Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Télement triste et perdu
P
20 novembre 2009 16:01
Citation
rifiatriste a écrit:
écouté je vous est juste demande de l'aide me dir ce ke je doit faire ce ke je peu faire pour le faire revenir je ne rejéte pas la faute sur lui je c k'on a tous des défauts mais j'aurai seulement aimé k'on en discute clairement sans en arivé la je c ke je né rien a me reproché


Salam

Ce que tu dois faire?
Dans un premier temps retourne au boulot. Histoire de t'occuper la journée, tu penseras à autre chose la journée. Trouves toi des occupations, des loisirs... t'as pas d'amies? Sors, prend soin de toi. Vis ta vie quoi! Parles, rigole avec ta famille...

Lui il en a rien à cirer, il a tourné la page, il te calcule même pas, peut être même qu'il est passé à autre chose! Alors relève toi, force toi à faire les choses... et avec le temps tu l'oublieras ce type.

C'est pas en te rendant malade qu'il reviendra à toi!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
20 novembre 2009 18:04
Salam rifiatriste,

Alors j'ai lu avec attention ton message et je comprends ce que tu peux ressentir c'est pas évident, ton coeur est briser mais hônnetement si il t'aimerais vraiment il t'aurait pas laisser dans cet état, il t'aurais donner des conseils wochma, jsui une rif comme toi donc j'espère que ta compris wochma.

Tu sais si vraiment il c'est éloigner de toi, c'était peut-etre pas un bien pour toi cet homme, et je suis sur que ya un homme que tu mérite vraiment et qui t'est destiner, un jour tu rencontrera ton mari et tu sera la femme la plus heureuse inch'allah, tu sera avec quelq'un qui te mérite et je peux te dire que tu regretteras pas de ton ex, tu remercieras meme allah de t'avoir destiner un mari comme celui-la walah tu verras je te dis ça par mon expérience. Et c'est la réalité faut juste patienter et tu tomber sur le bon mari inch'allah tu verras!!!
sinon je vais essayer de t'envoyer un mp pour te donner mon adresse msn pour qu'on en parle tranquilement inch'allah.
lloubna
O
20 novembre 2009 22:35
Citation
rifiatriste a écrit:
Sois disant quelqu'un de ma familles serai parti le voir en lui disant des choses sur moi wallah j'en peu plus j'ai plus de vie je sort plus de chez moi méme le travaille ca fait 2 mois de je suis en AT j'ariv mm pas a y allé

Ah bon ? Il se fait son opinion sur toi à travers le regard des autres ? C'est souvent la jalousie qui poussent les gens à la médisance et ils racontent tout et n'importe quoi dans le but qu'il coupe les ponts avec toi.

Fait lui entendre raison, s'il est intelligent il saura la reconnaitre la vérité.
r
20 novembre 2009 22:57
J etien juste a vous remercié é merci beaucoup a zeina é ouarza merci beaucoup pour ce soutien wallah mais jé peur de ne pas y arrivé je l'aime télement é je c ke c béte k'il doit passé par des inconnu pour me connaitre je suis loin d'étre un monstre il c k'il peu me demandé ce k'il veu je lui répondré clairement et honnétement sans avoir a passé pas ki ke ce sois je pensse k'on é assé grand é mature pour arrivé a discuté sans ce bouffé la gueule donc je m'en remet a ALLAH et lui incha'ALLAH seul poura m'aidé amine
Jamais je t'oublirai je t'aimerai toute ma vie wallah
I
21 novembre 2009 00:35
Salem Rifiatriste!

Ton post a retenu mon attention car à travers tes messages on ressent de la détresse et de la peine!!

Si cet homme t'es destiné il reviendra a toi car ALLAH l'aura décidé

T'es tu posé la question de savoir si ALLah ne l'avait pas enlevé de ton chemin parce qu'il n'etait pas fait pour toi?

Bien sur tu me repondra que c'est en ce moment que tu souffre et non quand tu étais avec lui!!
Mais nous, nous sommes que des etres humains on ne voit pas plus loin que le bout de notre nez , alors qu'Allah sait TOUT et voit TOUT!

Etant donné qu'il t'a présenté sa maman c'est qu'il devait reellement tenir a toi car je ne pense pas que les hommes presentent toutes les femmes avec qu'ils sortent mais seulement celle qui sera leur future femme!!

Donc est ce que si ce qui l'a apprit est il si grave au point qu'il oublie son engagement?
Qu'a t'il appris? Le sais tu? Comment le sais tu?

T'appelle t'il encore au jour d'aujourd'hui?

On ne le repetera jamais assez mais la base du couple c la confiance et surtout la communication!!!

Tu as été avec cet homme, tu connais son caractere , sa facon de s'exprimer
si c'est une personne a temperement calme; reste calme , sois délicate , ne te braque pas
si c'est une persone d'assez expressif en général ; sois directe exige une explication au nom de votre ancien amour!

Dans tous les cas, dans ce genre de situation il faut parler face a face car en le voyant tu verra sa réaction et son attitude face a toi

Je rajouterais pour finir que tu dois te reprendre en main, je peux imaginer ta souffrance , et que tu n'as pas envie de voire des collegues mais en te remettant au travail, tu y pensera moins et tu auras un autre regard sur ta situation!

jespere avoir de tes nouvelles! car je poste raremement mais ton histoire m'a émue et je me suis sentie obligée de repondre a ton SOS

pleure un bon coup, releve la tete , remet toi en selle! et souris a la vie si tu veux qu'elle te sourit!!

ta situation s'arrangera inchallah si tu tu remets a vivre!

qu 'ALLAH te protege!

Affectuesement!
L
21 novembre 2009 21:32
Slm rifiatriste

Je suis presque dans la même situation que toi, je suis resté un peu plus de 2 ans avec mon copain et là depuis un mois c'est terminé, alors que tout allait bien, du jour au lendemain il me sort "j'en ai marre de mentir à mes parents et être dans le hram, je veux me repentir etc je préfère qu'on arrête".

Depuis j'ai plus d'appétit et j'ai perdu du poids, les premiers jours ont été horrible j'arrêtais pas de pleurer, là on va dire ça va un chouiya mieux et encore... J'ai aucunes de ses nouvelles, je lui ai envoyé qlq sms mais tjs aucunes réponses, ça me fait mal car je suis sûre que qqun lui à retourné la tête...

Je pense que c'est mort entre lui et moi et qu'il n'y a plus d'espoir, je n'ai plus de repères.

Voilà j'espère qu'ils se rendront compte du mal qu'ils font...
Bonne soirée
b
21 novembre 2009 22:29
Je pense que ton mec à raison de te quitter parceque c'est haram ce que vous faites donc je le comprend, à moins qu'il accepte de faire un halal avec toi la c autre chose.
lloubna
L
22 novembre 2009 00:02
Oui je suis un peu d'accord avec lui aussi, mais étant française et non musulmane je pense que c'est ça le problème, c'est pour ça que je veux des explications mais je crains de le voir, j'ai peur qu'il le prenne mal, enfin bon je verrais...
b
22 novembre 2009 21:13
Et toi tu serais intéresser de te convertir? ou non
L
22 novembre 2009 21:55
Beh j'y songeais, je m'y intéressais vivement, mais je ne lui ai jamais dis que je voulais me convertir, j'avais peur qu'il croit que ce soit un prétexte pour le garder...
b
23 novembre 2009 11:09
Mais tu veux te convertir parce que t'est vraiment intéresser par la religion répond moi franchement, ou tu veux te convertir pour lui....
Si vraiment tu veux te convertir parceque t'est vraiment intéresser par la religion bé tu devrais lui en parler et lui dire ce que tu veux vraiment.
r
25 novembre 2009 18:23
zeina85 et liina c koi c hors sujet ke vous me faite la vous étes pas en MP je suis plus la!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook