Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tekchita noire
14 avril 2010 17:44
Salam les filles,

Je voulais savoir ce que vous pensez d'une tekchita noire: (dessus, dessous et ceinture )

J'ai envie de m'en faire coudre une mais je doute.

Si vous avez des images ou des suggestions, merci d'avance!

smiling smiley
14 avril 2010 18:16
salam
c très classe je trouveCoolthumbs up
mais sur le tissu il n'y a pas de motifs????????
14 avril 2010 18:46
Merci d'avoir répondu cacahuettesmiling smiley

Non pas de motifs, c'est de la mousseline
Je compte la porter avec une parure en argent.
I
14 avril 2010 18:51
Citation
bashya a écrit:
Merci d'avoir répondu cacahuettesmiling smiley

Non pas de motifs, c'est de la mousseline
Je compte la porter avec une parure en argent.

Salam,

Si tu as une parure en argent et que ta takchita est toute noire, je te conseille de faire une grosse ceinture gris argent .
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
14 avril 2010 19:09
Merci Ismalia
Mais ca va pas faire bizarre tout noire et une ceinture grise alors que ya pas de rapport?
J'aurais des chaussures grises.
I
14 avril 2010 20:02
De rien !

Le noir est fait pour être associée à n'importe quelle couleur .
Le fait de mettre une ceinture de couleur ça va faire ressortir ta robe noire.
Et cette ceinture grise argentée sera en accord avec tes bijoux.

J'ai une tackchita mauve avec sfifa, motifs et perles en couleur argent : j'ai deux ceintures - une mauve et une argent.
Quand je mets la ceinture argentée ça fait encore mieux que celle qui est de la même couleur.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
14 avril 2010 20:27
Ok merci beaucoup!yawning smiley
14 avril 2010 21:46
Citation
ISMALIA a écrit:
De rien !

Le noir est fait pour être associée à n'importe quelle couleur .
Le fait de mettre une ceinture de couleur ça va faire ressortir ta robe noire.
Et cette ceinture grise argentée sera en accord avec tes bijoux.

J'ai une tackchita mauve avec sfifa, motifs et perles en couleur argent : j'ai deux ceintures - une mauve et une argent.
Quand je mets la ceinture argentée ça fait encore mieux que celle qui est de la même couleur.

je suis d'accord avec ton gout tongue sticking out smiley

j'aurai fait pareille thumbs up une ceinture argenté casse un peu la couleur noire toute en restant classe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 avril 2010 22:10
Ok merci beaucoup les filles

Vous pensez que les manches slim iraient bien ou des manches classiques?
I
15 avril 2010 00:01
C'est quoi ton tissu? Il ressemble à quoi?
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
15 avril 2010 00:55
C'est de la mousseline.
Et je le disais que ça irait bien avec une sfifa fine noire
16 avril 2010 00:24
c vrai le noire c tres jolie
m
16 avril 2010 18:02
a mon avis le mousline on le prene pour un haut ou un bas mai pas les deux piece car il est trau fin
16 avril 2010 19:41
Oui je sais bien lol. La mousseline ce n'est que pour le dessus.

J'ai pas encore trouvé le tissu pour le bas. Au pire je demanderais au couturier de me le fournir.
j
25 avril 2010 20:17
rose aussi c beau ou alors un beau rouge
a
26 avril 2010 09:14
salam

une tekchita noire (le mieux reste un caftan... ça sert à rien de faire 2 couches de noir je trouve) c'est vraiment top, tu peux l'accessoiriser (ceinture, chaussures, bijoux, maquillage...) à ta guise et en faire une tekchita unique à chaque fois que tu la reporteras.
s
26 avril 2010 11:07
Salam,

Une robe noire à 100% c'est pas jolie surtout si c'est de la mousseline unie noire... est ce de la soie ?

Si tu demandes à ton couturier le tissu du bas il va te prendre du bas de gamme que tu vas payer très cher... enfin bon

Salam,

Sunshine
r
28 avril 2010 13:30
je pense k une mousseline ne vaut pas le coup, cherche du bon tissu car c est lui ki peut donner de la valeur à cette takchita!

pourquoi pas du drap de soie tout noir ou bien du satin de soie?avec une sfifa dorée ou argentée???

ça ne te donne pas d idée??
28 avril 2010 13:46
attention à l'effet "MERCREDI ADDAMS"
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
28 avril 2010 15:56
mdr effet adams
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook