Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
téléphone trouvé, comment enlever le code sécurité?
l
7 octobre 2007 02:23
Citation
maromimi a écrit:
mdrrrrr meskina vous lui avez cassé son délire!! grinning smileyevil

lol, c'est clair!











mais c'est pas grave!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
s
7 octobre 2007 09:55
Citation
a écrit:
leila_nkin [MP]
Date: le 06 octobre 2007 à 22h44

salam a tous!
voila aujourd'hui j'ai trouver un téléphone , un samsung E900, j'était contente mais en arrivant chez moi, pas moyen de mettre ma puce a cause du code de sécuriré! est-ce que vous sauriez comment enlever ce code?
merci pour votre aide
ma3a salam

(j'ajoute avant d'avoir des recherche a ce sujet que je ne sais pas a qui il appartient et qu'il n'a pas été declarer perdu ou volé)

bonjour
il faut l'apporter au commissariat khti ;met toi à la place de la personne qui l'a perdu (il y'a tout son répertoire + + +);et s'il y'a eu agression de cette personne voire plusperplexe;enfin c'est entre ta conscience et toiconfused smiley
0
7 octobre 2007 11:21
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Si c'est une puce SFR rend toi chez eux et je pense qu'il sauront retrouver le propriétaire si il a acheté le portable chez eux smiling smiley !!

Et non maromimi on lui as pas cassé son délire grinning smiley evil au contraire , tu va Inch'Allah gagner beaucoup de hassanetes winking smiley !!
7 octobre 2007 11:23
Citation
maromimi a écrit:
mdrrrrr meskina vous lui avez cassé son délire!! grinning smileyevil

on a pas casser son delire! mais chasser le mauvais esprit, qui lui chuchoter a l'oreille; "garde le garde le" grinning smiley
et el hamdoullilah son honnête, a repris le dessus thumbs up bravo laila tu as pris la bonne résolution allah te récompenserasClap
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
7 octobre 2007 17:05
Citation
aicha a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
mdrrrrr meskina vous lui avez cassé son délire!! grinning smileyevil

on a pas casser son delire! mais chasser le mauvais esprit, qui lui chuchoter a l'oreille; "garde le garde le" grinning smiley
et el hamdoullilah son honnête, a repris le dessus thumbs up bravo laila tu as pris la bonne résolution allah te récompenserasClap



Amiiiiiiiiiiiiiiine!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
W
20 novembre 2012 18:23
Salam ; je me rapelle plus de mon code de sécurité , comment je fais pour le debloquer? Svp
j
10 février 2013 16:53
j'ai un telephone qui a un code que j'arrive pas a enlever,j'arrive a introduit ma puce mais on me demande de mettre le code de securité, mon telephone est un nokia 2680
D
2 juin 2013 06:43
Salut a tous
Moi jai declarer mon tel volé hier (sur ma messagerie sfr.fr)mais pas encore chez la police.J'etais persuadées qu on me l avait volé en soiree,mais je lai retrouver aujourd hui,comment faire pour le debloquer et me servir de mon tel comme avant.Merci d avance pour votre reponse
a
14 juin 2013 11:35
Bonjour j'ai trouver un téléphone Lundi au poubelle,Hier je me suis renseigner et ce n'est pas un tel voler j'ai téléphoner ce matin a la dame pour savoir si elle conaiser le code verrouillage du téléphone mes elle ne s'en souvient plus qui pourrais me dire comment faut il faire pour avoir ce code vérrouillage mercie d'avance
n
4 décembre 2013 17:51
Jaimerai aussi savoir comment on fait pour enlever le mot de passe d'un téléphone trouver
s
13 février 2017 21:41
aider moi a enlever le code d'un portable
C
14 mai 2021 04:44
Bonjour Mme, j'ai besoin de votre aide si possible. Je vous laisse mon mail pour échanger svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook