Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignage après péridurale
I
24 janvier 2013 09:39
Je n'ai pas eu la péridural (malheureusement) et j'ai des douleurs au dos aussi
Sa n'a rien avoir avec la péridural! (j'ai mal aussi à l'endroit ou on pose la péri)
En fait c'est dû au 9mois pendant lequel vous avez porter votre bébé et du à la position pendant l'accouchement!

Voili voilou!


Allez voir un ostéopathe sa fait du bien!
S
24 janvier 2013 12:38
Merci inspiration pour ton témoignage , j étais persuades que la péri y étais pour quelque chose fallait bien trouvés un coupable. Mais je me demande si un moment sa finira par se remettre
s
24 janvier 2013 13:52
Coucou

J'ai accouché d'un bébé avec péridural, j'ai eu mal au dos les premières semaines mais c'est très vite parti, ajd elle a 11 mois et ça va super hmdl, pour moi c'est pas lié à la péri mais juste des séquelles de la fin de grossesse et le ventre lourd à porter.
I
24 janvier 2013 14:25
Citation
SISSA a écrit:
Merci inspiration pour ton témoignage , j étais persuades que la péri y étais pour quelque chose fallait bien trouvés un coupable. Mais je me demande si un moment sa finira par se remettre

Oui beaucoup de monde pense que c'est dû à la péridural mais non !! lol
Comme j'ai dis plus haut un ostéophate pourrait bien soulager par contre se n'est pas remboursé il faut compter 50 euro
normalement 1seance suffi
24 janvier 2013 14:45
salam


Citation
Inspiration- a écrit:

Oui beaucoup de monde pense que c'est dû à la péridural mais non !! lol
Comme j'ai dis plus haut un ostéophate pourrait bien soulager par contre se n'est pas remboursé il faut compter 50 euro
normalement 1seance suffi


effectivement c un peu cher ( moi j avais paye 40e mais j habite en province) par contre ca peut etre rembourse si c prescrit par ton medecin et j en parle en connaissance de cause. j avais des douleurs et en avais parle a mon medecin et comme j allaitais et donc interdiction de prendre des anti inflammatoires elle m a prescrit des seances chez l osteopathe et j ai fait 3 seances avec lui ( il peut ajouter des seances tant qu il a une ordonnance a la base c pris en charge)

et verifiez si vos mutuelles remboursent une partie sur les techniques telles que l osteopathie.par exemple la mienne prend en charge a hauteur de 25e par seance pour 3 seances par an. ( donc pratiquement rien a debourse vu que la cpam rembourse une partie aussi.

la chose a laquelle il faut faire attention c de choisir un bon osteopathe. pour ca il existe un registre d osteopathe qui recensent les osteo donc plus de chance de passer a cote des charlatans.
I
24 janvier 2013 17:29
Citation
lallacheulha a écrit:
salam


Citation
Inspiration- a écrit:

Oui beaucoup de monde pense que c'est dû à la péridural mais non !! lol
Comme j'ai dis plus haut un ostéophate pourrait bien soulager par contre se n'est pas remboursé il faut compter 50 euro
normalement 1seance suffi


effectivement c un peu cher ( moi j avais paye 40e mais j habite en province) par contre ca peut etre rembourse si c prescrit par ton medecin et j en parle en connaissance de cause. j avais des douleurs et en avais parle a mon medecin et comme j allaitais et donc interdiction de prendre des anti inflammatoires elle m a prescrit des seances chez l osteopathe et j ai fait 3 seances avec lui ( il peut ajouter des seances tant qu il a une ordonnance a la base c pris en charge)

et verifiez si vos mutuelles remboursent une partie sur les techniques telles que l osteopathie.par exemple la mienne prend en charge a hauteur de 25e par seance pour 3 seances par an. ( donc pratiquement rien a debourse vu que la cpam rembourse une partie aussi.

la chose a laquelle il faut faire attention c de choisir un bon osteopathe. pour ca il existe un registre d osteopathe qui recensent les osteo donc plus de chance de passer a cote des charlatans.

Ah bien! je ne savais pas! car ma sage femme m'a dit que je devais consulter un ostéo mais elle m'a clairement dit que sa n'était pas remboursé!!! la prochaine fois j'en demanderais une d'ordonnance
S
24 janvier 2013 22:59
Merci , soudania et lalacheulha,
je vais donc à se moment la prendre rdv chez un médecin généraliste , et j allaite également donc je peus prendre uniquement des doliprane qui ne sont pas sufisant pour mes douleurs de dos, matinal! Faudra juste que je puisse trouvés un bon ostheo pas trop loin de chez moi.
D'ailleurs ils vs a fallut combien de séance ?
et vos douleurs ont elle totalement disparu?
S
25 janvier 2013 13:50
Le fait d allaiter n aide pas non plus mon fils qui a 13 mois dort avec moi et mon dos est usés à force de dormir de profil pour lui donner la tété , même mes p´tite côtelettes sont limés , usés. , ses petits monstres nous épuises
Mais el hamdulah , on a dus mérite nous les femmes ;-))
f
3 octobre 2013 16:10
Oi je n'ai jamais eu de probleme de dos depuis car j'etait sportif et dynique mais depuis mon accouchement j'ai un mal de dos insuportable au niveau de la ou la perydirale a etait poser c'est exaxtement les meme symptome mal de dos courber que je sois sur le dos ou sur le ventre g mal et c'est insuportable d'ailleur tte celle de mon entourage mon evoquer le meme probleme a cause de la peri tout ce que je peit dire c'est que c'ewt pas nornal et qu'apres la peri certe cela fait du bien sur le coup mais sa laisse des sequelle c'est des sacrifices a faire on peur peut pas ce pleindre car la peri a un coup et nous c gratuit qutte a sacrifier son dos c un choix pour avoor moin de douleurs
l
3 octobre 2013 20:39
salam

j'ai deux enfants que j'ai eu sous peridurale. Pour le premier accouchement comme toi- douleurs identiques, j'ai fais de la kinésitherapie, des etirements pour me soulager. j'ai mis 5 ans avant de recuperer. Pour le deuxieme j'ai rien eu apres. je pense que cela depend comment l'anethesiste nous la pose. Pour la deuxieme accouchement c'etait le chef de service, il l'a fait nickel et tout va bien.
N
4 octobre 2013 19:54
Salam à toutes,

Je ne sais pas si vos problème de dos sont liés au fait que vous ayez eu recours à la péridurale mais j'ai entendu que ça pouvait engendrer ce genre de désagréments.

En ce qui me concerne , pour mon premier enfant j'y ai eu recours, mais je n'ai constaté aucun problème par la suite. Je n'ai pas eu de douleurs après l'accouchement.

Mal se positionner lorsqu'on allaite le bébé peut provoquer des douleurs dorsales. Pas facile de trouver la bonne position , et être à l'aise pour allaiter.

Bon courage à toutes celles qui allaitent encore,et les autres aussi.
4 octobre 2013 20:38
salam j'ai eu 2 épidurales j'ai de temps en temps mal dans le bas du dos (collonne) j'ai faillit etre bloquer une fois, je prends des anti inflamatoire et décontractant musculaire mais ce n'est pas souvent et je ne pense pas que ce soit avec la piqure , pas de douleur pour dormir
m
5 octobre 2013 09:22
Salam
10 mois âpres tjs mal en bas ... Grosses douleurs
Et comme g mal aussi dans le dos bassin et bah j'ai des anti inflammatoires
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
s
9 août 2014 09:11
j'ai accouche de ma premiere fille jai eux une peridural · neuf mois apres j'ai une douleur au bas du dos exactement ou jai eu la peridurale surtout le soir au coucher alors le matin au reveil la douleur et plus intence que tout jai meme du mal a trouve le sommeil sad smiley
s
20 août 2014 16:16
Vous allez sûrement vous moquer de moi, mais je suis sûre que la péridurale est un fléau mis en place par les illuminatis loool

Je me fais rire moi même, c'est un bien pour un mal. perso je n'en voudrais plus jamais. J'ai tenu 16h de contraction intense pour au final en avoir une (rachi) pour cause de césarienne;

Comme vous, j'ai perdu de ma forme (j'étais choquée du changement aprés accouchement ! je suis de nature dynamique et résistante à la fatigue et au travail al hamdoullah) mais j'ai mis du temps (environ 1,5 ans) pour me remettre de cette foutue péridurale.
f
21 août 2014 13:17
Bonjour les filles,
Même galère que vous,
Après deux accouchements deux sesarienes, mon dos est devenu du biscuit chaque mouvement me coûter très cher, j'ai évité de porter du lord chose pas évidente déjà je pensait mille fois avant de porter mon bébé. Maintenant ça va il faut dire que j'ai fait beaucoup de massages dans les Hammam et jai changé le matelat une Permaflex orthopédique.
Maintenant ça va hamdollah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook