Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
#Team Insomniak par ici !!
P
10 février 2017 06:32
Ben par rapport à ta photo des WC Shakira passer oui mais il manque un ketru pour se riéema avec t'es écrit. Ben la j'ai pas d'idée il et 6h30 mdddr
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
l
10 février 2017 06:33
il lui manque un hijeb et une main ac les deux doigts qui font un V c ca ?
Citation
Pistaches a écrit:
Ben par rapport à ta photo des WC Shakira passer oui mais il manque un ketru pour se riéema avec t'es écrit. Ben la j'ai pas d'idée il et 6h30 mdddr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
10 février 2017 06:37
Pourquoi ? T'écoute booba ? Ta le permis au fait ?
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
l
10 février 2017 06:45
mais nimp koi c quoi le rapport avec booba mdr

oui g lpermis pk
Citation
Pistaches a écrit:
Pourquoi ? T'écoute booba ? Ta le permis au fait ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
10 février 2017 06:47
J'suis fatiguer je dit n'imp.

Ah mach'Allah. Depuis longtemps ? Une voiture ?
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
l
10 février 2017 06:55
oui depuis lonten pk?
Citation
Pistaches a écrit:
J'suis fatiguer je dit n'imp.

Ah mach'Allah. Depuis longtemps ? Une voiture ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
10 février 2017 06:56
Oh comme ça. No raison tkt.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
10 février 2017 20:45
ptdrptdrptdrptdrptdr ça yai ça à finit par arriver? t'as perdue la boule?ptdr

tu m'as tuée, tu t'es fait carrément une discussion! au début je pensais que j'avais mal lu que genre tu parlais avec leilamanar (jsais plus trop c quoi le pseudo de tn clone lol) ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
ba non c'est pas tu n'es pas angela anaconda tu es leila men lmaghrib alors calme toi espece de makake
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
10 février 2017 20:49
Heureusement je suis intervenu j'ai envie de dire ^^
Citation
jimijo a écrit:
ptdrptdrptdrptdrptdr ça yai ça à finit par arriver? t'as perdue la boule?ptdr

tu m'as tuée, tu t'es fait carrément une discussion! au début je pensais que j'avais mal lu que genre tu parlais avec leilamanar (jsais plus trop c quoi le pseudo de tn clone lol) ptdr
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
10 février 2017 20:53
mmdddddrrrrrrrrptdr grave sinon elle aurait fait 2 pages de discussion avec elle même !ptdr

je me demande si elle avait continuer à se parler elle aurait eu quoi comme discussion avec elle même? es ce qu'elle aurait eu une discussion profonde? philosophique? (hein leila?grinning smiley)...mais vu qu' elle commencait à parler de angela anaconda je pense pas que la suite aurait été philosophique!^^
Citation
Pistaches a écrit:
Heureusement je suis intervenu j'ai envie de dire ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
10 février 2017 21:04
Mdddddr la pauvre hier elle disjoncté.

angela anaconda perplexe C'est quoi ça ?

Citation
jimijo a écrit:
mmdddddrrrrrrrrptdr grave sinon elle aurait fait 2 pages de discussion avec elle même !ptdr

je me demande si elle avait continuer à se parler elle aurait eu quoi comme discussion avec elle même? es ce qu'elle aurait eu une discussion profonde? philosophique? (hein leila?grinning smiley)...mais vu qu' elle commencait à parler de angela anaconda je pense pas que la suite aurait été philosophique!^^
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
10 février 2017 21:11
tu connais pas ? c'était un dessin animé qu'il faisait avant quand on étaient petit avec nanette (jcrois qu'elle s'appelais comme ça la chieuse ) jkiffais trop avant!confused smiley


Citation
Pistaches a écrit:
Mdddddr la pauvre hier elle disjoncté.

angela anaconda perplexe C'est quoi ça ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
10 février 2017 21:43
Ah non je connais pas. Je suis trop vieux pour avoir connu ça.
Citation
jimijo a écrit:
tu connais pas ? c'était un dessin animé qu'il faisait avant quand on étaient petit avec nanette (jcrois qu'elle s'appelais comme ça la chieuse ) jkiffais trop avant!confused smiley
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
l
12 février 2017 00:16
Mdr jimijou c'etait mieux que je m'arrete la.
Citation
jimijo a écrit:
ptdrptdrptdrptdrptdr ça yai ça à finit par arriver? t'as perdue la boule?ptdr

tu m'as tuée, tu t'es fait carrément une discussion! au début je pensais que j'avais mal lu que genre tu parlais avec leilamanar (jsais plus trop c quoi le pseudo de tn clone lol) ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
17 février 2017 05:24
Est ce que quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnn est laaaaaaaaaaaaaaa ?????????????? Clap
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook