Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEAM CHTARBES
12 janvier 2016 00:47
ptdr Du tout. Je dit juste que si demain tu va tuer quelqu'un qui fait pas partie de ton environnement avec qui ta aucun lien. Ba il te retrouverons pas. Aucune connexion tes ppr grinning smiley

tué mes frère ? c'est vous les humain les tueurs de cacahuètes ptdr
Citation
Strawberry12 a écrit:
Tu as l'air de savoir de quoi tu parles... Des choses à avouer Pistache? perplexe

Serais-tu le tueur de la cacahuète portée disparue? perplexe
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
12 janvier 2016 00:48
Wasted t'es trop Ghetto Youth toi ptdr
Citation
WastedYouth a écrit:
Une pistache qui prend la confiance...c'est la meilleure celle là ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
12 janvier 2016 00:49
Je vais bien hamdoullah Dedo, merci. winking smiley

Je t'en prie, j'ai un peu changé de registre comme tu vois dans ce passage.
Citation
samy. a écrit:
salam Sansa winking smiley

comment va tu? merci pour l histoire. j ai hate de lire la suite

Sheyla : Alaykom shalomgrinning smiley ca va comme tu veux?

zougoulou : mdrrrrrrr non c est pas moiptdr

mais j ai repris son nom lol
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
z
12 janvier 2016 00:49
et enfin le meilleur pour la fin


On va faire le show !

Bon j'avoue je comprend 1 mot sur 30 dans les chansons de magic system, je crois ils respirent pas que de l'oxygène mdr
12 janvier 2016 00:50
J'ai jouer avec ton pseudo, je parler pas au sens propre du thermes ptdr
Citation
zouglou-dance a écrit:
Mdrr t'as cru on appuie sur play et je me met à zouker ou quoi ?
tié fou

en plus j'ai une chanson de christophe maé dans la tête
"ça fait malllll de vivre sans toi...elle a mal tu ne t'imagine même pas..."
du genre sentimontale
on peut pas danser sur ça
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
12 janvier 2016 00:51
Ah ta 26 ans quoi
Citation
zouglou-dance a écrit:
J'ai pas 20 ans, j'ai dis j'avais la vingtaine
Je suis née au début des années 1990, à la mauvaise période malheureusement
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
z
12 janvier 2016 00:51
Je suis pas en 1990
Je suis née entre 1990 et 1995, je peux pas vous dire plus grinning smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Ah ta 26 ans quoi
s
12 janvier 2016 00:52
hamdollah.

oui j ai lu mais tjs aussi captivant.
Citation
Sansa Stark a écrit:
Je vais bien hamdoullah Dedo, merci. winking smiley

Je t'en prie, j'ai un peu changé de registre comme tu vois dans ce passage.
12 janvier 2016 00:56
J'aime deviner, mais je mise pour 1995. je sais tu diras pas mes je sais j'ai trouvais winking smiley
Citation
zouglou-dance a écrit:
Je suis pas en 1990
Je suis née entre 1990 et 1995, je peux pas vous dire plus grinning smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
12 janvier 2016 00:58
Zouglou-dance, c'est un mec, qui s'appelle Mamadou et qui est né en mars 1992. ptdr


Je rigole Zouglou !! yawning smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
12 janvier 2016 00:59
Ouai, t'es pas le premier à me le dire Cool
ptdr

Citation
Pistaches a écrit:
Wasted t'es trop Ghetto Youth toi ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
12 janvier 2016 01:00
Merci... Welcome


Citation
samy. a écrit:
hamdollah.

oui j ai lu mais tjs aussi captivant.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
12 janvier 2016 01:01
C'est ça le zouglou daaaance

J'arrive sur la piste Danse
Citation
zouglou-dance a écrit:
et enfin le meilleur pour la fin



On va faire le show !

Bon j'avoue je comprend 1 mot sur 30 dans les chansons de magic system, je crois ils respirent pas que de l'oxygène mdr
12 janvier 2016 01:03
Tu fais quoi des caméras de vidéo surveillance ? Des traces ADN? De la localisation de ton GSM? Etc. Etc.?

Y aura toujours qqch pour te trahir ^^
Citation
Pistaches a écrit:
ptdr Du tout. Je dit juste que si demain tu va tuer quelqu'un qui fait pas partie de ton environnement avec qui ta aucun lien. Ba il te retrouverons pas. Aucune connexion tes ppr grinning smiley

tué mes frère ? c'est vous les humain les tueurs de cacahuètes ptdr
12 janvier 2016 01:05
Tu prends tout ça en comptes. capuches, casquettes, endroits sombres petite ruelle ect...
Citation
Strawberry12 a écrit:
Tu fais quoi des caméras de vidéo surveillance ? Des traces ADN? De la localisation de ton GSM? Etc. Etc.?

Y aura toujours qqch pour te trahir ^^
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
12 janvier 2016 01:07
Et je serais pas le derniers ptdr
Citation
WastedYouth a écrit:
Ouai, t'es pas le premier à me le dire Cool
ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
R
12 janvier 2016 01:08
Salam bande de métatarses (me ddez pas pk c'est sorti tt seul mdr)

t'es vraiment une apprentie toi, tu connais pas blacklist? Rddington se fait prendre QUE qd il le veut

les cams, chapeau et détournement de ragard donc walou car repérage au préalable


ADN chauve donc pas de cheveux, bien éduqué donc craches pas par terre

Portable???? faut vraiment être bête pour se faire prendre avec ça, un neuf ss fausse identité chaque jour
Citation
Strawberry12 a écrit:
Tu fais quoi des caméras de vidéo surveillance ? Des traces ADN? De la localisation de ton GSM? Etc. Etc.?

Y aura toujours qqch pour te trahir ^^
S
12 janvier 2016 01:13
Je me demandais où tu étais passé, petit démon. spinning smiley sticking its tongue out

Tu vas bien ? grinning smiley


Citation
ReddIblis a écrit:
Salam bande de métatarses (me ddez pas pk c'est sorti tt seul mdr)

t'es vraiment une apprentie toi, tu connais pas blacklist? Rddington se fait prendre QUE qd il le veut

les cams, chapeau et détournement de ragard donc walou car repérage au préalable


ADN chauve donc pas de cheveux, bien éduqué donc craches pas par terre

Portable???? faut vraiment être bête pour se faire prendre avec ça, un neuf ss fausse identité chaque jour
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
12 janvier 2016 01:18
Salam gremlins,

Mdrrrrrrrrr tu me fais trop rire à me sous-estimer comme ça, je t'ai déjà dit, tu serais étonné si tu savais!! smoking smiley

Je te le dis, le crime parfait est impossible ou alors treeeeees rare. En même pas 24h je te retrouve!!
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam bande de métatarses (me ddez pas pk c'est sorti tt seul mdr)

t'es vraiment une apprentie toi, tu connais pas blacklist? Rddington se fait prendre QUE qd il le veut

les cams, chapeau et détournement de ragard donc walou car repérage au préalable


ADN chauve donc pas de cheveux, bien éduqué donc craches pas par terre

Portable???? faut vraiment être bête pour se faire prendre avec ça, un neuf ss fausse identité chaque jour
R
12 janvier 2016 01:37
pfffffffffff que du blabla comme tjs mdr

le crime parfait existe, et de tte façon je signe mm les miens mdr et jecircule en tte impunité mdr

reddiblis est àl'origine de bcp de meutre ou plutot de suicides (le crime parfait par excellence ccar le meurtrier est la victime mdr) et notamment sur yabi.... on ne compte plus le nombre de profils supprimé du fait des mes méfaits (1-0-0 compteurs RAZ je jouais pas)

Sansa cva hmdlh merci et toi?
Super l'histoire mais trop peu d'action à mon goût , j'espère que ça viendra
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam gremlins,

Mdrrrrrrrrr tu me fais trop rire à me sous-estimer comme ça, je t'ai déjà dit, tu serais étonné si tu savais!! smoking smiley

Je te le dis, le crime parfait est impossible ou alors treeeeees rare. En même pas 24h je te retrouve!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook