Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEAM CHTARBES
12 janvier 2016 18:33
Salam

Antonella Roccuzzo est mannequin, je la trouve élégante dans cette tenue, elle aurait peut être dû fermer le bas de son caftan

le bronzage c est joli sur certaines femmes
Citation
Rifiano69 a écrit:
Salam aleykoum

Il manque d'élégance et ses jambes hyper bronzées n'aident pas Ill
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
K
12 janvier 2016 18:43
C'est ton point de vue.



Citation
Citronnel. a écrit:
Salam

Antonella Roccuzzo est mannequin, je la trouve élégante dans cette tenue, elle aurait peut être dû fermer le bas de son caftan

le bronzage c est joli sur certaines femmes
12 janvier 2016 18:45
Ouais heuresement quand y a pas de raison ou des futilités au crimes.
Mais si c'est un crimes justifier dommages sad smiley.
Citation
Strawberry12 a écrit:
Heureusement j'ai envie de dire :p. Mais même en étant intelligent, il arrive d oublier un détail...
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
12 janvier 2016 18:52
Salam Rifiano,

Je le partage également, je ne la trouve pas particulièrement raffinée. Vu les moyens à sa disposition elle aurait pu opter pour une création de stylistes en vogue comme Raouh ou Belkhayat.

Quant à son teint, j'ai toujours trouvé qu'un bronzage trop prononcé a un côté vulgaire, surtout lors de mondanités. Sans compter que c'est passé de mode, c'est une tendance propre aux 90's.
Citation
Rifiano69 a écrit:
C'est ton point de vue.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
K
12 janvier 2016 18:58
Aleykoum salam Camelia-,

A première vue je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un caftan. Ce bronzage et ces jambes épaisses à la vue de tous, c'est pour moi aux antipodes de l'élégance. Ill
Citation
Camelia- a écrit:
Salam Rifiano,

Je le partage également, je ne la trouve pas particulièrement raffinée. Vu les moyens à sa disposition elle aurait pu opter pour une création de stylistes en vogue comme Raouh ou Belkhayat.

Quant à son teint, j'ai toujours trouvé qu'un bronzage trop prononcé a un côté vulgaire, surtout lors de mondanités. Sans compter que c'est passé de mode, c'est une tendance propre aux 90's.
12 janvier 2016 19:07
BarakAllah Ou Fik

Il est vrai que cet accoutrement ressemble davantage à une robe bling-bling, vaguement inspirée du caftan mais elle est loin d'en avoir la distinction.

Je ne l'ai jamais trouvé gracieuse cette femme. Elle a plus l'allure d'un pseudo modèle pour Maxim à ses heures perdues que d'un mannequin Elite.




Citation
Rifiano69 a écrit:
Aleykoum salam Camelia-,

A première vue je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un caftan. Ce bronzage et ces jambes épaisses à la vue de tous, c'est pour moi aux antipodes de l'élégance. Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/16 19:07 par Camelia-.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
K
12 janvier 2016 19:09
Oua fiki l'baraka, tu as tout dit.


Citation
Camelia- a écrit:
BarakAllah Ou Fik

Il est vrai que cet accoutrement ressemble davantage à une robe bling-bling, vaguement inspirée du caftan mais elle est loin d'en avoir la distinction.

Je ne l'ai jamais trouvé gracieuse cette femme. Elle a plus l'allure d'un pseudo modèle pour Maxim à ses heures perdues que d'un mannequin Elite.
12 janvier 2016 19:35
Salam Camelia

je la trouve jolie sa robe, je peux comprendre que tu aimes pas chacune à ses propres gouts
j'aime bien la simplicité, une seule couleur, le gris c est discret comme couleur


Elle trop ouverte a part ça j'aime bien
Citation
Camelia- a écrit:
Salam Rifiano,

Je le partage également, je ne la trouve pas particulièrement raffinée. Vu les moyens à sa disposition elle aurait pu opter pour une création de stylistes en vogue comme Raouh ou Belkhayat.

Quant à son teint, j'ai toujours trouvé qu'un bronzage trop prononcé a un côté vulgaire, surtout lors de mondanités. Sans compter que c'est passé de mode, c'est une tendance propre aux 90's.
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
12 janvier 2016 19:44
Salam Citronnel,

J'ai trouvé justement qu'elle n'est pas suffisamment épurée et manque de sobriété.

Exact, les goûts ne sont en rien fondés sur des critères rationnels, et c'est bien pour cela qu'ils ne se discutent pas.


Citation
Citronnel. a écrit:
Salam Camelia

je la trouve jolie sa robe, je peux comprendre que tu aimes pas chacune à ses propres gouts
j'aime bien la simplicité, une seule couleur, le gris c est discret comme couleur


Elle trop ouverte a part ça j'aime bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/16 19:45 par Camelia-.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
Z
12 janvier 2016 20:17
Salem, je trouve aussi, j'aime bcp la couleur
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
de la robe, un gris nuance c'est délicat mais de ce fait pour la fille la peau orange ressort d'autant plus, c'est dommage mais c'est une belle robe Citronnel.
Z
12 janvier 2016 20:19
Pour le fun Bernadette au Maroc
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
12 janvier 2016 20:53
tu la trouve jolie toi aussi je suis du meme avis que toi c est un joli gris
mais bon elle est plus adaptée aux stars, trop moulante et trop décolletée


elle est jolie la robe de Rania smiling smiley

Citation
Zendaya a écrit:
Salem, je trouve aussi, j'aime bcp la couleur
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
de la robe, un gris nuance c'est délicat mais de ce fait pour la fille la peau orange ressort d'autant plus, c'est dommage mais c'est une belle robe Citronnel.
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
Z
12 janvier 2016 20:57
Rania est élégante naturellement, c'est svt un sans faute ces tenues, comme Jessica Alba rien a voir la lol mais je la trouve parfaite question style & naturel
Citation
Citronnel. a écrit:
tu la trouve jolie toi aussi je suis du meme avis que toi c est un joli gris
mais bon elle est plus adaptée aux stars, trop moulante et trop décolletée


elle est jolie la robe de Rania smiling smiley
12 janvier 2016 22:05
Bernadette a la classe ptdrthumbs up
Citation
Zendaya a écrit:
Pour le fun Bernadette au Maroc
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
12 janvier 2016 22:31
Salam
J'aime énormément la tenue de Lalla Selma ... Impérieuse et pudique à souhait.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
S
12 janvier 2016 23:35
Merci Reddi. yawning smiley

Oui j'ai trop de révisions, le problème avec moi, c'est que j'aime travailler dans l'urgence. Bon j'ai encore du temps mais quand même. perplexe

Mdrrr j'connais Ranma une histoire avec la pistache ce serait drôle. ptdr



Citation
ReddIblis a écrit:
pas de soucis, occupes toi de tes devoirs c'est le plus imp, jsai kt très prise en ce moment, c'est loin d'être une priorité

oui j'ai suivi tkt, les autres... straw et stach jpense pas ça date, tu devrais remixer tt ça avec ces nouveaux des barres jsui sur lol avec stach en Ranma 1/2 mdr stu connais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/16 23:44 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
S
12 janvier 2016 23:40
Mdrrr c'est The walking Black par contre là. ptdr

Bah laisse tomber. Angel




Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
'Tain il fait flipper, on se croirait dans The Walking Dead. ptdr

Dit ! grinning smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
Z
12 janvier 2016 23:54
MDRRRRRRRR avec cette tête, il était en pleine incantation satanique ... A base de 40 sortilége/seconde.ptdr ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
.
.
La série " The maraboutage " ptdr

Olala on est vite perdu avec toi ! grinning smiley
Citation
Sansa Stark a écrit:
Mdrrr c'est The walking Black par contre là. ptdr

Bah laisse tomber. Angel
S
12 janvier 2016 23:57
MDRRRRRRRRRRRR !!! ptdr ptdr Faut pas le sous estimer là on a du haut niveau. ptdr

"The maraboutage" ptdrrrrrrrrrrrr ptdr ptdr

Avec Mamadou Djéleseum. Cool


Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
MDRRRRRRRR avec cette tête, il était en pleine incantation satanique ... A base de 40 sortilége/seconde.ptdr ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
.
.
La série " The maraboutage " ptdr

Olala on est vite perdu avec toi ! grinning smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
13 janvier 2016 00:02
Presser de changer de pseudo moi.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook