Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sex au téléphone entre couple(acte civil)
R
22 avril 2016 14:40
Hi!

Une étoile de mer sous une nuit étoilée!whistling smiley

Citation
guessdima a écrit:
Si deja au telephone elle est choquée par des propos soft, j'imagine même pas en vrai ce que ça donnera...
Putain ça annonce des folles nuits pour Toi en perspective sleeping
22 avril 2016 14:49
Mon intuition me dit que c'est un posteur résidant au Maghreb, donc s'ils sont au Maghreb l'acte civil est en soit le mariage religieux

Et même s'ils sont en France, les maghrébins de France lient toujours mariage religieux et civil, quand le civil est fait c'est que le religieux est fait aussi
Citation
chelsea4life a écrit:
est ce qu'ils ont deja fait le marriage religieux? le marriage civil ne leur permet pas ca
La vraie beauté ne meurt jamais
B
22 avril 2016 14:56
@Narjas:

Oui on l'a fait avant le mariage mais sa nous a pas empêcher de se marié après.
Citation
Narjas a écrit:
Ti es marie ben younes ?
Sinon au poste ur peut être qu'elle a honte de l'image que tu pourrais avoir d'elle si elle se lâche . Allahu alam.
Mais pour moi ya rien de choquant au contraire entre un h et sa f c'est normal
22 avril 2016 15:11
Salut,

Si tu es musulman, tu dois savoir que seul le mariage religieux est le seul à pouvoir donner et légitimer pour l'homme et la femme en question le statut de mariés en Islam, c'est le seul qui vous permettra de jouir de vos droits conjugaux.

Pour que le mariage religieux soit valide le contrat de mariage doit comprendre toutes les conditions du mariage islamique. Il doit y avoir un tuteur matrimonial, une dote (la dote n'est pas forcément de l'argent, ça peut être un Coran, une bague et même des dattes... c'est à la femme de décider, ensuite vous vous mettez d'accord) et deux témoins qualifiés.

Le mariage civil n'est en aucun cas obligatoire ( mais recommandé surtout pour les femmes, car une fois divorcé elle peut vivre un cauchemar car elle se retrouvera sans droit) , même si tu ne le fais pas ça n'invalide pas du tout ton mariage religieux. De plus si tu te maries seulement civilement ton mariage ne sera pas valide, même si tu vis avec ta copine vous seriez en fait dans la zina. Lorsque tu te maries à la mairie le maire vous dit "au nom de la loi je vous déclare mari et femme" dans l'islam on se marie au nom d'Allah et non au nom de la loi .

Sauf si ton mariage civil comprend toutes les conditions du mariage islamique, si les deux futurs époux sont consentant, si il y'a deux témoins, la fixation d’une dote, et la présence du tuteur de la future épouse : alors le mariage est valide.


Si tu ne t'es pas marié religieusement, si ton mariage civil ne comprend pas toutes les conditions du mariage islamique, si les deux futurs époux ne sont pas consentant, si il n y'a pas deux témoins, si il y' a pas la fixation d’une dote, et la présence du tuteur de la future épouse alors tu ne peux pas agir ainsi avec elle, car tu sera dans le haram.





Citation
Rafik16 a écrit:
Salut;
je voudrais savoir votre avis sur la pratique du sex par téléphone avec ma futur (en a fait l'acte de mariage civil).
j'étais choqué de ça réaction a mes avancements alors que j'étais plutôt soft moi .

vous conseils SVP
r
22 avril 2016 15:43
Slm
Ben si j ai bien compris les règles du mariage islamique...je n ai toujours pas comprit ...le sex par téléphone. ..un orgasme par fibre optique?...sos qu on m informe au plus vite...que je choisisse l opérateur le plus lent...tans qu a faire...autant . ...que sa dure
22 avril 2016 15:46
Oui je me doute lol, jai lu nes commentaire plus haut. Il dit : " 'j étais choqué de ça réaction a mes avancements alors que j'étais plutôt soft moi ." Quand il dit jetais plutôt soft moi ça sous entend quelle a été plutôt hard du son choc quand à sa réaction.

Il faudrait quand même une confirmation du posteur. A savoir était elle trop open ou fermé à ses avancés? A partir de la il pourra avoir nos avis.

Citation
guessdima a écrit:
Javais pas vu ça sous cet angle là. ptdr
t
22 avril 2016 16:00
Enfin je comprends pas ce délire au téléphone clairement je trouve ça même chelou ! ( traiter moi de coincée je m'en fous ...) rien de tel que les actes ... Qu'une simulation vocale ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/04/16 16:04 par Tanouechette.
I
22 avril 2016 16:06
Elle doit se dire qu'elle est tombée sur un gros détraqué ptdr
Moi en tout cas j'aurais trouvé ça chelou
C'est bon quoi un peu de tenue vous n'êtes pas des animaux voyons Cool
O
22 avril 2016 16:48
Je ne fais pas ma choquée de la vie mais si mon mari avec qui je n'ai fait que le civil me propose d'échanger des paroles salaces via nos iPhone respectifs je n'apprécierai pas mais alors pas du tout je me dirai que les hommes sont décidément tous des cochons même celui que j'ai accepté d épouser Oh
Tu peux pas patienter ? Le romantisme ça te parle ?
Bon courage et félicitations pour le mariage..
22 avril 2016 17:46
Salam alikoum , pourquoi lorsque vous êtes mariés vous êtes choqué de la sexualité de l'autre alors que ça vous choques pas ce qui se passent chez les célibataire , il se passe des choses pire que chez les mariées
S
22 avril 2016 18:06
Peut être que tu ne sais pas t'y prendre grinning smiley
22 avril 2016 18:08
Elle est libérée des tabous... C'est un grave probléme en effet.

Sinon, je conseille le divorce ou l'annulation... Tu as l'air trop coincé pour ta femme.

Tu ferais mieux de passer sur ce coup là...
Citation
Grazia a écrit:
Vous faites ce que vous voulez, tout est permis vous êtes mariés, le problème vient de ta femme elle n'est pas libérée des tabous.
z
22 avril 2016 18:32
IllIllIll je trouve ça pathetique quand même pourquoi au tel c'est quoi l'intérêt!!! J'ai beau tourner le truc dans ma tete pourquoi faire Ca au tel???perplexe
u
22 avril 2016 18:47
attention de pas te la coincer dand le combiné et que tu lui defonce pas l'oreille
z
22 avril 2016 18:58
Ha degeulasse Ill
Citation
universitairelou a écrit:
attention de pas te la coincer dand le combiné et que tu lui defonce pas l'oreille
R
22 avril 2016 19:13
Salam.
La masturbation est proscrite.
Désolé...
Citation
Rafik16 a écrit:
Salut;
je voudrais savoir votre avis sur la pratique du sex par téléphone avec ma futur (en a fait l'acte de mariage civil).
j'étais choqué de ça réaction a mes avancements alors que j'étais plutôt soft moi .

vous conseils SVP
u
22 avril 2016 19:21
c'est haram
22 avril 2016 20:12
Vous êtes jeunes mariés.

Laisses lui le temps
22 avril 2016 20:31
Sexe au téléphone induit masturbation chacun de son côté ? Même si mariés, cela n'est il pas répréhensible ?
A
22 avril 2016 20:39
Le printemps commence à faire son effet
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
Facebook