Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Technique d'épilation
T
29 avril 2021 17:10
Salam aleikoum

Cire partout car c'est meilleur je trouve après faut aimer quoismiling smiley
S
29 avril 2021 17:46
Tous les 2 jours le rasoirs.

C'est pas le parfait combo. Parce que ça pousse dur et ça irrite.

Mais j'ai pas trouver d'autre solution efficace et pas douloureuse.

Donc je fais avec
Citation
Sawsane* a écrit:
3 jours après ? Malgré la cire en institut ?
C'est rapide.

As-tu déjà utiliser une mousse hydratante anti-repousse ?

Après si tu as trouvé le bon combo qui fonctionne pour toi c'est l'essentiel.

Mais tous les jours le rasoir, la barbe ! Je ne pourrais pas.
29 avril 2021 17:53
J’adore ptdr


Droit au but !
Citation
*Lyna* a écrit:
Rasoir et basta
Je ne réponds pas à tous les MP.
29 avril 2021 17:54
Ça dépend du temps, si pas trop de temps rasoir ou crème dépilatoire, sinon c'est la cire ou épilateur électrique
29 avril 2021 19:20
Avant c'était cire pour tout
Depuis peu, rasoir + lumière pulsée et ca pousse de moins en moins.
je suis une adepte du 0 poil
S
30 avril 2021 20:08
Moi j'ai utilisais la.cire chaude des années chez l'esthéticienne et même si je gommais ma peau régulièrement au touché on sens les poiles, puis j'ai acheté l'épilateur à la lumière pulsée domestique les marques les plus réputées son braun et Philips je te le conseille tu vas gagner temps, argent et résultat au début il faut du temps pour avoir un résultat mais ça vaut le coup.
C'est une épilation permanente ça veut dire les poils mettent plus de temps à repousser, mais disparaissent pas définitivement.
Les youtubers expliquent bien pour plus d'info.
s
30 avril 2021 20:28
tu l'utilise meme pour le maillot etles aisselles ?
Citation
Sirine1983 a écrit:
Moi j'ai utilisais la.cire chaude des années chez l'esthéticienne et même si je gommais ma peau régulièrement au touché on sens les poiles, puis j'ai acheté l'épilateur à la lumière pulsée domestique les marques les plus réputées son braun et Philips je te le conseille tu vas gagner temps, argent et résultat au début il faut du temps pour avoir un résultat mais ça vaut le coup.
C'est une épilation permanente ça veut dire les poils mettent plus de temps à repousser, mais disparaissent pas définitivement.
Les youtubers expliquent bien pour plus d'info.
S
30 avril 2021 20:41
Oui jambes, aisselles et maillot intégral j'ai la peau claire donc passe partout.
J'ai commencé en janvier au début j'étais négligente je ne l'utilisais pas toutes les semaines et je pensais que ça n'allait pas marcher pour moi. Puis j'ai respecté la notice et franchement là ça fait 3 semaines que j'ai pas fait les jambes à peine commence à pousser alors que je n'ai commencé que fin janvier. Les aisselles je continue à faire une fois par semaine mais y a beaucoup moins de poils qu'avant le maillot je vois pas encore de résultat.
Tu peux l'utiliser pour les autres zone du corps, mais moi je te déconseille le visage, c'est l'électrolyse qui marche le mieux pour cette zone.
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
tu l'utilise meme pour le maillot etles aisselles ?
s
30 avril 2021 20:45
et ça repousse en combien de tout normalement sur chaque zone ?
Citation
Sirine1983 a écrit:
Oui jambes, aisselles et maillot intégral j'ai la peau claire donc passe partout.
J'ai commencé en janvier au début j'étais négligente je ne l'utilisais pas toutes les semaines et je pensais que ça n'allait pas marcher pour moi. Puis j'ai respecté la notice et franchement là ça fait 3 semaines que j'ai pas fait les jambes à peine commence à pousser alors que je n'ai commencé que fin janvier. Les aisselles je continue à faire une fois par semaine mais y a beaucoup moins de poils qu'avant le maillot je vois pas encore de résultat.
Tu peux l'utiliser pour les autres zone du corps, mais moi je te déconseille le visage, c'est l'électrolyse qui marche le mieux pour cette zone.
S
30 avril 2021 21:14
au fil du temps les poils poussent de moins en moins jusqu'à n'en faire que de temps en temps voire disparaissent, mais toi t'es encore jeune donc tes hormones sont plus réactifs que les miens.
Voici quelques liens qui expliquent bien, moi même je me suis renseigné sur YouTube et avis Amazon

[youtu.be]

[youtu.be]
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
et ça repousse en combien de tout normalement sur chaque zone ?
2 mai 2021 01:42
Salam

Tu as essayé la crème dépilatoire ?
Pour le coup c’est pas douloureux non plus et la repousse est plus lente qu’avec le rasoir. Il y a aussi moins d’irritations fin je trouve ça beaucoup plus doux que le rasoir en somme.

Pour répondre au post, j’aimerais à terme faire l’épilation au laser. Au moins pour certaines zones histoire de ne pas avoir à gérer l’épilation de tout le corps parce que c’est bien trop prenant je trouve.

En attendant de pouvoir faire le laser j’épile à la cire et j’alterne avec la crème dépilatoire pour les fois où j’ai la flemme ou avec la tondeuse bikini pour certaines zones (beaucoup plus douce que le rasoir, alors ça ne rase pas à blanc certes mais au moins il n’y a ni démangeaisons, ni irritations, ni repousse douloureuse).
Citation
SDreams Away a écrit:
Tous les 2 jours le rasoirs.

C'est pas le parfait combo. Parce que ça pousse dur et ça irrite.

Mais j'ai pas trouver d'autre solution efficace et pas douloureuse.

Donc je fais avec
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook