Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Temoignage femme divorcée
28 août 2013 00:05
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Loool mais serieu comment tu le sais tous sa ??? tu m'intrigue la Ill

Bah ça m'est venu comme ça lol mais sinon on peut lire entre les lignes a travers tes interventions winking smiley

Je pense que le soir dans ton appart tu dois te dire " Mais m..ince j'ai fait quoi de travers dans ma vie"

looool non mais serieu tu une chouwafa ou quoi ??? Wallah c'est ce que je me disez il y a 10 nunutes environ Ill

Une chouwafa mdrrrrrrrr lotf aliya ptdr j'imagine avec un foulard multicolore sur la tete et un tatouage sur le menton avec le regard khollisé mdrrrrrrrrrrr
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
K
28 août 2013 00:07
Looool j'imagine trop la scene tié une killeuse Wallah ptdr
28 août 2013 00:12
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Looool j'imagine trop la scene tié une killeuse Wallah ptdr


grinning smiley Welcome en vous remerkiannnnnnnnn
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
K
28 août 2013 00:14
Lool bon faut que je fasse un post et je sais pas comment l'appelez Heu
28 août 2013 00:18
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Lool bon faut que je fasse un post et je sais pas comment l'appelez Heu


Humm perplexe je verrai bien comme titre

Pourquoi on doit toujours caresser les poils de chats dans le meme sens??

ou

Pourquoi l'eau du robinet descends et ne remonte pas??

ou

Pourquoi ya beaucoup d'hommes aux phobies dans le monde (homophobie)

smoking smiley
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
K
28 août 2013 00:20
lool tu t'imagine bien que c'est des questions existentielles qui m'ont deja frolé l'esprit ce que tu vien de dire ptdr
28 août 2013 00:22
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
lool tu t'imagine bien que c'est des questions existentielles qui m'ont deja frolé l'esprit ce que tu vien de dire ptdr


Justement ptdr
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
K
28 août 2013 00:27
loool mais non pour une fois je veu faire un post qui soit pas pipi caca popo ptdr un post intelligent quoi
28 août 2013 00:30
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
loool mais non pour une fois je veu faire un post qui soit pas pipi caca popo ptdr un post intelligent quoi


Débrouille toi ya pas écris idées géniales sur mon front whistling smiley bien que j'en ai toujours grinning smiley mais souvent trop tard Oups
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
K
28 août 2013 00:34
tu pourrez faire un effort quand meme ptdr
28 août 2013 00:37
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
tu pourrez faire un effort quand meme ptdr


Je vais aller sleeping et demain inchallah je veux trouver un des tes post si légendaires lolll spinning smiley sticking its tongue out

Bonne nuit peter pan
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
K
28 août 2013 00:39
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
tu pourrez faire un effort quand meme ptdr


Je vais aller sleeping et demain inchallah je veux trouver un des tes post si légendaires lolll spinning smiley sticking its tongue out

Bonne nuit peter pan

Loool justement non pas un de mes post legendaire je veu un truc serieu qui me rendent un peu credible quand meme ptdr
s
28 août 2013 00:41
Salam aleykoum

Ça fait 2 ans et demi ça passe à une vitesse fulgurante. J'ai été mariée moins d1 an. j'ai divorcé à la naissance de mon bébé. c'est aller très vite en 4 mois c était règle. Sur le coup avec les pb la famille qui s'en mêle. On a l'impression de vivre un enfer mais après la procédure c'est la libération. maintenant moi j'ai toujourss des contact malheureusement, mais on fait avec. j'ai eu et j'ai encore des période où je culpabilise, pas d'avoir divorce non hamdoulilah pour ça aucun regret c'était la meilleure chose à faire et j'en ai pleinement conscience aujourd'hui. Je culpabilise des fois en me remettant beaucoup en cause pourquoi il fait ça et ça est ce que j'aurai pu faire plus pr essayer de changer les choses. C'est dur parce qu'on perds confiance en soi. ça reste un échec. l'année de naissance de mon bb j'étais ailleurs comme si je réalisais pas ou plutôt très occupée avec bb. Mais c au bout d'un an que tt est réapparu et que j'ai eu le contre coup et 2 ans après j'ai encore des gros coup de déprime. encore une fois pas a cause du divorce mais tout ce qui en découle et tout ce qui a mené à ce divorce. ! Et pourtant je n'ai été marie que 7 mois. ceux qui pensent que le divorce est chose facile et qu'on prend ça a la légère c'est faux. Surtout quon sait que chez nous divorce avec bebe cest tout de suite l'affiche. mais maalich, c'était ça ou l'hôpital psychiatrique. toute personne rêve de vivre en harmonie surtout que moi j'étais enceinte j'ai essayé mainte et mainte fois Allah ghaleb..
Courage à toute celle qui doivent surmonter ces épreuves mais avant de penser au divorce essayez essayez vraiment de sauver votre couple parce que la vie n'est plus la même après
s
28 août 2013 00:47
C'est aussi moi qui ai demandé le divorce mais comme quoi. c'est pas parce qu'on le demande que c'est facile pour autant.
hamdoulilah pour ma part heureusement que l'amour de ma vie mon fils est présent. quand les moments de mou arrivent j'ai juste à le regarder et je me dis que c'est pas arrivé pour rien. Et un divorce change une personne on est plus terre à terre, on accepte les choses telle quelles arrivent en nous répétant que rien arrive au hasard et inshaallah que du kheir pr l'avenir
K
28 août 2013 00:51
Ca c'est sur que c'est pas facile
28 août 2013 01:01
Tkt moi aussi g divorcée il y a 2 ans avec enfants également ! G vécu 13 ans de mariage je me ss mariée a 18 ans d'un homme que je ne connaissais pas! G tout quittée famille amis et études ... Pas de boulot car il préférait que je reste à la maison et plus tard il a commis l'irréparable pour moi qui m'a donné la force de demander le divorce... Sans rien g reconstruit ma vie qui c'était effacée durant ces années ... Je voyage beaucoup avec mes enfants je revis avec eux et je ss libre désormais car j'étais emprisonnée ds ses griffes ! Enfin pour moi le plus dur à été de trouver un boulot un appart etc et par la grâce d'Allah g tout eu qd je l'ai quitté à chaque prière je remercie Allah de m'avoir donné tout ce que j'ai aujourd'hui mes enfants sont heureux et moi encore plus ! Avec le père g garder de bonnes relations et chacun sa vie...
s
28 août 2013 01:12
Hamdoullah sousou c'est bien. Une femme et une mère forte
28 août 2013 01:31
Oui je pense que j'ai réussi à avoir cette force qui m'a permis d'avancer aujourd'hui ! G plus confiance en moi car il m'avait anéantie et si j'étais restée avec lui je n'aurais rien a l'heure qu'il est ! Mais courage shaynez faut relever la tête et avancer
K
24 octobre 2017 14:10
Bonjour, Je suis journaliste et je travaille sur les divorces religieux. Accepteriez-vous de témoigner ? Merci. [email protected]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook