Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignage sur ma derniere demande en Mariage, celle que j'ai acceptée.
W
24 juin 2018 19:42
Ou alors parler malin winking smiley
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Nan c'est pas ca la conclusion au contraire les autres ont esayé de bien parler, lui a dit ce qu'il avait sur le coeur et ca a marché.

Donc parler oui mais parler VRAI.
1
24 juin 2018 19:48
Oui parler malin ca marche à court terme mais pas à long terme..

Parler vrai ca passe ou ca casse mais si ca passe c'est pour longtemps si Dieu veut.
Citation
Wargame a écrit:
Ou alors parler malin winking smiley
24 juin 2018 19:58
En faite comme je disais plus haut ca depend ce qu' on veux et qu'elle genre de femme on veux.


Citation
leilamalabarr* a écrit:
Oui parler malin ca marche à court terme mais pas à long terme..

Parler vrai ca passe ou ca casse mais si ca passe c'est pour longtemps si Dieu veut.
24 juin 2018 20:13
Exactement tu as tres bien compris.
Et pour le prouver cela se reflète dans la vie detout les jours
Mon mari n'es pas un baratineur et n'as jamais essayer de l'être ni avec moi ni avec personne d'autre, il es direct sincère, il dit les choses comme il le ressent.




Citation
leilamalabarr* a écrit:
Nan c'est pas ca la conclusion au contraire les autres ont esayé de bien parler, lui a dit ce qu'il avait sur le coeur et ca a marché.

Donc parler oui mais parler VRAI.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
25 juin 2018 04:57
Barakalohi fiki ma soeur.

Insha'Allah.
Je te souhaite bco de bonheur également insha'Allah.
Chokran.
Citation
om mounir a écrit:
j ai pense que tu es un frere...felicitations ma soeur..
je suis contente pour toi soeur ..bonne et heureuse vie
soyez tous les 2 au chemin droit pr tjrs
..vous reussissez et vous seriez heureux.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
25 juin 2018 05:01
Mashallah.
Citation
homo sapiens a écrit:
5000 caractères restants

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
S
25 juin 2018 15:27
Salam oukhti.

Je voulais te remercier et te souhaiter la baraka dans ta vie et ton couple. Que Dieu vous préserve.

Ton témoignage et tes différentes réponses sur ton sujet m'ont donnés envie de garder la fois à ce sujet.

J'ai fais ton invocation et mon coeur se sentait en paix.

Merci infiniement.
25 juin 2018 15:51
Wa3alayka assalam okhti.

Amine.
Merci.
Allah yahfadaki insha'Allah.
Alhamdolilah ma soeur.
Je souhaite vraiment que tu soit heureuse et surtout apaisé pour ne plus que tu sois triste insha'Allah.

Barakalaho fiki.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
26 juin 2018 00:32
MashaAllah.

Qu'Allah swt vous protège .
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Assalam o3alaykom.

J'espere que vous allez tous bien insha'Allah.

Je lis bco bco de post ou des femmes désespèrent ou ne savent pas reconnaitre la bonne personne, ou attendent et que rien ne se presente a elles, je souhaite a toutes ces personnes du fond de mon coeur de trouver la bonne personne insha'Allah et de finir des jours heureux loin de toutes complications et puissent vivrent dans l'apaisement inshallah.
( pareil pour les hommes aussi inshallah )
Invoquer Allah encore et encore et faites confiance a Allah.


Comment reconnaitre la bonne personne?
En realité on prend tous ce risque mais dans le fond on peut ressentir un petit quelque chose:

Suivez avec moi ce petit témoignage qui explique :

Pourquoi j'ai choisis mon Mari et pas un autre, biensur tout etait deja écrit( Destin ) .

J'ai eu plusieurs demandes en mariage des mon adolescence cela a commenser,
Et a ma majorité j'ai accepter plusieurs moqabala, .....
C'etait tjr + ou - le même discours :

" J'ai une bonne situation, une maison, de l'argent je suis serieux, je ne suis pas comme les autres, je suis different je suis une personne responsable, respectable, diplomate.
.j'ai peur d'Allah, je suis un bon musulman..."


Je précise que tout ces hommes, étaient physiquement beau elegant...et pourtant rien !
Allaho a3lam pourquoi.
Mais pas de declic....je fesai des do3a mais rien je ne ressentait rien le néant mais mon instinct me disai que ce n'etait pas le bon.
Mon entourage me disait que je finirais seule a force de dire non...mais moi je me concentré sur mes études mais j'avais peur quand même...

Et un jour un homme normal comme tout les autres es venu me demandé en mariage.
( je précise que l'on s'etait deja croisé une fois quand j'avais 11 ans au Maroc son père avait une maison de Vacances en face de la notre, donc nos parents se connaissaient.
Mais moi j'avais zappé ce garçon on etaient enfant, puis on s'etait plus jamais revues en vacances)

Voila ce qu'il m'as dit:


Il ma dit " je suis un homme comme tout les autres hommes sur cette terre, je ne suis pas riche je n'ai pas de belle voiture, j'ai tout juste de quoi payer notre mariage, mais je te promets que je ferai tous pour te rendre heureuse et que tu ne manquera de rien, tu seras la femme la plus heureuse et je le serai aussi inshallah mais s'il te plait ne te compare jamais avec les autres sauf dans la religion ou dans la pauvreté ( c est a dire regarder tjr plus haut que sois dans la religion et faire de même et tjr regardé plus bas que sois dans la pauvreté  pensé qu'il y'as tjr pire que nous )
Il m'as dit j'ai bco de defaut mais je ne suis pas un fainéant je travail tres dure pour obtenir ce que je veux, et on avancera petit a petit et inshallah on aura tout ce que l'on desire, et on retournera chez notre créateur.
Il as terminer en disant qu'Allah ce trouvé au centre de son coeur et au centre de sa vie qu'il ne peut avancer sans lui dans sa vie, et que si moi je ne pouvais supporté et accepté cela que cela ne pourrai jamais fusionné entre nous"

Et je l'écris souvent dans mes commantaires que je répété cette invocation tout les soirs avant de dormir depuis l'âge de 17 ans :

" Yarrabi Rzokni Bi Rajoul Salih "



Alhamdolilah.

Fin.
26 juin 2018 10:33
Amine, Barakalohi fiki.

Qu'Allah te protège aussi insha'Allah.



Citation
*Rania13* a écrit:
MashaAllah.

Qu'Allah swt vous protège .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/18 10:35 par !الحمدُلله.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook