarie et elle , elle galère dans sa vie toute pourrave

elle se fait FRAPPER mais elle regrette le divorce

l' homme refait sa vie de comme par hasard , et puis avec une plus jeune

et de comme par hasard , les enfants décident de laisser tomber la mama, si importante en islam et cet amour incoditionnel qu' il y a en général entre la maman et ses enfants pr une BM ET UN NOUVEAU FOYER

c' est Gros, moi je sens qu' on essaie de nous faire avaler une Pilule LIBEREZ whistling smiley

Citation
Libérez La Bête a écrit:
Salam alaykoum shasha

ta derniere phrase que les deux filles qui quitte maman gravement malade pour avoir un foyer stable chez papa, belle maman et les demis freres et soeurs...ca ma fait tilter...

Le reste c'est possible qu'une femme pense ainsi...surtt si elle accumule plusieurs echecs et qu'elle ne reussit pas a former un nouveau mariage etc...
il est possible qu'elle regrette parce qu'elle a oublié surement la difficulté et qu'il ne lui reste plus que "lidée", le souvenir...
svt quand on vit une epreuve de la vie (pas trop traumatisante) et que cette epreuve passe, ca devient presque comme un lointain souvenir soubhanAllah.

Enfin voilà...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/17 00:40 par Sha Sha***.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
27 juillet 2017 00:51
je vais t' épouser DECAPRE grinning smiley

tu ne m' apprends rien sur la souffrance des hommes, tu sais decapre je sais bien qu' un homme peut souffrir autant qu' une femme concernant une rupture, un divorce, une tromperie, pr son enfant mais que leur démonstartion est différente, leur souffrance peuvent être destructrice en tombant dans des excès pr oublier ou à contrario se fermer dans leur Caverne masculine du silence, ça souffre interieurement, exterieurement ça ne laisse presque ou pas transparaitre

cependant pr en revenir à YABI et sa phrase, quand elle dit qu' il n' y a qu' un homme pour poster ça, c' est que sa perception et ma perception et à d' autres yabies, on l' a compris comme une Mise en Garde pour faire peur tu captes ou pas ?

Après qu' il y ait une différence entre haine et souffrance, à débattre, il n' y a qu' un PAS entre l' amour et la haine, entre la folie et la normalité, entre la tristesse et la joie entre entre .....tout est une question de PSYCHISME et de ressenti

des déceptions engendrent généralités mais finissent par disparaitre

crier de la déception peut être perçue comme de la haine, qu' elle n' en est pas

Bon voyage dans ta decapre Mobile

à bientôt pr un Combat homme VS femme lool
Citation
Decapre a écrit:
Navre, mais y'a une différence entre une femme qui souffre et une femme qui crache sa haine gratuitement.

Ca aurait été un mec j'aurais réagi pareil, je l'ai déjà fait d'ailleurs.

Enfin bref, on a tous des histoires difficiles, et yabiladi c'est aussi un repaire a "éprouvée" dont je fait partie aussi quelque part j'imagine, ceci dit on est aussi tous la a se lire les uns les autres, je trouve légitime de demander un minimum de décence, parce que la c'est parti trop loin je trouve.

Mais passons, je voulais réagir j'ai réagi, je retourne dans ma decapre cave au volant de ma decapre mobile.

Bye! Zen
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
27 juillet 2017 00:55
Ca va, tu as rempli ton quota de solidarite feminine avec ce post. J'aime bien faire l'avocat du diable moi aussi donc j'applaudis l'effort.

Pas de soucis, mon message est passé, c'est le but d'un forum après tout. Et je comprend ton point de vue smiling smiley

Vroom vroom (bruit de la decapre mobile)


Citation
Sha Sha*** a écrit:
je vais t' épouser DECAPRE grinning smiley

tu ne m' apprends rien sur la souffrance des hommes, tu sais decapre je sais bien qu' un homme peut souffrir autant qu' une femme concernant une rupture, un divorce, une tromperie, pr son enfant mais que leur démonstartion est différente, leur souffrance peuvent être destructrice en tombant dans des excès pr oublier ou à contrario se fermer dans leur Caverne masculine du silence, ça souffre interieurement, exterieurement ça ne laisse presque ou pas transparaitre

cependant pr en revenir à YABI et sa phrase, quand elle dit qu' il n' y a qu' un homme pour poster ça, c' est que sa perception et ma perception et à d' autres yabies, on l' a compris comme une Mise en Garde pour faire peur tu captes ou pas ?

Après qu' il y ait une différence entre haine et souffrance, à débattre, il n' y a qu' un PAS entre l' amour et la haine, entre la folie et la normalité, entre la tristesse et la joie entre entre .....tout est une question de PSYCHISME et de ressenti

des déceptions engendrent généralités mais finissent par disparaitre

crier de la déception peut être perçue comme de la haine, qu' elle n' en est pas

Bon voyage dans ta decapre Mobile

à bientôt pr un Combat homme VS femme lool
S
27 juillet 2017 01:05
pas besoin de quota lol je dis des choses sur les femmes quand je le pense et d' autres aussi

c' est juste que ça vous échappe, vous faites du sélectif

Adios Welcome
Citation
Decapre a écrit:
Ca va, tu as rempli ton quota de solidarite feminine avec ce post. J'aime bien faire l'avocat du diable moi aussi donc j'applaudis l'effort.

Pas de soucis, mon message est passé, c'est le but d'un forum après tout. Et je comprend ton point de vue smiling smiley

Vroom vroom (bruit de la decapre mobile)
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
27 juillet 2017 01:09
J' espére que tu as capté que mon " je vais t' épouser est une Menace " grinning smiley

ça veut dire si tu fais des posts méchants sur nous...........babababa la misère que je vais te faire whistling smiley
Citation
Decapre a écrit:
Ca va, tu as rempli ton quota de solidarite feminine avec ce post. J'aime bien faire l'avocat du diable moi aussi donc j'applaudis l'effort.

Pas de soucis, mon message est passé, c'est le but d'un forum après tout. Et je comprend ton point de vue smiling smiley

Vroom vroom (bruit de la decapre mobile)
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
27 juillet 2017 01:12
ptdr

T’inquiètes CORBEAU NOIR, j'avais compris la menace!
Citation
Sha Sha*** a écrit:
J' espére que tu as capté que mon " je vais t' épouser est une Menace " grinning smiley

ça veut dire si tu fais des posts méchants sur nous...........babababa la misère que je vais te faire whistling smiley
S
27 juillet 2017 01:15
MDR cool ptdr

le Corbeau noir est un oiseau de malheur et très bruyant whistling smiley

bye Decapre lol
Citation
Decapre a écrit:
ptdr

T’inquiètes CORBEAU NOIR, j'avais compris la menace!
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
L
27 juillet 2017 14:06
écoute chacune son expérience ...

il y a des femmes qui sont heureuses divorcées ... elles revivent. faut arrêter de faire peur aux gens ... peut-être que cette femme a besoin qu'on lui rappel ce qu'était sa vie avec son mari .

je serais pas étonnée que ce mail soit écris par un homme...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
-
27 juillet 2017 17:23
Attends que la perle rare se ramène ce sera ambiance du bled grinning smiley


Citation
Decapre a écrit:
Franchement je vous le dis, ce forum il part en live ces derniers temps. C'est le changement de temperature ou quoi?

Certes on est en infériorité numérique nous les hommes, mais c'est pas pour ca qu'on doit subir des messages insultants sans rien dire.

J'sais pas, si un homme parle comme ca des femmes, il se fait remettre en place direct et c'est normal, pour autant le club des frustrées de la vie de yabiladi a jamais ete aussi gros ces temps ci, faut vous calmer wesh.
A
28 juillet 2017 12:28
Cest ce que je dis ici depuis des annees et ca conforte le principe que le mariage cest que de la patience

Oui oui la femme doit sbar

Cest tt


Pis une femme qui quitte son foyer cest la mort assurer de son couple sauf miracle .
Citation
jounayd313 a écrit:
Témoignage d'une sœur ...

Salamalikoum, je me présente je m'appelle Aynissa, jai maintenant 38 ans ancienne ingénieur chez orange mère de deux filles de 14 et 16. Et je suis divorcée !
Je me permet de témoigner car je vois de plus en plus de famille se briser et j'aimerai casser le mythe de la femme divorcée.
Tous d'abord je vais vous expliquez les raisons de mon divorce, la routine commençait a prendre le dessus sur mon quotidien, mon mari était aigri fatigué du travail et était trop dirigiste a mon goût, je ne m'en sortait plus entre les biberons les couches et mon mari.... Tensions sur tensions alors un beau matin j'ai décidé de prendre mes affaires et m'en aller juste pour le faire réagir malheureusement rien ne s'est passé comme je l'espérais. Il est venu avec un imam et ses parents mais rien ne s'est résolus comme je le souhaiter... La finalité a donc été le divorce. Nous avons donc entamés la procédure de divorce tous s'est passé à peut près correctement. J'ai eu la garde de mes filles, j'ai pu profiter pleinement de ma " fausse" liberté, je sortais avec mes copines surtouts les weeks end sou je n'avais pas les enfants je voyageais en bref jai pu profiter comme je le souhaitais sans contrainte. Durant ma procédure toutes mes copines étaient revenu à moi m'épauler me soutenné. Mes parents etait contre l'idée que leur fille revienne avec 2 enfants mais au vu des complications il m'avait frappés plusieurs ils l'ont accepter malgres eux.jaimerai juste vous dire que cheitane embellit tous cela ! Car une fois que j'ai signé le divorce je me suis écroulé ! Mes copines peu à peu ont disparu celle qui sont resté et mon conseillé sont avec leur mari patiente et le divorce n est pas dans leur option malgres le faite que l on a vécu les meme choses. mon ex mari s'est remarié ce qui m'a mis un poignard au cœur car j'ai vu une autre prendre ma place etre bcp plus patiente et réussir a obtenir ce que je souhaitai de mon ex mari. Mes filles m en veulent jai brisé ma famille, les deux grandes sont retourné chez leur père car elle avait un besoin d'un modele familliale rester avec leur demi frère et soeur et rattraper le temps perdu. Tous mes frères et soeurs sont mariés ainsi que mes amis, donc personne pour m'assister au quotidien car j'ai un cancer du sein qui m a valu des absences à répétition qui mon fait perdre mon travail... je le vis assez mal au quotidien ayant perdu ma mere il y a 12ans maintent mon pere a décidé de retourner en Tunisie avec ma belle mere. Jaimerai conseillé dun conseil sincère a mes soeurs le mariage ce n'est pas un jeu Cest de la patience bcp de patience la tv les livres et cette société nous font croire que l'on ne doit pas servir son mari pas lui obéir vivre une fausse liberté mais on nous mens on nous embellit le divorce en pensant que nous sommes libre et on n'en obtient que l'inverse mes sœur soyez patience battez vous pour vos couples ne soyez pas naïve brisez pas vos couple détruisez pas vos enfants !battez vous battez vous

Je conseille à toute mes sœurs d arrêter de croire que l'amour C'est le moteur de nos relations ! Si de nos jours il y a de plus en plus de divorce la cause est seulement l'éloignement d'Allah ! Si on a un problème avec notre mari notre belle famille le meilleur moyen de le résoudre C est de s'en remettre à Allah pas d'écouter les ruses de cheitane

Si je pouvais revenir en arrière je choisirai de rester auprès de mon ex mari accompagné de patience... Mais C'est trop tard C'est pour cela que je témoigne pour que mes sœurs en prennent conscience et ne fasse pas ma bêtise
b
28 juillet 2017 13:18
@aboubakar
tu conseillerais quoi à ta soeur si son mari la violente ?
sincèrement j'entends...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook