Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEAM CHTARBES
R
14 janvier 2016 20:48
Salam,

bon qui nous sort un nouveau sujet et léger surtt , 2 ban en une semaine faut que je reste sage mdr
Citation
DonDanbury a écrit:
Salam les jeunes
14 janvier 2016 20:51
2 fois carrement ... T'es a fleur de peau ou quoi... Prend de la camomille lol
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
D
14 janvier 2016 20:53
Thug life grinning smiley

T'as foutu quoi ?
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

bon qui nous sort un nouveau sujet et léger surtt , 2 ban en une semaine faut que je reste sage mdr
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
R
14 janvier 2016 20:58
des bétises lol

j'en dirais pas plus jv encore me faire bannir mdr

thug for life mm lol

Dihya la camomille ça marche pas, mm le xanax est inefficace mdr
Citation
DonDanbury a écrit:
Thug life grinning smiley

T'as foutu quoi ?
14 janvier 2016 21:02
Jamais 2 sans 3 comme on dit evil
R
14 janvier 2016 21:05
ca t'arrangerais toi ma victime favorite, d'ailleurs mes derniers msg ont été suppr encore une chose qui t'arrange faible petite fraise tagada que jv m'empresser de dévorer
Citation
Strawberry12 a écrit:
Jamais 2 sans 3 comme on dit evil
14 janvier 2016 21:12
T'as dit quoi là? MOI victime? Dans tes rêves mon pote ptdr, je vais me transformer de jour en jour pour devenir ton pire cauchemar. La machine est lancée.

Quant à tes messages, ça ne me dérangeait pas du tout, au contraire, ça me rappelait à quel point tu es une proie fragile Angel

Cours petit felfel, le jour où je t'attrape, c'est pas te dévorer que je vais faire, c'est pire que ça smoking smiley


Citation
ReddIblis a écrit:
ca t'arrangerais toi ma victime favorite, d'ailleurs mes derniers msg ont été suppr encore une chose qui t'arrange faible petite fraise tagada que jv m'empresser de dévorer
R
14 janvier 2016 21:25
encore et tjs du blabla lol

je t'ai jms lu clasher juste vanter tes prétendus pouvoir mais walu, tu m'appelles felfel , tu crois que ça m'atteint ? mdr tu essaie juste de minimiser mon pouvoir avec ce choix affectueux, or tu oublies que le plus beau tour du diable est de fr croire qu'il n'existait pas...donc ça m'arrange lol
Citation
Strawberry12 a écrit:
T'as dit quoi là? MOI victime? Dans tes rêves mon pote ptdr, je vais me transformer de jour en jour pour devenir ton pire cauchemar. La machine est lancée.

Quant à tes messages, ça ne me dérangeait pas du tout, au contraire, ça me rappelait à quel point tu es une proie fragile Angel

Cours petit felfel, le jour où je t'attrape, c'est pas te dévorer que je vais faire, c'est pire que ça smoking smiley
14 janvier 2016 21:34
Du blabla? T'as vu le tien? Un vrai beau parleur

J'ai pas besoin de clasher à tout va pour te prouver quoi que ce soit. Contrairement à toi, je clasherai que si je l'estime utile, je ne gaspille pas mon énergie pour rien. Je suis noble moi smoking smiley, je comprends que ça soit difficile à comprendre pour un felfel. Et c'est pas affecteux, c'est la réalité : c'est rouge, ça se croit féroce mais ça chatouille même pas la langue Heu
Citation
ReddIblis a écrit:
encore et tjs du blabla lol

je t'ai jms lu clasher juste vanter tes prétendus pouvoir mais walu, tu m'appelles felfel , tu crois que ça m'atteint ? mdr tu essaie juste de minimiser mon pouvoir avec ce choix affectueux, or tu oublies que le plus beau tour du diable est de fr croire qu'il n'existait pas...donc ça m'arrange lol
14 janvier 2016 21:34
Salam les grumo. Ça manques de peps ici.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
14 janvier 2016 21:36
Salam la Pistachette,

Ramène nous ton peps féminin par ici! grinning smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Salam les grumo. Ça manques de peps ici.
14 janvier 2016 21:38
Salam

Je fait que passer pour faire un coucou .

Je me sent pas encore chtarbé pour rester ici .

Peut-être que je reviendrai !!!! Incha Allah


Quand la section sentimental m'aura fait sautée un boulons Ill

Allah injini dite :" Amiiine ".

Peut-être je reviendrai avec des Orange !!! je vous annonce que jaye62 et sage grinning smiley elle à tué ana92 Danse

Bonne soirée à tous je quitte chtarbéland
14 janvier 2016 21:38
C'est soirées pyjama se soir avec les fille confused smiley Bernadette demande des choses holé holé cette folle ptdr
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam la Pistachette,

Ramène nous ton peps féminin par ici! grinning smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
14 janvier 2016 21:41
Fais lui des tresses afro, elle aime ça
Citation
Pistaches a écrit:
C'est soirées pyjama se soir avec les fille confused smiley Bernadette demande des choses holé holé cette folle ptdr
14 janvier 2016 21:44
Elle ma confier quel adoré les magnum. Je sais plus quoi faire perplexe. Je vais dire a Melissa de s'en occuper no soucis
Citation
Strawberry12 a écrit:
Fais lui des tresses afro, elle aime ça
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
P
14 janvier 2016 21:50
Bha alors mon chaton, tu étais banni ??? ptdr

Tain, ça dort trop ici LES FILLES VENEZ WASTED TIC TAC vous êtes où mes petit Bb ? Clap


Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

bon qui nous sort un nouveau sujet et léger surtt , 2 ban en une semaine faut que je reste sage mdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
D
14 janvier 2016 21:51
Et c'est pas affecteux, c'est la réalité : c'est rouge, ça se croit féroce mais ça chatouille même pas la langue Heu

POPOPO

[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
R
14 janvier 2016 21:52
magnum de champ? dis pas ça perli va s'incruster mdr
Citation
Pistaches a écrit:
Elle ma confier quel adoré les magnum. Je sais plus quoi faire perplexe. Je vais dire a Melissa de s'en occuper no soucis
14 janvier 2016 21:53
Salam

Tu tauto proclame roi du double discours essaie de capter ahah ptdr

Elle et déjà la.
Citation
ReddIblis a écrit:
magnum de champ? dis pas ça perli va s'incruster mdr
R
14 janvier 2016 21:55
perso, pour magnum j'en ai trois discours me dde pas de dév stp lol

et jee voulais tacler perli l'alcolo qui like ss commenter cette lâche lol
Citation
Pistaches a écrit:
Salam

Tu tauto proclame roi du double discours essaie de capter ahah ptdr

Elle et déjà la.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook