Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEAM CHTARBES
M
30 novembre 2015 00:05
confused smiley Tu es chou ...
Citation
Camelia- a écrit:
Toi aussi d'ailleurs malgré ta blondeur In love
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
P
30 novembre 2015 00:06
Mdrr chai pas, il y a des êtres fragiles qui lisent ( même en soumsoum ) ptdr

Moi aussi je hchem de dire ce que j'aime donc je vais dire ma bouche confused smiley


Citation
WastedYouth a écrit:
Mdrrr, ça craint si je répond mon ...... (oui ça craint mdrrrrrr) ptdr

Je dirai ma bouche et mes dents

Et toi ? grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
D
30 novembre 2015 00:11
Bah je fais rien à part me dire "tiens elle est intéressante celle là" vu que selon moi je suis pas prêt à me marier (c'est pas une question de volonté parce que je l'ai)

Donc pas de regards incessants etc, je me comporte comme avec n'importe quelle autre fille grosso modo donc ça doit pas vraiment se voir (enfin j'espère en tout cas ptdr )

Là j'ai répondu en partant du postulat qu'en disant "une femme te plaît" tu voulais dire une femme qui t'intéresse vraiment pour le mariage

Action ou vérité camelia ?

Citation
Camelia- a écrit:
7chemt confused smiley

Comment tu réagis quand une femme te plait ?

La vérité rien que la vérité ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/15 00:14 par DonDanbury.
D
30 novembre 2015 00:12
Vaut mieux pas répondre que de mentir bande de nulles ptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
Mdrr chai pas, il y a des êtres fragiles qui lisent ( même en soumsoum ) ptdr

Moi aussi je hchem de dire ce que j'aime donc je vais dire ma bouche confused smiley
30 novembre 2015 00:15
J'apprécie ta démarche.. il vaut mieux pas trop le montrer en effet, en plus ça déstabilise un peu la fille lol

Je voulais dire une femme qui te plait tout simplement, je ne connaissais pas tes intentions exactes.

Vérité Don winking smiley

Citation
DonDanbury a écrit:
Bah je fais rien à part me dire "tiens elle est intéressante celle là" vu que selon moi je suis pas prêt à me marier (c'est pas une question de volonté parce que je l'ai)

Donc pas de regards incessants etc, je me comporte comme avec n'importe quel autre fille grosso modo donc ça doit pas vraiment se voir (enfin j'espère en tout cas ptdr )

Là j'ai répondu en partant du postulat qu'en disant "une femme te plaît" tu voulais dire une femme qui t'intéresse vraiment pour le mariage

Action ou vérité camelia ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/15 00:17 par Camelia-.
P
30 novembre 2015 00:15
Non je ne ment pas puisque j'aime bien ma bouche aussi ... Mais j'aurai dis autre chose en première position ... grinning smiley

Pour une fois que je hchem et dis pas totalement ce que je pense, tranquille ptdr


Citation
DonDanbury a écrit:
Vaut mieux pas répondre que de mentir bande de nulles ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
D
30 novembre 2015 00:22
Bah en fait ça dépend la question était pas précise lol

Si c'est juste physiquement bah rien du tout je la connais même pas et y'a peu de chance qu'elle m'intéresse vraiment du coup grinning smiley

Sinon la réponse du dessus

Hmmm ok. Imagine que tu doives quitter maintenant ta maison. Disons qu'il y a le feu ou n'importe lol. T'as le droit de prendre 3 choses (on s'en fout du poids de l'encombrement etc grinning smiley ), pas plus. Tu prends quoi ?
Citation
Camelia- a écrit:
J'apprécie ta démarche.. il vaut mieux pas trop le montrer en effet, en plus ça déstabilise un peu la fille lol

Je voulais dire une femme qui te plait tout simplement, je ne connaissais pas tes intentions exactes.

Vérité Don winking smiley
D
30 novembre 2015 00:26
Toz ptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
Non je ne ment pas puisque j'aime bien ma bouche aussi ... Mais j'aurai dis autre chose en première position ... grinning smiley

Pour une fois que je hchem et dis pas totalement ce que je pense, tranquille ptdr
30 novembre 2015 00:27
Je parlais physiquement et aussi pour le mariage. Si c'est que physique tu réagis pas du tout ? Genre tu restes inerte lol.

Original.. lol

Je prendrais une photo d'enfance
Mon laptop
Un bracelet en or blanc que ma mère m'a offert

Et toi ?


Citation
DonDanbury a écrit:
Bah en fait ça dépend la question était pas précise lol

Si c'est juste physiquement bah rien du tout je la connais même pas et y'a peu de chance qu'elle m'intéresse vraiment du coup grinning smiley

Sinon la réponse du dessus

Hmmm ok. Imagine que tu doives quitter maintenant ta maison. Disons qu'il y a le feu ou n'importe lol. T'as le droit de prendre 3 choses (on s'en fout du poids de l'encombrement etc grinning smiley ), pas plus. Tu prends quoi ?
M
30 novembre 2015 00:30
@ Aissa ... tu ne m'as pas retournée de questions (Action ou Vérité) tongue sticking out smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
D
30 novembre 2015 00:36
Oui inerte Cool Lol, qu'est ce que tu veux que je fasse. Je regarde mon téléphone ptdr

Mon téléphone (je prends une vidéo pour l'assurance)
Les factures de mes objets (pour le remboursement ptdr )
Un stylo bic bleu, juste pour le côté orgueilleux du mec qui a foutu le dilemme à l'eau avec ses 2 premiers choix ptdr Je sais je suis un gamin

Meenoushka : oups je pensais que mon absence de réponse avait annulé le tour confused smiley A moi de te demander alors ? Action ou vérité ? tongue sticking out smiley
Citation
Camelia- a écrit:
Je parlais physiquement et aussi pour le mariage. Si c'est que physique tu réagis pas du tout ? Genre tu restes inerte lol.

Original.. lol

Je prendrais une photo d'enfance
Mon laptop
Un bracelet en or blanc que ma mère m'a offert

Et toi ?
30 novembre 2015 00:38
ptdr

Ah les mecs qui regardent leur téléphone..

T'es trop pragmatique, il n'y a aucun objet qui a une valeur sentimentale pour toi ?

Je pense que j'aurais pris mon téléphone aussi mais bon, mon macbook contient plus de fichiers importants.

Citation
DonDanbury a écrit:
Oui inerte Cool Lol, qu'est ce que tu veux que je fasse. Je regarde mon téléphone ptdr

Mon téléphone (je prends une vidéo pour l'assurance)
Les factures de mes objets (pour le remboursement ptdr )
Un stylo bic bleu, juste pour le côté orgueilleux du mec qui a foutu le dilemme à l'eau avec ses 2 premiers choix ptdr Je sais je suis un gamin

Meenoushka : oups je pensais que mon absence de réponse avait annulé le tour confused smiley A moi de te demander alors ? Action ou vérité ? tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/15 00:40 par Camelia-.
M
30 novembre 2015 00:38
@ Aissa ... Action :p
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
D
30 novembre 2015 00:44
Ah les mecs qui regardent leur téléphone..

Je t'écoute ? grinning smiley

Oui, je plaisante lol. Une photo en particulier. Mes premiers maillots de foot (dont un avec une signification particulière). Ce qui me vient à l'esprit en étant plus sérieux

Mes fichiers importants sont dans le cloud au cas où
Citation
Camelia- a écrit:
ptdr

Ah les mecs qui regardent leur téléphone..

T'es trop pragmatique, il n'y a aucun objet qui a une valeur sentimentale pour toi ?

Je pense que j'aurais pris mon téléphone aussi mais bon, mon macbook contient plus de fichiers importants.
30 novembre 2015 00:46
Ils font semblant c'est tout.. whistling smiley

On privilégie les objets avec une symbolique particulière, et qui sont uniques..
Citation
DonDanbury a écrit:
Ah les mecs qui regardent leur téléphone..

Je t'écoute ? grinning smiley

Oui, je plaisante lol. Une photo en particulier. Mes premiers maillots de foot (dont un avec une signification particulière). Ce qui me vient à l'esprit en étant plus sérieux

Mes fichiers importants sont dans le cloud au cas où
D
30 novembre 2015 00:46
Tu nous fais un vocaroo ? tongue sticking out smiley

Si tu te sens pas capable je peux changer lol
Citation
Meenoushka a écrit:
@ Aissa ... Action :p
D
30 novembre 2015 00:48
Faire semblant de ? Pas sûr d'avoir compris. Parce que j'utilise vraiment le téléphone pour captiver mon attention avec une appli ou une connerie comme ça ptdr Je tape pas dans le vide lol

Oui c'est clair ...
Citation
Camelia- a écrit:
Ils font semblant c'est tout.. whistling smiley

On privilégie les objets avec une symbolique particulière, et qui sont uniques..
30 novembre 2015 00:50
Il y en a qui font semblant d'être concentrés sur leur téléphone.. alors qu'il n'en est rien. Oups

Enfin ils font ça quand tu peux les voir et changent après. Tu vois ce que je veux dire ?

ptdr


Citation
DonDanbury a écrit:
Faire semblant de ? Pas sûr d'avoir compris. Parce que j'utilise vraiment le téléphone pour captiver mon attention avec une appli ou une connerie comme ça ptdr Je tape pas dans le vide lol

Oui c'est clair ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/11/15 00:54 par Camelia-.
D
30 novembre 2015 00:53
Ah oui je comprends. Ils regardent en traître lol

Non je fais pas ça ... Si je m'en sers c'est pour ne plus regarder du tout après le premier regard ptdr

C'est pas très bon pour nous de laisser balader nos yeux partout
Citation
Camelia- a écrit:
Il y en a qui font semblant d'être concentrés sur leur téléphone.. alors qu'il n'en ait rien. Oups

Enfin ils font ça quand tu peux les voir et changent après. Tu vois ce que je veux dire ?

ptdr
30 novembre 2015 00:56
Oui c'est ça lool, mais je crois que je préfère encore ça que les regards trop appuyés, insistants. C'est vraiment gênant j'aime pas du tout.

Tu as raison, il n'y a rien de mieux que de détourner le regard vraiment.


Citation
DonDanbury a écrit:
Ah oui je comprends. Ils regardent en traître lol

Non je fais pas ça ... Si je m'en sers c'est pour ne plus regarder du tout après le premier regard ptdr

C'est pas très bon pour nous de laisser balader nos yeux partout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook