Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes.
[b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@
[color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color]
[color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
rami24 a écrit: ------------------------------------------------------- > je connais temara tres bien et meme l'école > d'agriculture de témara de ain 3awda . pres de > souk sabte . __________________________________________________________
salam rami
tu es de temara? est ce que tu as fait tes études la-bà? moi,j'y étais à cette école de "sidi yahia"
salama ça va bien ? je suis un ancien élève de CIDERA promotion 1995/1996, j'ai passé 3 ans à cette école et c'etait une experience pleine de bonne souvenirs. Actuellement je suis en france pour mes études. bien amicalement, younes
bonjour, J'ai passé 2 ou 3 années au CIDERA de 1969 à 1972 je crois. Très bons rapports entre les élèves qu'ils soient Musulmans ou Chrétiens. Que de bons souvenirs…