Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
#Team Insomniak par ici !!
l
6 février 2017 03:09
ya qqun ici?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
6 février 2017 03:40
les insomniak sont silencieux ce soir ou ce matin ca depend pour qui
Citation
leilamalabarr a écrit:
ya qqun ici?
l
10 février 2017 04:01
bn ki fait koi la ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
10 février 2017 04:02
je regarde le plafond et les murs
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
10 février 2017 04:07
shoubidoubidou wawa je mappelle angela whistling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
10 février 2017 04:11
waw ca va leila tu vas bien ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
10 février 2017 04:11
Oui trkl et toi ?
hihihihihihi

shoubidoubidouwawa je m'appelle angela !
Citation
leilamalabarr a écrit:
waw ca va leila tu vas bien ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
10 février 2017 04:12
ba non c'est pas tu n'es pas angela anaconda tu es leila men lmaghrib alors calme toi espece de makake
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oui trkl et toi ?
hihihihihihi

shoubidoubidouwawa je m'appelle angela !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
10 février 2017 04:13
tu me traites pas de makake petit sraqzite l'oud

piwpiwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww (je suis sur ma moto je te laisse dans ta jalousie)
Citation
leilamalabarr a écrit:
ba non c'est pas tu n'es pas angela anaconda tu es leila men lmaghrib alors calme toi espece de makake
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
10 février 2017 04:14
avec ta tete on dirait un ticket de train deja composté jvois pas quelle jalousie j'aurais

t'as pas d'amis tu parles toute seule miskination
Citation
leilamalabarr a écrit:
tu me traites pas de makake petit sraqzite l'oud

piwpiwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww (je suis sur ma moto je te laisse dans ta jalousie)
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
10 février 2017 04:15
jte frais dire que toi aussi t'as pas d'amis et que tu parles toute seule


Citation
leilamalabarr a écrit:
avec ta tete on dirait un ticket de train deja composté jvois pas quelle jalousie j'aurais

t'as pas d'amis tu parles toute seule miskination
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
10 février 2017 04:16
bon bon bon quoi faire quoi faire?
Citation
leilamalabarr a écrit:
jte frais dire que toi aussi t'as pas d'amis et que tu parles toute seule
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
10 février 2017 04:38
Mdddr ta péter un plomb.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
l
10 février 2017 05:07
kes tu vx on fai avec les moyens du bord pistachette
Citation
Pistaches a écrit:
Mdddr ta péter un plomb.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
10 février 2017 05:10
Regarde une séries, un film ou lis un livre lol
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
l
10 février 2017 05:13
la flem lool jen ai marre ds flm ca msaoule en general jles coupe avt la fin, livre c mort et serie encore pire

tfk toi?
Citation
Pistaches a écrit:
Regarde une séries, un film ou lis un livre lol
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
10 février 2017 05:15
Ben qu'est ce qui se passe pourquoi tu dort pas ?

Ce que les pirate font, rien.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
l
10 février 2017 05:17
je sais pas pk je dors pas je revisais vite fait tout a l'heure mais depuis c'est l'absence de sommeil

les pirates naviguent en plein mer pistaches, toi tu es une pistaches ne l'oublie pas voyons
Citation
Pistaches a écrit:
Ben qu'est ce qui se passe pourquoi tu dort pas ?

Ce que les pirate font, rien.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
10 février 2017 05:21
Ah et tu révisée quoi ? Ben tu dort pas car t'es stresser ou c'est peut être le manque de maquillage ?

Ben oui, j'ai réussi à avoir un réseau spécial en pleine mer. Appelons un chat un chat ^^
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
l
10 février 2017 05:24
Mdrr je suis pas maquillée la ca y est fini JE TE DIS !! (jspr)

je revise l'arabe, j'occupe mon temps

pk t'apprendrais pas l'arabe toi aussi ?
Citation
Pistaches a écrit:
Ah et tu révisée quoi ? Ben tu dort pas car t'es stresser ou c'est peut être le manque de maquillage ?

Ben oui, j'ai réussi à avoir un réseau spécial en pleine mer. Appelons un chat un chat ^^
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook