Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Téléphoner pas cher au Maroc
o
5 février 2008 15:09
nan mais la carte c'est beaucoup mieu mais meme si on rapel c'est pa grave on pers que 1 minute lol
B
5 février 2008 17:04
juste un conseil. avec se ce que tu payes comme facture de tel il vaut mieux prendre l'avion une fois par moi et aller passer avec ton mari 2 ou 3 jours.

finalement c moins cher et puis ça fait du bien ... aux deux winking smiley


y a pas de solution miracle les femmes aiment parler, et racrocher, est parfois difficile.

meme à 4 centimes la minute tu auras de grosses factutes.

bon courage
------------------------------------------------
l
6 février 2008 13:50
Salam,


J'ai pas le fixe chez moi et je ne sais pas comment procéder pour appler...eye rolling smiley
o
6 février 2008 16:12
esque tu as un forfait qui fait les appels vers les fixes ilimités parcke osinan ca va te revenir cher
a
6 février 2008 18:16
Citation
ouarzazia a écrit:
esque tu as un forfait qui fait les appels vers les fixes ilimités parcke osinan ca va te revenir cher
di moi stp est ce que sa marche a partie d'un tel illimitté brancher sur adsl??????parce que g peur de recevoir une groose facture en croyant que c gratuit!!!!!!!!!!!!!!!!
o
7 février 2008 13:32
nan je te confirme que c'est gratuit avec l"illimité vers les fixes a partir de l'adsl et des forfaits téléfonique
a
7 février 2008 16:39
merci!!!!!!!!!!!!!!!!c le top!g apler tte la soirée hier et franchement ya pas eu de coupure rien!!!!
t
7 février 2008 16:44
Citation
becky a écrit:
salam

moi j'ai un forfait illimité sur les fixe au pour le maroc ki me coute ke 49 euros je croit et c par mon operateur alice donc a vous de voir
bon courage moi je suis satisfaite

salam

Sauf que Alice sont dans le rouge niveau compte et attende d'etre racheté (magasine Capital)... la derniere fois que y'a eut rachat de Tiscali j'ai eut des soucis de connexion pendant plus d'un mois (lors du passage vers Alice)...

salam
f
24 mars 2008 13:58
salam la miss du sud moi aussi jhabite dans le 34 é mon mari habite à guercif é je suis dans le même cas ke toi si tu veu on peu faire connaissance té dou moi de béziers.
24 mars 2008 19:04
Bonjour tous le monde,

Je viens de la commander sur internet, je recevrais la carte quand ?

Merci pour vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/08 20:04 par nadia18.
R
25 mars 2008 22:36
Salam les amies

Kle chance que je pouvoir contacter la famille du bled, à petit prix, c génial, dommage pour moi, je ne peux en profiter. Y'a encore 2 jours, j'ai reçu, un appel de l'opérateur Wana, qui s'est allé avec un autre opérateu français, ils me proposent un abonnement de 9.90EUROS par moi, pour avoir une heure de com, chaque jour de 18H à 19h, 24H/24, mais, malheureusement, je ne peux y souscrire, car dans mon bled a moi, dans mon rif, le réseau wana, n'est pas encore installé, j'ai la haine......angry smiley

Donc, je continue à appeller du fixe carrément, du portable ( le forfait y passe en une journée), et les pcartes prépayées....Pour une fortune chaque mois....
Dépôt de dossier pour transcription le 14.02.08 Consulat de tanger, sans ccm Transcription faite le 26 mars 2008 livret de famille en main le 14 Avril 2008
o
12 avril 2008 13:37
Bonjour,
Appelez le Maroc en illimité 24h/24
pendant 1 ou 4 semaines !
vers tous les numéros de Wana Bayn

Pour ma part Cette carte illimité à 8,50€ (ou 32,50€) pour appeler les numéros Wanabayn était une bénédiction TOUT AU DEBUT je souhaite préciser,ca me permmetez resez en contact avec ma femme le plus longtemps possible. Au pire des cas j'avais une coupure tout les 20 minutes. Maintenant excusez moi le terme, j'en trouve pas mieux, c'est LE BORD.... J'arrive à avoir qu'un au bout du ligne une fois sur trois parfois je passe toute la soirée a essayé de joindre ma famille qui sont comme par hasard tous OCCUPE même ma femme qui attend impatiemment que j'appelle et ben non le serveur me dis qu'elle est occupé, pour vérifier j'appelle le meme numéro avec mon portable et CA MARCHE, il n ya qu'avec la carte illimité que ma femme est toute la soirée occupé, bizarre. quand enfin je réussi à l'avoir au bout du fil je suis coupé au bout de 11 minutes et je ne peux pas la rappeler parce que son téléphone est maintenant OCCUPE et c'est partis pour la soirée, cool. Maintenant elle n'est plus occupée mais Je cite :" LA DESTINATION QUE JE DEMANDE N'EST PAS ACCESSIBLE" bien venue dans La foutaise du gueule. Est ce que ces mésaventures n'arrive qu'a moi ? il faut croire
12 avril 2008 16:18
Moi aussi ça me fait exactement la même chose angry smiley je vais contacter le service client (01.72.29.35.59)
Par contre maintenant ça ne coupe plus du tout
o
12 avril 2008 23:22
Bonsoir ,
Bon courage avec le service client, et surtout dites nous au bout de combien de temps vous avez réussi a les avoir, ce numéro est aussi un énigme, parfois il n'est même pas répertorie comme actif, il n'existe tout simplement pas. De toute façon pour limiter les dégâts je vous conseille de pas acheter la carte à 32,50€
13 avril 2008 01:08
salam
une bonne nouvelle pour les gens qui ont de la famille au Maroc et qui ont un fixe que ce soit en europe ou l'Amerique du Nord!
www.almanzil.ma ou www.elmanzil.ma c la mm chose
le phony international 246dhs ttc pour 30h soirée week end et jours fériés!
o
1 mai 2008 12:27
bonjour les amis

INCOMPETENT
c'est le seule qualificatif que je trouve pour qualifier les employés et le service de TALK DATA et encore je reste poli, la machine à arnaque est bien rodé et pourquoi changé puisqu'ils peuvent faire ce qu'il veulent sans impunité profitant de notre besoin de communiquer avec les nôtres au bled. Déconnecté du service depuis 48h et le service client est quasiment absent, je n'ai qu'une chose a leurs dire laisser le métier de la téléphonie au personne qui s'y connaissent et aller faire autre chose. et si vous tenez a faire de la vente orientez vous vers les marchés par exemple . et encore...
p
8 mai 2008 22:24
je suis dans le même cas que toi on se parle tous les jours : téléphone et msn la carte ramadan etc..
moi je suis une adepte des sms 30ct les sms ce qui me mets directe en hors forfais 150€ par mois
et des fois je craque je l'appel sur mon portable et là $$$$eye rolling smiley
sinon lui m'appel casi tous les jours avec des télécartes 20dh à 50dh par jour

on s'est dis qu'on allait réduire et s'appeler moins souvent mais ç'est pas possible
je suis tombé sur un numéro spéciale càd 0800 ....qui te permets d'appeler à 22ct la minute
jai pas le nom du site mais g le numéro 0891650650 c'est tarif discount
tape appel discount sur google tu trouveras

sinon comme tu le fais déjà y'a les cartes à 7.5€ ramadan africa etc...100min d'appel

et puis lui va prendre un abonnement un forfait d'une heure en local et l'illimité vers un numéro à l'étranger de 8h à minuit pour 400€ par mois
voilà si tu finis par trouver des astuces tiens moi au courant
b
29 mai 2008 18:59
salut,
pour tout ceux ou celel victime de coupure au bout de 20 min ou impossibilité de joindre le correspondant au maroc vous pouvez signaler ce probleme a la DGCCRF de votre lieu de résidence :
[www.minefi.gouv.fr]
Il ne faut pas hésiter pour que talkdata respect ses engagements.
o
29 mai 2008 22:22
ah bon c koi komme forfaita vec u numéro ilimité étranger???perplexe
o
3 juin 2008 23:51
Bonsoir ,
Je me joint à Beurette01 et vous demande a tous et à toutes, de ne pas rester mains croisées à subir. Comme on dis chez nous "le jet qui touche pas fait peur" (ou quelque choses comme ça). Réagissant ensemble, signalant ces abus, parlant en autour de nous. faisant leurs de la publicité mais cette fois la vrais, la vécus, et dites comme moi IL Y EN A MARRE moi je l'ai fait auprès de Paypal l'intermédiaire de payement par carte, et il ya une enquête en cour, et je vais faire de même auprès de l'organisme que nous a conseillé Beurette01 que je remercie d'ailleurs, et je suis sure qu'a force de plaintes ils finiront par payer sinon de leurs réputation pourri. Faisons ça pour nos frères et soeurs qui ne sont pas encore tombé dans ces arnaques ça s'arrangera peut être pour eux un jour et tant mieux. Je vous propose a travers ce forum de se tenir au courant. Et encore une fois mobilisant nous pour que ces personnes arrêtent de nous prendre pour des vaches bonnes à traire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook