Citation
mistral92 a écrit:
en fait tt le monde est dans la " jahiliyya "' et toi tu es dans le savoir, faut peut etre savoir s'auto critiquer et ou se remettre en question, franhcment un barbu en kamisse avec des nikes et un sac a dos reebok y a pas plus evolue n'est ce pas...quel image donnons nous de la religion???? en fait les gens reagissent en fonction des experiences passees et ou vecues avec certains barbus, helas t'as toujours les bons qui payent pour les debilites des autres c'est ainsi n'est ce pas...sinon pour ce qui est du kamisse c'est top comme mode faut juste rajouter un chameau TDI et hop le tour est joué...
Citation
sayf'al'islam a écrit:Citation
mistral92 a écrit:
en fait tt le monde est dans la " jahiliyya "' et toi tu es dans le savoir, faut peut etre savoir s'auto critiquer et ou se remettre en question, franhcment un barbu en kamisse avec des nikes et un sac a dos reebok y a pas plus evolue n'est ce pas...quel image donnons nous de la religion???? en fait les gens reagissent en fonction des experiences passees et ou vecues avec certains barbus, helas t'as toujours les bons qui payent pour les debilites des autres c'est ainsi n'est ce pas...sinon pour ce qui est du kamisse c'est top comme mode faut juste rajouter un chameau TDI et hop le tour est joué...
salam alaykoum mistral92
tu parles de moi ou de celui qui a témoigné de ces vacances???
c'est la triste réalité malheureusement....
sinon je vois pas du tout ce qu'un chameau "TDI" viendrais faire dans l'histoire, bidon...
Citation
Final Cut a écrit:
Malheureuse expérience, mais il avait cas pas se déguiser en afghan...
Citation
mistral92 a écrit:Citation
mistral92 a écrit:
salam alaykoum mistral92
sinon je vois pas du tout ce qu'un chameau "TDI" viendrais faire dans l'histoire, bidon...
en fait je parle de vous deux...le chameau TDI ou HDI c'est sympa avec un kamisse...et des reeboks tant qu'a faire...en fait taches d'expliquer a ton ami que parfois c'est pas plus mal de s'autocritiquer et ou de savoir se remettre en question ...et juste lui rappeler que notre religion est une religion d'ouverture de tolerance...de cultures d'echanges de partages...le soucis c'est qu'avec le comportement de certains barbus on a tendance a mettre tt le monde dans le meme sac...en terme de discussion la pluaprt du temps ca reste figer bloquer constiper...la faute a qui...bon bah el jahiliya...tant que chacun de nous n'essayera pas de comprendre le comportement de l'autre...les reactions qu'ont peut provoquer les remises en question necessaires et indiscpensables...on continuera toujours de pleurnicher...
au maroc tu vas les traiter de jahiliya...ils ont rien compris et en belgique tu vas les traiter de kouffare parce qu'il ne revesent pas assez de rmi...tt fout le camp j'te jure...
Citation
mistral92 a écrit:
salam alaykoum mistral92
en fait je parle de vous deux...le chameau TDI ou HDI c'est sympa avec un kamisse...et des reeboks tant qu'a faire...en fait taches d'expliquer a ton ami que parfois c'est pas plus mal de s'autocritiquer et ou de savoir se remettre en question ...et juste lui rappeler que notre religion est une religion d'ouverture de tolerance...de cultures d'echanges de partages...le soucis c'est qu'avec le comportement de certains barbus on a tendance a mettre tt le monde dans le meme sac...en terme de discussion la pluaprt du temps ca reste figer bloquer constiper...la faute a qui...bon bah el jahiliya...tant que chacun de nous n'essayera pas de comprendre le comportement de l'autre...les reactions qu'ont peut provoquer les remises en question necessaires et indiscpensables...on continuera toujours de pleurnicher...
au maroc tu vas les traiter de jahiliya...ils ont rien compris et en belgique tu vas les traiter de kouffare parce qu'il ne revesent pas assez de rmi...tt fout le camp j'te jure...
Je vais rester gentil avec toi mais c'que tu mraconte la jpeux pas l'accepter!
On se connais akhi? tu connais le frère qui a fais le témoignage?
On connais bien vos discours a la ... désolé de te le dire mais si tu veux aller au paradis mon frère c'est pas un islam soft qu'il faut pratiquer mais un islam dont l'enseignement est semblable a celui que notre bien aimé prophète saws nous a laissé.
Toi qui parle de critique et de tolérance tu es trés mal placé pour parler! et le frère n'a rien demandé a personne pourquoi le critiquer? pourquoi se moquer de lui?
bref jvous laisse dans vos délire de muslims peace and love mdrrr
qu'Allah te guide
Citation
fatima35 a écrit:
Moi je partage ce que sayf al islam dit
Le témoignage fait passer un message alors décortiquez le et arettez de juger
Citation
naïsia a écrit:Citation
fatima35 a écrit:
salam le "arretez de juger" c parce que tu vouvoi mistral
Citation
naïsia a écrit:
je suis ok mais en fait je disait ca pour savoir si elle te vouvoyai ou si j'était inclus dans le vous
Citation
fatima35 a écrit:
y a pas de soucis ma belle...peu importe la forme...mais bon c'est un pau classique a partir du moment ou on repond a un post et surtt quand la personne en face n'a rien a dire rien a exprimer...ca va etre du stype yep je ne comprends pas...on ne nous aiment pas ...et pour finir pas bien de juger...on connait la chanson...j'en parle meme pas de l'ouverture encore moins de l'echange...pour ce qui est du dial...wooooo...faut pas pousser hein...;-)
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
fatima35 a écrit: