Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
téléphone trouvé, comment enlever le code sécurité?
l
6 octobre 2007 22:44
salam a tous!
voila aujourd'hui j'ai trouver un téléphone , un samsung E900, j'était contente mais en arrivant chez moi, pas moyen de mettre ma puce a cause du code de sécuriré! est-ce que vous sauriez comment enlever ce code?
merci pour votre aide
ma3a salam

(j'ajoute avant d'avoir des recherche a ce sujet que je ne sais pas a qui il appartient et qu'il n'a pas été declarer perdu ou volé)
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
0
6 octobre 2007 22:48
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Fait attention khti smiling smiley !! Moi je serait toi j'irait quand meme me renseigner chez les flics en leur demandant si l'IMEI [ Carte d'identité du portable ] est déclaré volé !!

Car si tu met ta puce et que le portable est volé , ca risque de mal se passer pour toi malheuresement sad smiley


Ensuite si les flics te disent rien du tout et bien je t'expliquerai comment faire pour l'enlever grinning smiley !!
W
6 octobre 2007 22:50
Salam,

A ta place je le déposerai aux objets trouvés, m'enfin bon, chacun fait comme il veut... sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/07 23:07 par wallen78300.
6 octobre 2007 22:52
Citation
leila_nkin a écrit:
salam a tous!
voila aujourd'hui j'ai trouver un téléphone , un samsung E900, j'était contente mais en arrivant chez moi, pas moyen de mettre ma puce a cause du code de sécuriré! est-ce que vous sauriez comment enlever ce code?
merci pour votre aide
ma3a salam

(j'ajoute avant d'avoir des recherche a ce sujet que je ne sais pas a qui il appartient et qu'il n'a pas été declarer perdu ou volé)

Salam Leila

Je ne sais pas si je peux te donner la manip ici sur le site (Je t'enverrai un mp) mais toujours est-il qu'il faudra quand que tu fasses gaffe. Car s'il s'avère qu'il a été volé ou perdu en étant déclaré à la police, ils peuvent très bien savoir comment parvenir jusqu'au téléphone.
Pour les nouveaux portables, en plus de la puce, il y'a un code au niveau du portable.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
6 octobre 2007 22:53
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Fait attention khti smiling smiley !! Moi je serait toi j'irait quand meme me renseigner chez les flics en leur demandant si l'IMEI [ Carte d'identité du portable ] est déclaré volé !!

Car si tu met ta puce et que le portable est volé , ca risque de mal se passer pour toi malheuresement sad smiley


Ensuite si les flics te disent rien du tout et bien je t'expliquerai comment faire pour l'enlever grinning smiley !!


justement si je dis qu'il n'as pas été perdu ni volé c'est que j'ai deja demander a ma copine, qui es policiére! alors ne t'inkiete pas pour moi tu peux me delivrer ton secret! merci
6 octobre 2007 22:59
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Fait attention khti smiling smiley !! Moi je serait toi j'irait quand meme me renseigner chez les flics en leur demandant si l'IMEI [ Carte d'identité du portable ] est déclaré volé !!

Car si tu met ta puce et que le portable est volé , ca risque de mal se passer pour toi malheuresement sad smiley


Ensuite si les flics te disent rien du tout et bien je t'expliquerai comment faire pour l'enlever grinning smiley !!


justement si je dis qu'il n'as pas été perdu ni volé c'est que j'ai deja demander a ma copine, qui es policiére! alors ne t'inkiete pas pour moi tu peux me delivrer ton secret! merci

Ah bah justement, ta copine, elle ne connaît pas la manip??? grinning smiley
l
6 octobre 2007 23:03
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Fait attention khti smiling smiley !! Moi je serait toi j'irait quand meme me renseigner chez les flics en leur demandant si l'IMEI [ Carte d'identité du portable ] est déclaré volé !!

Car si tu met ta puce et que le portable est volé , ca risque de mal se passer pour toi malheuresement sad smiley


Ensuite si les flics te disent rien du tout et bien je t'expliquerai comment faire pour l'enlever grinning smiley !!


justement si je dis qu'il n'as pas été perdu ni volé c'est que j'ai deja demander a ma copine, qui es policiére! alors ne t'inkiete pas pour moi tu peux me delivrer ton secret! merci

j'ai pas penser a lui demander! pourkoi elle est censé connaitre?

Ah bah justement, ta copine, elle ne connaît pas la manip??? grinning smiley
0
6 octobre 2007 23:05
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je vais continuer a t'embeter , tu m'excusera !!

Je suppose que tu la trouvé avec une carte SIM dedans , regarde quel est l'opérateur , rend toi dans une de leur boutique , presente leur la carte SIM et ils te donneront NOM+Adresse du proprietaire et la tu l'apelle et tu lui rend gentiment smiling smiley !!

Apres tu fait comme tu veut mais c'est vraiment une bonne action et a sa place je pense qu'a cette heure ci tu te sentirais vraiment mal !! Perdre tout ses messages , contacts et le portable [ Ca se trouve la personne a trimé pendant 2 mois pour s'acheter le portable ] !!

smiling smiley !!
6 octobre 2007 23:08
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je vais continuer a t'embeter , tu m'excusera !!

Je suppose que tu la trouvé avec une carte SIM dedans , regarde quel est l'opérateur , rend toi dans une de leur boutique , presente leur la carte SIM et ils te donneront NOM+Adresse du proprietaire et la tu l'apelle et tu lui rend gentiment smiling smiley !!

Apres tu fait comme tu veut mais c'est vraiment une bonne action et a sa place je pense qu'a cette heure ci tu te sentirais vraiment mal !! Perdre tout ses messages , contacts et le portable [ Ca se trouve la personne a trimé pendant 2 mois pour s'acheter le portable ] !!

smiling smiley !!

Quelle bonne conscience... T'bark Allah 3'lik

Je ne savais pas qu'on pouvait demander ça. C'est clean je trouve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/07 23:09 par Nadjah 59.
0
6 octobre 2007 23:09
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je vais continuer a t'embeter , tu m'excusera !!

Je suppose que tu la trouvé avec une carte SIM dedans , regarde quel est l'opérateur , rend toi dans une de leur boutique , presente leur la carte SIM et ils te donneront NOM+Adresse du proprietaire et la tu l'apelle et tu lui rend gentiment smiling smiley !!

Apres tu fait comme tu veut mais c'est vraiment une bonne action et a sa place je pense qu'a cette heure ci tu te sentirais vraiment mal !! Perdre tout ses messages , contacts et le portable [ Ca se trouve la personne a trimé pendant 2 mois pour s'acheter le portable ] !!

smiling smiley !!

Quelle bonne conscience... T'bark Allah 3'lik
Salam Aleikoum,

Merci du compliment mais je pense que tout le monde aurait pensé comme moi !!

Allah Y Barek Fik
l
6 octobre 2007 23:11
r
6 octobre 2007 23:21
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je vais continuer a t'embeter , tu m'excusera !!

Je suppose que tu la trouvé avec une carte SIM dedans , regarde quel est l'opérateur , rend toi dans une de leur boutique , presente leur la carte SIM et ils te donneront NOM+Adresse du proprietaire et la tu l'apelle et tu lui rend gentiment smiling smiley !!

Apres tu fait comme tu veut mais c'est vraiment une bonne action et a sa place je pense qu'a cette heure ci tu te sentirais vraiment mal !! Perdre tout ses messages , contacts et le portable [ Ca se trouve la personne a trimé pendant 2 mois pour s'acheter le portable ] !!

smiling smiley !!







thumbs up
7 octobre 2007 00:07
Garde le ...spinning smiley sticking its tongue out

Une année , je venais d'acheter un portable neuf , je l'ai perdu sur un banc , je portais un survetement , il ma glisser , sans que je m'en rend compte...
Méme pas une demi-heure aprés , je suis revenu sur les lieux et eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
7 octobre 2007 00:20
moi c'etait avant hier on a retrouver un portable sur le stand ma collégue me dit ramasse ton portable je lui dit c pas le miens, elle me dit zut ça doit etre o livreur, je prend son tel ouvre sont répertoire regarde les derniers appel, et rappel cette personne a qui je me suis présenter, je lui et demander si elle connaisser le livreur de chronopost et il c avérer que c'etait son collégue, le livreur et revenu et a etait trop content de retrouver son tel et que c etait rare les gens comme ça, alors un conseil fait comme a dit momo machallah, ou bien si tu a accés a sa puce et bien appels un de c contact et explique la situation, tu aura peux etre gagner un portable gratuit,mais peux etre que tu perdra plus qu'un portable, chose que je ne te souhaite pas, mais ta toujours une solution qui t offerte alors saisi la, et si ya rien ba il et a toi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
7 octobre 2007 00:29
salam

momo695 a raison!!!! thumbs up
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
7 octobre 2007 00:36
Citation
leila_nkin a écrit:
justement si je dis qu'il n'as pas été perdu ni volé c'est que j'ai deja demander a ma copine, qui es policiére! alors ne t'inkiete pas pour moi tu peux me delivrer ton secret! merci

bizarre car toute chose trouver, a forcément un propriéraire qui la perdu sad smiley a moin bien sur que ce téléphone soit tombé du ciel sad smiley mais je pense que c'est plutôt d'un camion,et que si tu ne cherche pas son proprietaire, et lui rend pas, cela ne te porteras rien de bon.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 octobre 2007 00:52
Citation
lamyaâ a écrit:
moi c'etait avant hier on a retrouver un portable sur le stand ma collégue me dit ramasse ton portable je lui dit c pas le miens, elle me dit zut ça doit etre o livreur, je prend son tel ouvre sont répertoire regarde les derniers appel, et rappel cette personne a qui je me suis présenter, je lui et demander si elle connaisser le livreur de chronopost et il c avérer que c'etait son collégue, le livreur et revenu et a etait trop content de retrouver son tel et que c etait rare les gens comme ça, alors un conseil fait comme a dit momo machallah, ou bien si tu a accés a sa puce et bien appels un de c contact et explique la situation, tu aura peux etre gagner un portable gratuit,mais peux etre que tu perdra plus qu'un portable, chose que je ne te souhaite pas, mais ta toujours une solution qui t offerte alors saisi la, et si ya rien ba il et a toi

Clapthumbs up bravo lamyaa! j'aurais certainement fait la même chose
"bien mal aquis, ne profite jamais"
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
7 octobre 2007 01:55
j'rais au commissariat le deposer pour faire plaisir au proprio et comme ça moi aussi je serais bienAngel meme si j'ai eu des sales coup avec mes portables et que les gens sont mal honneteangry smiley
l
7 octobre 2007 02:00
oui c'est vrai que moi aussi j'ai eu des sales coup avec mes portables, mais aprés tout c un mois saint! je vais voir lundi ce que je peux faire en allant chez sfr car c la puce qu'il y avait dedant, le téléphone était éteint donc pas de dernier contact a rapeler. enfin on verra lundi s'il peuvent retrouver le proprio. merci pour vos conseils et bonne nuit a tous!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
l
7 octobre 2007 02:21
mdrrrrr meskina vous lui avez cassé son délire!! grinning smileyevil
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook