Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEAM CHTARBES
M
13 janvier 2016 22:52
Coucou Sansa yawning smiley
Tant mieux ... Le lapinou est énervé ptdr C'est pas joli à voir.


Citation
Sansa Stark a écrit:
Coucou petite fleur yawning smiley

Minoush, Dihya, salut !! yawning smiley

Coin coin j'arrive pas à voir de lapin même en me forçant. ptdr
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
13 janvier 2016 22:55
Vous l'avez vu ?

LOL
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
S
13 janvier 2016 22:56
Weirdo. ptdr


Citation
Camelia- a écrit:
Vous l'avez vu ?

LOL
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
13 janvier 2016 22:58
Olala le truc avec le marteau rouge m'a fait halluciné !!!


Pourquoi on pense a ca ?
Citation
Sansa Stark a écrit:
Y avait ces tests aussi, vous les avez peut être fait.

[archives-lepost.huffingtonpost.fr]
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
13 janvier 2016 23:03
Les filles cap ou pas ? ptdr

LMAO
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
13 janvier 2016 23:04
Mdrrr ptdr

Pas cap ... La honte ptdr
Citation
Camelia- a écrit:
Les filles cap ou pas ? ptdr

LMAO
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
S
13 janvier 2016 23:06
Au début c'est surprenant mais j'ai pensé à un truc puis j'ai recherché et apparemment c'est une explication plausible.

En fait c'est surtout une question de stress lié au temps j'pense. Du coup, tu prends vraiment le truc qui te vient à l'esprit un truc basique comme un marteau. T'as pas trop le temps de chercher le nom d'un outil moins.. commun.

Et le rouge, ce serait qu'inconsciemment, on l'associe au marteau car on pense à un truc violent.

Moi j'avais pensé à un marteau bleu. ^^
Les OFF, je les ai vus sans problème.
Je ne suis pas une psychopathe. ptdr

Citation
DiHya62 a écrit:
Olala le truc avec le marteau rouge m'a fait halluciné !!!


Pourquoi on pense a ca ?
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
D
13 janvier 2016 23:07
J'ai regardé à la verticale à l'horizontale en diagonale et je vois pas ptdr

Je dois avoir un cerveau défaillant grinning smiley
Citation
Camelia- a écrit:
ptdr moi j'ai retourné mon téléphone dans tous les sens pour le retrouver.

Il faut regarder à la verticale..
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
S
13 janvier 2016 23:07
Faut pas se voiler la face, je pourrai pas faire ça. sleeping
Citation
Camelia- a écrit:
Les filles cap ou pas ? ptdr

LMAO
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
13 janvier 2016 23:09
Marteau bleu lol... T'as jamais cogné ton doigt avec un marteau alors pour penser que c'est cool ptdr

Le truc de fou ... J'ai bien aimé le test de la fille qui tue sa soeur, ca m'a fait deliré ..

Mais j'ai pas repondu juste hamdoulilah ca me rassure .. Je ne tuerai pas ma soeur pour revoir le mec c'est deja ca grinning smiley peut etre que je la tue si elle boit ma derniere capsule nesnes ... La je dis pas ..
Citation
Sansa Stark a écrit:
Au début c'est surprenant mais j'ai pensé à un truc puis j'ai recherché et apparemment c'est une explication plausible.

En fait c'est surtout une question de stress lié au temps j'pense. Du coup, tu prends vraiment le truc qui te vient à l'esprit un truc basique comme un marteau. T'as pas trop le temps de chercher le nom d'un outil moins.. commun.

Et le rouge, ce serait qu'inconsciemment, on l'associe au marteau car on pense à un truc violent.

Moi j'avais pensé à un marteau bleu. ^^
Les OFF, je les ai vus sans problème.
Je ne suis pas une psychopathe. ptdr
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
D
13 janvier 2016 23:16
J'avais déjà fait le premier

J'ai pensé direct à la bonne réponse ptdr Mais c'est des conneries non ? Ça veut vraiment dire que je suis un psychopathe ? Angel
Citation
Sansa Stark a écrit:
Y avait ces tests aussi, vous les avez peut être fait.

[archives-lepost.huffingtonpost.fr]
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
S
13 janvier 2016 23:18
Mdr j'sais pas moi pourquoi j'ai pensé à ça, sûrement parce que j'aime cette couleur donc je l'ai associée inconsciemment.

Le truc du psychopathe, j'ai fait faire ce test à une personne. Elle a répondu sans trop hésiter. 10 minutes plus tard, elle revient vers moi et me dit qu'elle avait déjà fait le test, qu'elle avait répondu la même chose mais qu'elle s'en était pas souvenue.

Donc c'est une vraie psychopathe. ptdr

Moi j'étais loin de penser à cette réponse comme toi. Puis le truc des jambes et des mains laisse tomber. ptdr



Citation
DiHya62 a écrit:
Marteau bleu lol... T'as jamais cogné ton doigt avec un marteau alors pour penser que c'est cool ptdr

Le truc de fou ... J'ai bien aimé le test de la fille qui tue sa soeur, ca m'a fait deliré ..

Mais j'ai pas repondu juste hamdoulilah ca me rassure .. Je ne tuerai pas ma soeur pour revoir le mec c'est deja ca grinning smiley peut etre que je la tue si elle boit ma derniere capsule nesnes ... La je dis pas ..
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
13 janvier 2016 23:18
Ca ne m'etonne pas de toi bizarrement grinning smiley
Citation
DonDanbury a écrit:
J'avais déjà fait le premier

J'ai pensé direct à la bonne réponse ptdr Mais c'est des conneries non ? Ça veut vraiment dire que je suis un psychopathe ? Angel
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
S
13 janvier 2016 23:21
Sérieux t'avais trouvé ? ^^

Le truc c'est qu'une étude a montré que plusieurs criminels ont bien répondu... mais ça ne veut rien dire fin j'espère. ptdr




Citation
DonDanbury a écrit:
J'avais déjà fait le premier

J'ai pensé direct à la bonne réponse ptdr Mais c'est des conneries non ? Ça veut vraiment dire que je suis un psychopathe ? Angel
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
D
13 janvier 2016 23:25
Oui rapidement en plus

Mais bon j'ai fait le 2è et j'ai compté les 6 F donc je suis un génie parce que j'ai compté des lettres eye rolling smiley Conclusion : c'est n'importe quoi lol

Dommage j'aurais bien aimé ressembler à Hannibal Lecter dans le silence des agneaux whistling smiley
Citation
Sansa Stark a écrit:
Sérieux t'avais trouvé ? ^^

Le truc c'est qu'une étude a montré que plusieurs criminels ont bien répondu... mais ça ne veut rien dire fin j'espère. ptdr
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
s
13 janvier 2016 23:26
salam Camelia.

ya pas de canard sur ton truc lol. c est juste une tete de lievre
Citation
Camelia- a écrit:
ptdr

Faites le test et dites moi :

Psychologie
13 janvier 2016 23:26
Don est a fuir les gens grinning smiley
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
13 janvier 2016 23:27
Salam Samy,

On a été plusieurs à voir un canard..
Citation
samy. a écrit:
salam Camelia.

ya pas de canard sur ton truc lol. c est juste une tete de lievre
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
s
13 janvier 2016 23:30
Sansa ton test avec marteau ne s ouvre pas. y a page d erreur...

Camelia mdrrrrrrr la meuf sous nikab c est marion jones
13 janvier 2016 23:32
Reddi est banni ou quoi mdr
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook