Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tellement toxique ..
2 juillet 2020 21:57
Je t'avouerai que moi aussi j'ai du mal à comprendre comment t'as pu rester avec cet énergumène et accepter toutes les horreurs qu'il t'as balancé.

Est-ce dû à un manque d'estime? Toi seule peut le dire.

Mais il va falloir se réveiller de cette léthargie à un moment donné.

Tu penses pas que tu mérites mieux qu'une bouche d'égout en guise "d'homme"?

Toute ta vie tu veux entendre ce genre de phrases? Tu crois que c'est ça qui va te redonner confiance en toi et t'aider à t'estimer? C'est exactement le contraire qui se passe.

Ta relation est juste malsaine. Tu te rends compte que ce chmata pousse le vice jusqu'à te reprocher de ne pas lui obéir au doigt et à l'oeil comme un petit toutou?

Il t'insulte de tous les noms et ne tolères pas que tu te rebiffes une fois de temps en temps.

Et c'est là ta grosse erreur. T'as laissé passer l'inacceptable en restant avec et depuis, c'est devenu la norme.

Donnes toi de la valeur. Tu t'es trop laissé marcher sur les pieds.

Sa place est parmi les détritus, nulle part ailleurs.


Citation
Meme13 a écrit:
Totalement d’accord j’ai était assez gentil avec lui il m’a marcher dessus et aussi sur ma famille car il l’es insultes souvent .

Il me rabâche souvent arrête de faire ta victime pourtant je ne pleure quasi jamais , il a une tél emprise sur moi ça me dégoûte desfois je me dit mais comment tu peut laisser un gars comme sa te parler comme sa ou traiter ta mère comme sa je ne me comprend pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/20 22:31 par Casablancaise☆Life.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
I
2 juillet 2020 22:46
Slm comme je t'avais dit dans ton autre post continue avec lui si tu veux mourir,regarde la preuve te l'a dit de sa propre bouche jve te tuer ce genre de merde je connais il changera jamais au contraire ça va s'empirer après ça sera les coups c'est crescendo avec eux.tu perd ton temps tu verras comment il va te rendre tu va plus te reconnaître tu verras de toi même car tu va retourner avec t'en aura trop marre qu'il t'harceler tu va cédé.
M
3 juillet 2020 12:51
Il avais toujours la bonne excuse oui mais tu m’a énerver sinon jamais je t’aurai insulter , oui mais fallait pas faire sa tu sais j’aime pas , oui mais fallait pas aller la , ou il s’excuser me promettez de jamais recommencer puis recommencer parfois même le lendemain ou desfois il pleurer même quand je voulais pas lui pardonner il fesais des scènes a devenir fou .

Oui c’est devenu la norme donc pour lui quand je me rebiffe et que j’accepte pas sa il es choquer et me dit que j’ai changer tellement c’est devenu normal de ce faire insulter .

Il es mauvais de la bouche , j’entends ses insultes sur moi et ma famille depuis 4 année déjà , je n’en peut plus .

Quand je ne lui parle pas j’ai l’impression d’avoir la sérénité la tranquillité c’est apaisant
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Je t'avouerai que moi aussi j'ai du mal à comprendre comment t'as pu rester avec cet énergumène et accepter toutes les horreurs qu'il t'as balancé.

Est-ce dû à un manque d'estime? Toi seule peut le dire.

Mais il va falloir se réveiller de cette léthargie à un moment donné.

Tu penses pas que tu mérites mieux qu'une bouche d'égout en guise "d'homme"?

Toute ta vie tu veux entendre ce genre de phrases? Tu crois que c'est ça qui va te redonner confiance en toi et t'aider à t'estimer? C'est exactement le contraire qui se passe.

Ta relation est juste malsaine. Tu te rends compte que ce chmata pousse le vice jusqu'à te reprocher de ne pas lui obéir au doigt et à l'oeil comme un petit toutou?

Il t'insulte de tous les noms et ne tolères pas que tu te rebiffes une fois de temps en temps.

Et c'est là ta grosse erreur. T'as laissé passer l'inacceptable en restant avec et depuis, c'est devenu la norme.

Donnes toi de la valeur. Tu t'es trop laissé marcher sur les pieds.

Sa place est parmi les détritus, nulle part ailleurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook