Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la télé dans la chambre à coucher ?
D
1 mars 2007 17:04
Salamou Alykoum,

hum ca depend, je pens eque oui, si c'est un ecran plat pourquoi pas? Mais bon c'est pour le design, vu que cet ecran servira d'ecran tele, d'acces sur le net, et de centre de vido-surveillance, dasn ma jolie villa sur la coté mediterraneenne grinning smiley


Apres, je pens epas que ca m'empecherait de discuter, faut savoir se mettre des regles.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
1 mars 2007 17:07
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

hum ca depend, je pens eque oui, si c'est un ecran plat pourquoi pas? Mais bon c'est pour le design, vu que cet ecran servira d'ecran tele, d'acces sur le net, et de centre de vido-surveillance, dasn ma jolie villa sur la coté mediterraneenne grinning smiley


Apres, je pens epas que ca m'empecherait de discuter, faut savoir se mettre des regles.

ça veu dire que tu sera le 3assasse?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
D
1 mars 2007 17:11
Citation
rajaouia a écrit:
ça veu dire que tu sera le 3assasse?

Salamou Alykoum,

mdrrr, non, je supervise, parce que je met pas toute ma confiance fel 3assasse, parce qu'il peut tres bien s'endormir lool, donc je prefere pouvoir avoor l'oeil sur tout winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
1 mars 2007 18:11
Citation
wiz a écrit:
Moi je suis contre ... parce que la chambre conjuguale c'est pas fait pour regarder la télé evil



jc'est fait juste pour uste mater la télé ou dormir ????moody smiley
*** tu veux les avantages du quartier ? t'auras les inconvénients ! Ta cité c'est pas ta mère et si tu crèves , elle aura d'autres enfants .****
w
wiz
1 mars 2007 18:11
Doantello on garde contact grinning smiley
D
1 mars 2007 18:38
Citation
wiz a écrit:
Doantello on garde contact grinning smiley

Salamou Alykoum,

mdrrr, tu connais ma boite mp, grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
wiz
1 mars 2007 18:40
Citation
mr.loubia a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Moi je suis contre ... parce que la chambre conjuguale c'est pas fait pour regarder la télé evil



jc'est fait juste pour uste mater la télé ou dormir ????moody smiley

j'ai pas compris ....perplexe
m
1 mars 2007 18:49
Citation
sarah33 a écrit:
ce n'est pas que la télé est la qu'elle doit etre constamment alluméetongue sticking out smiley


je ne serais pas contre un superbe ecran plat, accroché sur un mur(tm)


tout a fait a fait pareil que toi sarah 33 ! moi sans télé jarrive pas a dormir
m
1 mars 2007 18:50
Citation
wiz a écrit:

j'ai pas compris ....perplexe


Zut , les lettres se sont déplacées touts seules ...
Il fallait lire ( et comprendre ) : c'est fait juste pour mater la télé ou dormir ????
*** tu veux les avantages du quartier ? t'auras les inconvénients ! Ta cité c'est pas ta mère et si tu crèves , elle aura d'autres enfants .****
w
wiz
1 mars 2007 19:02
Citation
mr.loubia a écrit:
Citation
wiz a écrit:

j'ai pas compris ....perplexe


Zut , les lettres se sont déplacées touts seules ...
Il fallait lire ( et comprendre ) : c'est fait juste pour mater la télé ou dormir ????

eb fait j'ai pas compris le sens de ta phrase .... mais je vais essayer de répondre quand meme

la chambre à coucher c'est fait pour dormir et partager des moments c'est tout ... pas pour matter cauet ou tout atre connerie mais c'est mon avis ...ça c'est dans le salon que ça se passe grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
1 mars 2007 19:31
la derniere fois chez télé matin, il disait qu'un couple fait en moyenne 4 fois par mois l'amour ...
et un couple qui a la télé dans sa chambre ne le fait que 2 fois ... lol

je suppose qu'il parle d'un "vieu couple" pcq ça fait pas bcp !
lol bref on retiendra qu' un couple qui a la télé, fait deux fois moins !

et pi quoi, c important jpense aussi dans un couple ! lol

ps: je suis pas mariée lol
m
1 mars 2007 19:35
Citation
caracteriELLE a écrit:

je suppose qu'il parle d'un "vieu couple" pcq ça fait pas bcp !




ça fait pas beaucoup ? kes ke t'en sais ? evil
*** tu veux les avantages du quartier ? t'auras les inconvénients ! Ta cité c'est pas ta mère et si tu crèves , elle aura d'autres enfants .****
C
1 mars 2007 20:34
Salam smiling smiley,

Tout est question de moderation. Yen a qui regarde la tele H24, Yen a qu en on pas... Pourquoi toujours donner dans les extremes ?

Le jour ou tu es cloue au lit, que tas pas assez de force pour te trainer sur le canape, tes bien content de la trouve ta petite tele.

Si tas pas ton propre bureau et que tu veux travailler tranquillou, tu vas pas imposer a lautre de ne pas regarder la tele, et la encore on est content de la trouve la tele dans la chambre.

Si tas des invites qui viennent squatter et qui sont du genre poule ( au lit a 8 heures) :merci ma petite tele !

Bref encore une fois tout est question de moderation, parce que si on faisait sa avec tout yaurait pas grand chose a la maison ( ordinateur, radio, chocolat tongue sticking out smiley)
y
1 mars 2007 20:39
Citation
caracteriELLE a écrit:
la derniere fois chez télé matin, il disait qu'un couple fait en moyenne 4 fois par mois l'amour ...
et un couple qui a la télé dans sa chambre ne le fait que 2 fois ... lol

je suppose qu'il parle d'un "vieu couple" pcq ça fait pas bcp !
lol bref on retiendra qu' un couple qui a la télé, fait deux fois moins !

et pi quoi, c important jpense aussi dans un couple ! lol

ps: je suis pas mariée lol


mddrrr


et si y'a pas de télé du tout dans la maison il font combien de fois? grinning smiley
A
1 mars 2007 20:53
j'ai besoin de la tele dans ma chambre, j'aime m'endormir avec la tele.
c
1 mars 2007 21:02
ben j'en c rien lol ... confused smiley
mais c qu'une supposition ...evil
ça depend des couples jpense


Citation
mr.loubia a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:

je suppose qu'il parle d'un "vieu couple" pcq ça fait pas bcp !




ça fait pas beaucoup ? kes ke t'en sais ? evil
k
3 mars 2007 22:34
salam si tu veux qu'il y est plus de communication dan votre couple évite la téle
rien ne vaut une petite discution ac son conjoint avant de faire dodo ...winking smiley
mamarococo
4 mars 2007 01:23
Citation
wiz a écrit:
salam

winking smiley


Est il concevable pour vous que dans votre chambre à coucher (vous et votre conjoint/conjointe) de mettre une télé ?perplexe

moi je sais que je suis catégorique la dessus c'est noonnnn hors de question !

y en a t'il qui vivent déja cette situation ? si oui comment le vivez vou ?

salam

moi siiiiiiiiiiii

pourquoi???

Parce que dans le lit, entrain de regarder un film qui fait un peu peur, elle se blottira dans mes bras pour que je la rassure en la serrant (sans l'étouffer lol)
Devant un film à l'eau de rose pour l'avoir bien pres de moi pour vivre ça encore mieux

et dans un lit, dans la chambre à coucher, c'est plus agréable et les sensations sont autres que sur le sedari ou canapé dans la salle à manger lol hihiiiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
4 mars 2007 01:52
bof bof la TV ds la chambre

mais si il insiste....

il l'aura!

Citation
wiz a écrit:
salam

winking smiley


Est il concevable pour vous que dans votre chambre à coucher (vous et votre conjoint/conjointe) de mettre une télé ?perplexe

moi je sais que je suis catégorique la dessus c'est noonnnn hors de question !

y en a t'il qui vivent déja cette situation ? si oui comment le vivez vou ?
m
4 mars 2007 13:22
Moi impossible d'avoir le someil sans tèlè et le timer à 110 mn
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook